Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (123)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Read lead

Auteur Message
Paparush
24 juin 2009, 11:10
Membre enregistré #354
Inscrit(e) le: 17 septembre 2008, 18:10
Messages: 109

Voila hier nous avons finit naxx 10, au read lead jakouille{#:rofl:}.

Qui a su mener les 10 papy ,ds la bonne humeur mais aussi avec sérieux{#~:(}.

Un grand merci a lui j'ai passer une bonne soirée,faudrait p'tete qu'il read lead un plus souvent .....si les offs sont d'accord .

Mais il a moyen de mener une armée de papys fou furieux {#!amazed}en raid,dans le calme.

Voila c'est a peu pret tout .

Merci aux autres papys aussi,Dieu,pad,ewi,madi,legy,jeep,songe,mag.

GG Jackouille.

Retour en haut
Konogan
24 juin 2009, 11:12
Membre enregistré #117
Inscrit(e) le: 09 juin 2007, 22:47
Messages: 52

Merci PAPA pour ton gentil post

Retour en haut
pas d bol
24 juin 2009, 11:18
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
le plus vieux con des offs voudrait juste qu'il arrète d'utiliser des termes anglo-wowesque trop modernes pour lui, genre truck-shot
je cherche encore le camion



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Yøg
24 juin 2009, 12:22
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

pour tout vous dire, c'est un peu le projet.
comme celà 3 RLs: Tiun, Sarah et moi même (même si je laisse régulièrement ma place en ce moment )



[ Édité 24 juin 2009, 12:59 ]

[images désactivées]


Retour en haut
Paparush
24 juin 2009, 12:56
Membre enregistré #354
Inscrit(e) le: 17 septembre 2008, 18:10
Messages: 109

{#:O}oui les termes reste étrange sortez votre truc shot!!!!!!!!!!!

Retour en haut
Tïun
24 juin 2009, 13:31
Membre enregistré #175
Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09
Messages: 223

KIKOO,

 

Très bonne idée je vote pour que sahra lead, car il est vrais que defois je suis absent lorsque je heal et que sa devient très bourrin car je ne suis qu'un homme et je ne d'appel pas dieu donc je ne c'est pas faire deux chose en même temps. Je voudrai aussi savoir les add ons que yux ou légy etc utilisent pour votre interface car avec heal bot BE2 Decursive et mon 17" je ne vois plus mon persso et sur thadius sa devines galère pour sauter^^. J'espère que sahra se débrouillera mieux que mois pour la formation des groupes et essayer de respecter le délai de 24H pour la titularisation des groupes sur GEM. Je sais qu'il est plein de bonne volonté et d'ambition alors je te laisse programmer les gems à ma place frangin et gg pour la promo^^.

 

A ce soir in game avec peut etre mon nouvelle interface de jeu.

 

 

PS: pour ceux qui n'utilisent pas l'interface d'origine de wow, si il y a des gem malygos je vous invite quand même à rejouer avec l'interface d'origine car cela pose problème pour la P3, yuxan pourra confirmé mes dire.

Retour en haut
Magally
24 juin 2009, 13:41
Membre enregistré #440
Inscrit(e) le: 20 mai 2009, 20:30
Messages: 74
+1 Papa, un grand GG au lead d'hier soir, cool mais ferme, avec la Papy Spirit.
Rien à rajouter.
Si :encore!
Retour en haut
Yuxan
24 juin 2009, 15:13
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Concernant les addons pour gagner de la place, c'est un peu compliqué vu que tu as déjà decursive et healbot qui prennent pas mal de place. 

 

Tu as ça + l'interface de base ? 

 

Si oui, tu peux mettre un gestionnaire de fenêtre genre xperl (encore trop encombrant à mon gôut), ag_unitframes (mon préféré) ou pitbull (complexe à configurer mais très personalisable). 

 

Tu desactive dedans l'interface de raid et de groupe (vu que healbot le remplace déjà) et tu garderas plus que l'affichage de ton perso et de ton focus à afficher ou tu veux, tu peux même tout virer si t'as pas besoin du focus et de ton perso. 

 

Tu peux aussi utiliser dominos pour virer la barre standard de wow, cela permet de gagner de la place pour mettre recount ou omen à droite et gauche de tes barres de sorts.

