Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (139)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Mes aventures de hier soir, la mise à jour de 30100

Auteur Message
Nowwhat
16 avril 2009, 10:39
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Hier soir, j'été frappé par un énorme coincidence.

 

La mise à jour a été appliqué, et WoW été fonctionnelle.

Mais non .....

 

Rapidement, j'ai constaté que le latence été souvent "0" (zéro), les noms des joueurs au tour de moi nommé "Inconnue", la liste des membres de la Guilde "vide", etc etc.

J'ai pu recevoir une invitations de Tïun pour le raid de ce soir, mais pas de Raid affiché. D'une manière ou autre, après quelques instants, des fois plusieurs minutes : déco serveur.

On m'a dit : il faut sortir de Dalaran.

J'ai essayé de prendre de l'égout, et de sauter.

Une fois par terre, atterri dans le trou qui ce "The hole of Nowwhat" (car ce n'est pas la première fois que je suis tombé de l'égout) j'étais toujours vivant ???? !!!!!! WTF : pas grave : car déco  - et retour à Dalaran !!

 

Test : je co une personnage NON-Guildé : tout marche bien - interaction avec des autre joueurs et PNJ : OK.

Je demande q'il soit guildé : toujours tout ok.

 

Mais Nowwhat, Papyrecettes, Papymetal ou Papycentrale = rien ne va plus.

 

Phase deux : je supprime (j'ai sauvegardé en fait avant) les répertoires WDB, WTF, Cache et Interfaces pour établir une installation propre.

J'ai démarré un repair - sans aucun résultat, tout les fichiers sont ok.

J'appelle mon MJ-privé, et je lui explique mon cas.

Il m'indique cette page : Déconnexions, le nom des joueurs affiche "Inconnu"  

Mon cas :

- Si vous avez une carte réseau NVIDIA NForce Networking Controller :  (Oui !!)
Cliquez sur le bouton Configurer puis allez sur l'onglet Avancé. Maintenant veuillez rechercher les options suivantes (les noms peuvent varier) puis veuillez les configurer comme suit:
Checksum offload : Disabled
Segmentation offload : Disabled
Optimise for : Throughput

 

Mon Checksum offload été sur Enabled. J'ai changé ça pour Disabled et tout été ok.Car : "Ces changements permettent de transférer le calcul de ces algorithmes vers le processeur au lieu de la carte réseau elle-même".

Ok {#:p} - c'été ça !!!!

 

Ce qui ce passé : Blizzard a décidé de coder l'information entre votre PC (le jeu) et leur serveurs depuis la dernière mise à jour.

Mon carte réseau, qui fait des contrôle sur le cohérence des paquetes qu'il reçoit, ce trompe des fois avec ce protocole, le serveur me rejette, et déco total après.

Le même boulot, éffectué par le gestionnaire de la carte (mais plus lent !) est réalise correctement.

 

Il faut savoir que ma connexion (LAN) Internet été ok tout la soirée, pour preuve, j'étais sur TS  avec vous - le problème existe uniquement pour WoW.

 

Pour me calmer, on a fait un instance Héro fort intéressant (Crunchi, Janusa, Gigibe et un pickup nommé Zandheal - un vrai raleur {#~:(}).

 

edit : lien réparé



[ Édité 16 avril 2009, 20:41 ]

xxx
Retour en haut
Athania
17 avril 2009, 07:15
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
moi, j ai matté la TV histoire que tout ça passe
Retour en haut
pas d bol
17 avril 2009, 13:36
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

suite au serveur ejectable, les nains ont noté 2 jolis bugs

 

Padbol : Socorro me donne un sac pour remplacer la giberne ( plus de hate et les balles s'empilent par 1000 ), je range ma chevrtine dans le sac, je déco. je reviens, le sac est vide, les balles sont dans le sac à dos, grml, je refais, je redécoreco, pareil , bon les cartouches seraient incompatibles avec un sac "normal", tétu comme une gnomette tricouette, je vais à ma banque prendre un autre sac ( plus petit ) et je refais l'expérience , ça marche ! les balles restent dedans. le sac suspect et alors vide dans mon sac à dos, pour pas gacher, je le place à la banque et là c'est encore plus fort,  rempli de vielleries, je déco je reviens : TADAaa : toutes les vielleries du sac pourri ( à la banque ) sont ...dans mon sac à dos !

 

Portepoisse teste la double spé :

1ère  spé : ok

2ième spé : ok

retour première spé : tiens j'ai plus frappe au coeur, ni explosion, y a 2 points à placer, mais j'ai encore le raccourcis, je remets

retour 2ième spé : tiens là aussi, me manque 2 points..., je corrige

retour 1ère spé : arf, pareil

retour 2ième spé : reset complet, youpi

retournons donc voir un maitre pour tout refaire... (argh 10 po )

 

la vérité est ailleurs

 



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Athania
17 avril 2009, 19:15
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
La nouvelle star c'etait cool
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.