Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (148)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
On recherche des organisateurs de raids

Auteur Message
Temax
05 janvier 2010, 16:58
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Bon, sous réserve que les discussions faites sur 2 autres sujets soient validées, on peut toujours faire un inventaire des personnes pouvant (et souhaitant si possible {#:p}) leader/organiser les raids de la semaine.

 

[images désactivées]

 

 

Organisateur / Read LeaderICC10EDC10EDC25Onyx10Uldu10Nax10
TemaxNonMer/DimNonNonNonNon
Tiun

On ne le voit pas de visu mais j'ai fait un tableau avec plusieurs lignes. Si vous souhaitez vous y inscrire, vous n'avez plus qu'à faire "Citer" pour récupérer le tableau du post précédent.

 

Evidemment, je ne suggère rien masi ce serait bien que Tiun, Rophae, Yuxan, Mini au minimum s'inscrivent {#:p}. Mais ça serait bien que tous les papys lisant ce post s'y incrive de manière générale. On est pas des experts (moi le premier) mais on s'en fout. Il s'agit de raids à la papys, pas d'un entretien de recrutement où on sera mis sur le grill.

 

 

Sachant que je vous préviens que si je suis vraiment amené à leader, j'aurais un lead participatif m'appuyant à fond sur les experts qui auront la bonne idée d'être là. (Idéalement un Rophae, un Stella, un Tiun... Enfin tout ceux qui ont une connaissance minimale de l'instance en particulier et du lead en général).



[ Édité 08 janvier 2010, 15:22 ]
Retour en haut
Gabryhell
06 janvier 2010, 09:12
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425
Petite remarque tu n'as pas indiqué Onixya 10/25
Dommage, ce raid est à notre portée, de plus il permet de récupérer des objets qui comportent un peu de résistance givre/ombre/etc ... très utiles pour les boss derniers boss d'Ulduar et ceux d'ICC ... à méditer ...
De plus, il me semble que Rophae a déjà lead ce genre d'évènement ...
Retour en haut
Temax
06 janvier 2010, 09:22
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Très juste Gabry.

 

J'ai remis le tableau à jour.

Retour en haut
Yuxan
06 janvier 2010, 11:17
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

 

Organisateur / Read LeaderICC10EDC10EDC25Onyx10Uldu10Nax10
TemaxNonMer/DimNonNonNonNon
Tiun
YuxanDimancheVendredi

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.