Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (117)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
dis moi ton sport, je te dirais qui tu es

Auteur Message
pas d bol
14 octobre 2009, 18:11
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

 

 et donc Tmax....badminton....

c'est Nownow qui filme, on dirait



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Temax
15 octobre 2009, 08:49
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Arf, je peux pas voir la vidéo au boulot.

 

 

Disons que si vous voyez un beau gosse [images désactivées] de prêt de 2m aux oreilles pointues, c'est bien moi !

Dans le cas contraire, je confirmerai ou infirmerai en fonction de ce que je vois ce soir {#;)}.

 

 

Quoiqu'il en soit, en dehors de l'image d'Epinal, le bad est réputé comme étant aussi mauvais pour le coeur que le squash.

 

 

Au 1 contre 1, il faut aller vite, bien placer ses volants, et beaucoup courir quand le gars en face est bien meilleur... Autant dire que ça m'arrive souvent {#:D}, même si je commence à pas trop mal me débrouiller... Et donc à faire, moi aussi, courir les autres.

Hé hé hé (rire sardonique), il y a pas de raison que les autres y échappent. Non mais ! [images désactivées]

 

 

 

A 2 contre 2, c'est à la fois plus réflexe et plus tactique. Je mets mon volant là, donc le coéquipier gauche de mon adversaire se décale pour le rattraper, donc ça créé un trou dans lequel il faut tirer.{#%-6}.

 

Bref, j'aime bien les 2 façons de jouer. Mais Tutu (qui a l'air d'avoir fait une pause {#:(}) vous en parlerais beaucoup mieux que moi. Elle a été bien classée en Belgique d'après ce qu'elle me disait.



[ Édité 15 octobre 2009, 09:45 ]
Retour en haut
aihla
15 octobre 2009, 19:48
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Bizarre, bizarre, mois qui croyais que çà se jouait en tongues dans le sable.... Y aurait-il un piège comme entre le ping-pong et le tennis de table ??



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.