Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (112)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
enchantements

Auteur Message
Mopsos
13 octobre 2008, 12:42
Membre enregistré #17
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44
Messages: 297

les enchantements démo sont-il différents que l'on soit affli -démo ou destruc ?

 

et quels sortes d'enchantement privilégier ? dégâts des sorts ? critique ? hâte ?

 

ayant toujours joué une classe heal suis un peu perdu, je l'avoue, avec le dps

Retour en haut
krobe
13 octobre 2008, 17:30
Membre enregistré #126
Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24
Messages: 312
il me semble que pour un demo, les premieres amelios sont achercher au niveau du degat des sorts et de l'endurance. le score de toucher etant bloqué a un certain pourcentage (go sur imba c explique stats et tableaux a l'appui), on se bloque a ce pourcentage (toucher et penetration) via gemmes, enchants et autres stuff, on garde le reste pour son style de jeu. Si je ne me tropmpe, la spe destru demandera plus de critique que les autres et certainement un peu de regen mana (gourmande et pas de pacte noir, juste la connection qui peut irriter ou gener les heals en instance. l'affli et la demono?? degats des sorts et degats des sorts.
certainement des gens plus dans la stat que moi pour donner plus de details...
Retour en haut
Belooki
14 octobre 2008, 06:16
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507
je ne suis pas chiffre ,mais ce que je peux dire ,c'est ce que j'ai fait pour mon gnome : en spé affli ,j'ai toujours privilégié le dégats des sorts et le score du toucher . La spé destruction s'apparente à un mage feu donc : critique et score du toucher . Hate des sorts est valable si tu gagnes vraiment beaucoup et s'applique plus pour les spé destructions ( car les incantations sont plus longues.
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.