Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (109)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
help pour stufer socorro correctement

Auteur Message
Minitonia
23 février 2009, 12:45
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212

Bon voila, je suis enfin arriver 78 ............. et non pas 80 mais je me pose des questions.

Quelles orientations je dois donner à mon stuff pour partir sur de bonnes bases.

Je me sens un peu seule comme pretresse heal mais bon p'etre que vous avez des tyaux ou des adresses pour que je bouquine un peu.

 

et puis trouver un arbre a pu près correct, pour l'instant je mets le spoints au mieux

 

Je suis à  1200 en bonus de soin, mais dois - je monter plutôt esprit que intel, la hâte, les critiques???

 

Bref que de questions pour moi

 

des idées

 

Socorro alias Mini

Retour en haut
Yøg
23 février 2009, 12:56
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
je te dira bien:

up Endu
up Intel
up Esprit
up Bonus Soins
up Critiques
up Hate

et tout ça dans cet ordre là, enfin plus ou moins et un petit tour ici t'aidera peu-être...

[images désactivées]


Retour en haut
Beverley
23 février 2009, 16:12
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08
Messages: 468

et l'eternel Kaliban's mais demander à padbol de la traduire.....



"Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride."
» "Anthony Bourdain (1956 - 2018)"


Retour en haut
Gigibe
23 février 2009, 22:18
Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 14:38
Messages: 342
le pretre est le seul caster qui profite réellement de l'esprit sauf si tu spam les petits soins, cela te permet de regen ta mana entre deux gros heals la hate est tres interressante(elle n'existait pas quand je healais!) combien de fois j'ai vu mourrir un tank car le heal est arrivé 1/10e de seconde trop tard.... intel oui pour avoir un pool mana important surtout si tu prends pas le temps des 5s entre deux casts pour regen avec ton esprit ( tout dépend vraiment de ton style de heal!) les critiques sont toujours importants aussi (ils permettent de prendre l'agro! et donc de soulager le tank ) l'endu ne sert à rien sauf mention précédente mais dans ce cas la fin est toujours la meme dans ce cas : whipe papy dans la joie et la bonne humeur!
Voilà quelques souvenirs du temps de gigibe....
Retour en haut
pas d bol
15 octobre 2009, 10:54
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Temax
16 octobre 2009, 10:13
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

C'est donc ça ! Et moi qui pensait que si nous mourrions Yux et moi, c'était parce que Socorro voulait se venger de nos propos diffamatoires envers les nains {#;)}.

 

 

Mddddddrrrrrrr. Mah non Socorro, jo taquine. (Je vais vraiment finir pas ne plus être soigné {#:D})

Retour en haut
Athania
17 octobre 2009, 01:33
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

pour bien comprendre le fonctionnement des stats pretre

http://elitistjerks.com/f77/t54618-wotlk_healing_compendium_v3_2_same_old_thing/

 

Mais c'est a traduire. C'est la classe la plus complexe qui m'as etait donner de jouer. Mais c'est avec ma pretresse que je me suis le plus amusé dans tout le domaine du jeu. C'est que du bonheur quand on as bien compris les suptilité du pretre

 

Je regrette parfois qu'elle soit sur un autre serveur, peut etre que je finirai par la rapatrillé et la up 80

 

 

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.