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Le druide féral |
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Tïun |
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Membre enregistré #175 Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09 Messages: 223 | Le fonctionnement du druide félin
liste des abréviations que je vais utiliser :
Spécialisation de talentsPour optimiser les dégâts sur une seule cible : Spé Mono Cible Pour optimiser les dégâts en AOE : Spé AOE Pour une spé alliant très bonne survie, de bons dégâts en AoE et sur une seule cible, voici un compromis efficace. Néanmoins de très nombreuses spécialisations de talents existent et seront plus ou moins efficaces en fonction de la composition de votre raid.
les 2 stats les plus importantes
1 point de toucher = 0.030% toucher 32.79 point de toucher = 1% toucher
Le cap toucher est à 8% pour les félins soit 262.32 pour les boss. 1 point d’expertise = 0.030% diminution des chances d’être esquivé ou paré 32.79 point d’experitse = 1% diminution de chance d’être esquivé ou paré Le premier cap d’expertise est à 6.5% soit 213.13. Vous n’aurez alors plus aucune chance d’être esquivé Le second cap d’expertise est à 15% soit 491.85. Vous n’aurez alors plus aucune chance d’être paré
Arpen VS Agi Pénétration d’Armure apportée par le stuff < 400, l’Agilité est la statistique à privilégier pour votre gemmage Le cycle DPSLes règles à suivre pour un DPS efficacePlutôt que donner cycle DPS, on donne pour le druide féral un ordre de priorités. Essayez de suivre ces instructions dans l’ordre donné :
Cette liste de priorités est longue et difficile à maintenir. Voici un condensé de celle-ci :
Le cycle au pullAu pull, être camouflé n’est pas rentable. En effet, vous risquez de perdre du temps pour atteindre votre cible et donc quelques dégâts et nos ouvertures en étant invisibles ne sont pas rentables : [Ravage] coûte 60 d’énergie et il n’y a aucun moyen d’appliquer rugissement sauvage avant celui-ci. Cela va retarder le moment où vous allez appliquer votre Rugissement Sauvage ainsi qu’un Saignement et Mutilation pour commencer a faire des Lambeaux. Pour finir sur le cycle, je dirais que la première priorité reste d’être vivant à la fin du combat, un DPS mort n’est pas un PDS utile. Les glyphesLes glyphes Majeures
GemmesLA méta que nous voulons tous : [Diamant siègeterre implacable] Les gemmes rouges sont vraiment supérieures aux autres, ainsi on placera une [Larme de cauchemar] dans un emplacement autre que rouge pour activer la meta, et on ne gemmera qu’en rouge dans tous les autres emplacements, la Larme activera la méta gemme. BuffsPour les buffs vous devriez utiliser [Flacon de la rage infinie] (180 pa pendant 1h) et le [Rhinocéros sain] (40 arpen) ou si vous êtes dans la situation où l’agilité vous est plus profitable, le [Aileron-de-dragon noirci](40 agi).
Equipement
Idole : Pour finir, les résultats d’un sondage intéressant:Quelle classe et spé à la rotation de DPS la plus difficile dans le jeu ?
I. Recount
La griffure est sujette à controverse, je m'explique. Une fois le soft cap atteint, il est claire que le pourcentage de dégâts infligés par la griffure va se retrouver nettement en-dessous de celle du lambeau. Or, on sait que la différence entre ces deux attaques n'est que de 7 points d'énergie. On en vient à se poser la question : doit-on encore l'utiliser ?
Néanmoins, le débat concernant la griffure sera bientôt obsolete puisqu'avec le bonus 4 pièces T10, celle-ci va pouvoir être critique ! Il faudra donc systématiquement la poser. [ Édité 16 juillet 2010, 20:16 ] | ||
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