Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (125)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Pardon pour hier soir .....

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Légylia
24 juin 2009, 18:06
VisiteurC'est pas vrai je fais jamais de connerie moi... C'est pas moi qui ai aggro les batons hier soir
Viidoc a raison , si tu as besoin d'un truc et ben tu B point barre.
Tu es un Papy a part entiere maintenant, donc la confiance regne ))
Retour en haut
Magally
24 juin 2009, 18:33
Membre enregistré #440
Inscrit(e) le: 20 mai 2009, 20:30
Messages: 74
Je confime Légy ne fait pas que des conneries, elle en DIT aussi.
Mouhaahaaaa

Bon ok, j'ai bien compris, vous allez voir ce soir si ya des bottes qui tombent à Naxx, z'allez m'entendre, non mais
Retour en haut
Athania
24 juin 2009, 19:35
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

J'en reviens a decursive.

 

Tu connais un add on qui permet de decurse tout le monde en meme temps athania? Si c'est le cas je suis interessée

Oui, j'en connait un qui decurse tout le monde en auto et même sans etre devant son ecran! Ca s'apelle un bot et je te rassure, c'est totalement interdit et passible de ban à vie de ton compte Je deconseille donc vivement à tout le monde

 

 

 

Sinon, je revient de Curse pour voir les screen de decursive. A priorie, ça a l'air d'etre comme avant avec en plus une petite serie de carré qui represente les personne de raid. Une liste de priorité est toujours en evidence tout comme avant a la difference pret, on ne peut plus monocliquer dessus pour decurse un raid entier (les uns apres les autres)

 

Sinon, de but en blanc comme ça, d'apres mon experience passé d'healeur qui decursait lorsqu'il le fallait (les paloufs etait lent ), je n'insttalerai en aucun cas cet addon. Je veut bien croire que d'un point de vu dps, celui-ci peut etre simpas etant donné que pour un mage (en exemple), son sort de decurse n'est pas trop dans ses racourcies accéssible.

 



Pourquoi en tant que healeur je ne voudrait pas d'un addon comme ça?

Al'epoque j'utilisais grid (que je recommende vraiment a chaque healeur), comme tout les addons qui represante l'etat du raid en temp réel, il prend une certainne place sur notre interface qui au final represante un gros rectangle avec plein de petit rectangle dedans. Vous n'etes pas sans savoir que en plein combat, le healeurs as les yeux sur ce fameux gros rectangle et en fonction de l'attribution heal, sur certains petits rectangle en priorité.

 

Rajouter un deuxieme gros rectangle sur l'interface pour voir les decurse a faire, est selon moi une grosse erreure. De plus en plus on demande aux healeurs d'ssurer le heal (ok, j'avoue, c'est pas nouveaux), mais aussi d'etre attentif a ce qui se passe autours de lui et donc d'etre mobile. 0 cela on doit aussi surveiller ce fameux 2eme rectangle??

 

Ok, c'est jouable, mais c'est une perte de temp ainssi que d'attention sur le heal du raid ou l' environnement qui se trouve autour de nous. De plus coté reactivité, je suis desolé, mais c'est carrement moyen. Je sait pas vous, mais moi a l'epoque mon curseur se balader sur mon attribution heal, aller a l'autre bout de l'ecran pour aller cliquer sur un petit carré me fait perdre d'entré une demie seconde à une seconde pour allez decurse. Et au final, comme on ne voit pas à qui correspond le petit carré en un instant, tout les healeurs qui peuvent decurse, vont sauter sur ce fameux petit carré pour faire son job, sans savoir si oui ou non, la personne qui vas etre decurse fait parti de son attribution heal. y auras donc des healeurs qui auront perdu 1s pour rien.

 

 



Heu... whouai, mais alors comment on peut faire?

Comme dit plus haut, on se doit d'etre reactif sur des truc comme ça, des addons sont parfait pour nous faciliter la vie, tandis que d'autre nous la complique. Mon point de vu? Aller a l'éssensiel!

Pour decurse, qu'est ce qui nous faut? 

-Avoir un visuel facile des personne a decurse.

-Faire en sorte de gagner le plus de temp possible.


