Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (118)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Soiréé Papies : Naxxramas - L'aile des araignées - compte rendu.

Auteur Message
Nowwhat
20 février 2009, 23:35
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Yoghost, le premier, Anub'Rehkanil, est dédié à toi :

 

 

La deuxième, Faerlina, rien compris, alors, on l'a buté (les adds sont tout mi-mi {#:D} )

 

 

La troisième, Maexxna, sois-dissons un heal/tank test, et bien, on l'a passé :

 



[ Édité 21 février 2009, 00:44 ]

xxx
Retour en haut
Yuxan
21 février 2009, 01:05
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Nono est le photographe, moi je serais le statisticien :)

 

Pour voir le rapport complet sur wws, c'est ici : http://wowwebstats.com/1t2omgzrrcec1

 

Un aperçu

 

Dps sur toute l'instance, trash compris

 

 

Dégâts total encaissés sur toute l'instance, trash compris

 

 

Soins sur toute l'instance, trash compris

 

 

Anub, 1er boss, 3ème try, dps

 

 

Faerlina, 3ème try, dps

 

 

Maexna, 4ème try , DPS

 

Retour en haut
Larcinus
21 février 2009, 01:24
Membre enregistré #340
Inscrit(e) le: 07 août 2008, 23:02
Messages: 94

salut,

 

gg pour votre soirée nax hier qui a la base n était pas prévu vu que archavon etait l'instance programmé mais pas sous controle de l'alli donc groupe dissolu puisque que certains papys ne voulaient faire nax en contrepartie, et la grande surprise me reco avec larcinus que vois je ses memes papys avec d' autres non inscrit pour l'instance du soir a nax la question que je me pose sommes nous tous les bienvenus pour les instances hauts levels ou sont elles résérvées a certain papys?

 

 

Retour en haut
Beverley
21 février 2009, 02:08
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08
Messages: 468
Non, Crunchi, tout le monde est bienvenu pour les instances HL, la tu as déco avant que la discussion avait commencer.
Au début on voulait faire deux groupes pour les instances héroiques en attendant l'entrée au Joug, mais quand on a vu que Zarbak et qqs autres sont co, on a decidé de profiter d'un groupe complete qui pouver aller visiter Naxx, même moi j'etais pas present pour le Naxx parceque j'avait déja un ID pour Naxx 10, alors ya pas de favouritisme, c'etait que les imprévus

"Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride."
» "Anthony Bourdain (1956 - 2018)"


Retour en haut
Nowwhat
21 février 2009, 09:22
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Larcinus, Crunchi,

 

Archavon été programmé sert, mais il fallu qu'on dispute avec les H2 d'abord, car le Joug n'étais pas à nous.

La question est levé, quoi faire ?

Une vote a été effectué et la réponse été style Papy : 50 % pour attendre, 50 % pour faire autre chose en attendant.

Deux groupes ce sont formé, pour faire de l'entraînement en héro.

 

10 minutes plus tard - la réflexion suivante est balancé dans le canal Raid : et si le Joug ne sera pas à nous tout à l'heure ?

 

Hummm "la vache, pas con ça...."

 

Le raid ce re-forme - on y va au Naxx tout court.

Yoghost annonce qu'il a des autres obligation relativement tot dans la soirée, et il propose de ce faire remplacer par un autre DPS - Phérode dans l'occasion (très bonne choix, vu le stats, il déchire bien lui).

Nécro ce déclare dispo.

Zarbak ce co et est dispo (ceci été la seul facteur non-surprise de la soiréee en fait).

Suivant Yoghost la groupe ainsi composé dispo des marges assez grande pour réaliser un Naxx, si l'apprentissage des techniques sera acquis au bon rythme. Ce qui été le cas - sache que la moitié, voir plus, n'a jamais vu les Boss après le scarabé nuagé encore.

 

Re-rendez vous chez Naxx (21hxx entre temps), ou on décide d'aller voir gros scarabé qui nous emmerde depuis le première try l'autre soirée (les adds de l'autre aille, la peste, sont trop dur pour nous de tout façon {#;)}).

 

Pendant un gros partie de ces mouvement, tu été non-co....

Sache que la question a été posé : "Crunch n'est pas la"

 

Donc :

  • Il n'été certainement pas question de exclure des personnes. Il manqué presque des personnes car Bev a eu un ID, donc exclus, pour en nommer une.
  • On a du faire Naxx de tout façon, car à la sortie, on été tellement chaud-boulon qu'on a décide de faire les couilles de Archavon aussi dans la foulé (il été 00h25 !!) a dix - avec 100 % des votes pour !! mais le Joug n'été toujours pas à nous {#!sad}

 

Pas de filtrage alors.

 

PS : comme d'hab, ci pas présent au raid, mais bien là avec quelques minutes de retard, alors dépose une message ici même au forum, dans le Chat box - car il est accessible avec quasi n'importe quel téléphone Mobile/GSM ^^ (essaie !!) pour poster une message.

 

PS2 : GG pour le lead "new style" !

J'adoré le :

"Si vous recevez un coup, replique avec la même chose"

et

"Si le Boss part enragé, car vous avez buté les adds qu'ils fallu garder en vie pour justement calmer le Boss - alors tampis - faut finir le Boss plus vite" [ce qu'on à fait, buter les Adds trop tot !! alors, on a appliqué plan B : one shot le Boss, enragé ou non]

et

"Euuuuh, je suis cocon..... hé, moi aussi ! ... et moi aussi ........ et, quelq'un dispel ? .... euh, je suis coco,..... et [censored] alors"

 

La dernière try sur le Boss 3 : il resté 80Kpv ou 3%, on y été presque - wipe.

La question a été levé : voulez-vous essaier en encore une fois ?

Pas de réponse, on été déjà tous devant lui !!

 

Il faut dire que en tank que wawa de base, je ne dispel pas.

Le Boss 3 "Maexxna" ne tape pas si dure que ça, mais si pas à 25Kv soit à 75 % avant d'être en cocon tous, c'est pas la peine.

En plus, le poisson ce staque pas mal (voir statistiques de Yuxan !!) donc le dispel est important - il me semble que nos Palas tank tienne mieux au boss, car je présume qu'eux, ils peuvent ce auto dispel et auto heal dès le cocon disparaît.



[ Édité 21 février 2009, 09:54 ]

xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.