 

Après bossencounter est sympa mais au niveau encombrement, c'est pas trop ça ... J'hésite encore entre lui et biggwigs.
Après sur Malygos ou autre avec monture, l'interface est des fois pénalisante. Xperl [censored] complétement, ag_unit, j'ai pas eu de souci à ulduar ni avec les commandes (la barre de vie par contre est celle du pet).



[ Édité 24 juin 2009, 15:15 ]
Retour en haut
Dieu
24 juin 2009, 15:38
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476

En effet le raid de hier soir fut plus que plaisant, alliant plaisanteries d'usage en dehors des trachs et sérieux (heuuu je peux employer trach? ) Pour ce qui est du prob de visibilité, ok c parfois galère. Perso, j'utilise Domino qui me permet de concentrer mes sorts où c'est utile et de régler la taille des cases, donc groooos dégagement de l'écran. Pour healbot, tu peux tout régler via les option - skin2 (nombre de colonnes, taille etc) et donc ainsi le réduire à une part relativement minime.

Autre avantage de domino, tu peux dplacer tes barres de sorts à ton gré, et de ce fait optimaliser la distance entre tes sorts et ton healbot et décursive.

Bref, cela me permet de conserver une vue d'ensemble sans problème sur mon écran, au point que je conserve même healbot lorsque je suis en ombre, ce qui a déjà servit à plusieures reprises à reprendre au pied lever le heal lorsque par malheur un des healeurs allait visiter le jardin de Dieu.

 

Et pour finir, pour ce qui est de bien se mettre en forme, je conseille le champagne dans un verre à Duvel. Hein quoi, c'est pas le sujet??? Oups désolé {#:rofl:}

Retour en haut
Nowwhat
24 juin 2009, 15:43
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

necrosisse a écrit ...
PS: pour ceux qui n'utilisent pas l'interface d'origine de wow , si il y a des gem malygos je vous invite quand même à rejouer avec l'interface d'origine car cela pose problème pour la P3, yuxan pourra confirmé mes dire.

 

Il suffit de ramener son perso vers l'instance l'Oculus - si votre drague la bas se pilote bien, votre interface est ok. Tanker

De tout façon, un interface qui cache des aspects du jeu et qui vous donne donc un handicap pendant une quête, instance ou voir même un raid doit partir dans le poubelle (avis perso bien sur ^^) - raf si'il est "jolie" - ça reste un truc mal fini.

 

Perso, j'ai mes bouton d'origine de WoW avec 10 raccourcies clavier dessus, que je pilote avec 4 doigts.

 

Le taille de l'écran : une discussion éternelle !

Depuis peu j'ai un 24 pouces - version "large". Mon avis : bof-bof, c'est ok pour les vidéos - même si je regarde jamais des films sur un ordi - mais pour WoW c'est trop.

Ailleurs sur le forum on a déjà tiré la conclusion que la carte vidéo qui arrive à piloter cet engin est plus cher que l'ordi entier pour certain entre nous. Petit avantage est que vous pouvez brancher deux écrans dessus.

 

En tank que tank je n'ai pas besoin de surveiller Omen à 25 joueurs de profondeur.

J'affiche 4 linges : les deux tanks et le top 2 DPS.

Recount, le kiki-mètre : il ne s'affiche pas pendant le combat (ça se paramètre) - des fois je mesure le RDPS en temp réel, pour me faire un idée sur le progrès réelle des Papies depuis le début de Naxx. On a quasiment doublé en DPS-max !!

Et j'ai bien sur DBM = Deadly Boss Mods qui ne balance que des timers et autres activités sur l'écran concernant le vilains en face - son impact est minimal.

 

Heureusement je ne suis pas "Heal" - j'ai vu chez un druide que tout et différent pour eu - c'est la folie dans l'état pur.



xxx
Retour en haut
Sérényté
26 juin 2009, 12:17
Membre enregistré #434
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 16:09
Messages: 22
Spécial Padbol qui est comme moi et qui ignore quelques termes du jargon anglo-jeun's-wow : genre "truck-shot" : après moult recherches et traduction de mon Yog, c'est un tir méga lourd ... comme un camion ! C'est presque aussi beau, non ?

Sérényté
Gnomette Mage, spé feu
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.