Visuel facile: Grid me disait via un parametre si tel ou tel personne pouvait etre decurse par mes sorts, je suis certains que les autres addon de groupe raid on aussi une fonction similaire. mes yeux etant à 80% sur Grid, j'etait informé des l'application du sort néfaste, sur qui il etait mis et si cette personne fait parti de mes priorités attribué.

 

Gagner du temp: Ben c'est peut etre béte a dire, mais la premiere chose qui nous fait gagner un temp precieux, c'est un racourcie clavier/souris accessible facilement. La deuxieme chose pour gagner du encore du temp, c'est la macro.

 

Pour ma part, j'avait attribué mes sort de decurse au boutton5 de ma souris, donc accessible facilement. Concernant la macro, j'ai decouvert un jour la fonction "mouseover" Cette fonction permet d'incanter un sort là où l'on as notre curseur. Et où un healeur ballade son curseur? Sur les membre du raid

Donc dés que je clique sur mon racourci souris mon decurse est lancé sur la personne qui est pointé par mon curseur et là c'est quasi instant par raport a avant où on devait cliquer sur notre racourcie et ensuite deposser sur la personne voullu.

Gain de temp gagner avec cette methode 1s de racourcie + 1s de sort a ne plus deposer = grossomodo 2s. 2 seconde peut paraitre peut, mais avec la latence qui joue un role importent en tre le temp qu'on recoit l'info et le temp qu'on là renvooie sur le serveur, finalement, c'est beaucoup.

 

 

Je vous met une macro pour un pretre (connait pas les sorts des autre classe) qui gére le decurse magic et le decurse maladie

 

#showtooltip [mod:shift] Guérison des maladies ; Dissipation de la magie
/stopcasting
/cast [target=mouseover,nomod,exists] Dissipation de la magie ; [target=mouseover,mod:shift,exists] Guérison des maladies

 

 

/stopcasting = interompre de suite tout sort en cours d'incantation (cette macro me permettait aussi d'interompre mes GH lorsque j'etait en attribe MT

 

/cast [target=mouseover,nomod,exists] Dissipation de la magie ; [target=mouseover,mod:shift,exists] Guérison des maladies

 

Cast => incante le sort choisi

target=mouseover => on defini une condition comme qui la cible (target) de notre sort est sous notre curseur (mouseover)

nomod => determine une condition comme quoi l'incatation se fait lorsque notre racourcie n'est pas modifier par une combinaison de racoucie (Atl, shift, ctrl)

mod:shift => dertermine une condition comme quoi l'incantation est faite si le racourcie est modifier par la combinaison de touche racourcie+shift

exist => condition qui determine que le sort doit etre lancer si la cible exist

; => evite de mettre a la ligne /cast de nouveau et qui economise donc des caracteres

 

 

Voila, jespere ne pas avoir etait trop barbant et ne pas avoir fait trop de fautes, hesitez pas a me dire si c'est pas tout a fait clair où si je me suis planter quelques parts (la memoire flanche defois)

 

Bon decurse

Retour en haut
pas d bol
25 juin 2009, 09:47
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

Mini et moi aussi, on est désolé pour hier soir au Naxx

plein de bonne volonté, on s'est presenté pour compléter l'effectif du 2ième groupe, pour vous lâcher vers 22h30, notre connection ayant décider de sautiller comme un kévin sous ecstasy

moi c'est pas encore trop grave si je prends plus de temps pour bien viser le boss voir même si je suis sortit en plein combat, mais pour Socorro...

bon aprés le bordage de l'emplatrée, mon couteau suisse à la main, j'ai paufiné les réglages fins de la dead-box

tool

 

les quelques mammouths qui décédèrent lors du test suivant n'ont pas eu l'air de se plaindre de ma latence

 

 



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
aihla
25 juin 2009, 12:53
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Puisque c'est la rubrique des papys au pays des milles excuses, à mon tour.

Désolée hier soir pour le groupe 1 Naxx, j'ai conscience d'avoir monopolisée les loots, vraiment désolée, c'est comme çà, lalalalalaaaaaaaaaaa !!! {#!amazed} {#!amazed} {#!amazed}



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.