Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (107)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
RAID LEAD (et présence)

Auteur Message
Tïun
08 février 2010, 13:33
Membre enregistré #175
Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09
Messages: 223

Bonjour les papys,

 

Suite au planning de ma-moitié et l'abus des soirée, je ne pourrai plus lead les raids.

 

Quand on lead, on à tendance à participé pratiquement à toutes les sortie, et par soucis de bien faire, on ne peus se mettre ND au dernier moment.

 

Je ne peu plus lead, car je parle beaucoup et empêche le marchand de sable de passer. La seconde raison et d'avoir plus de souplesse pour les raids afin de ne pas passer mes soirées soit à wow soit au rugby, et de pouvoir passe du temps avec ma copine (à se faire chié devant la télè^^ ha les femmes).

Je pensse pouvoir être là pour les ICC et de temps en temps pour les EDC 25 (selon les matchs de rugby).

 

Je n'arrête pas le jeu car difficile de vous quitter mais je pense vraiment à freiner mes temps de jeu.

 

J'ai fais le choix aussi de me consacrer qu'à Tïun ou abigael (je ne sais pas encore) afin d'optimiser mes temps de jeu et de les limités. Je déguilderai tous mes autres perssos à part nécro qui restera pou cueillir mes plantes.

 

Si je reste dans le "roster raids", quels perssos voulez vous que je garde mon heal ou un dps ( la réponse jouent ce que tu aime jouer ne m'importe peu, mais j'aimerai vraiment savoir la classe qui vous aidera le plus pour vos raids).

 

merci et BIG KISS les vieux^^.

Retour en haut
Temax
08 février 2010, 14:15
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Hello Tiun,

 

Voilà qui est très sage. C'est clair que WOW est chronophage et on a vite fait de se faire absorber (ce qui est également mon cas ces derniers temps). 

 

Quant au personnage à continuer à monter, c'est bien à toi de choisir et pas à nous. Tant qu'à faire, autant profiter de ton temps de jeux pour en profiter un maximum.

 

Dans l'immédiat (ça se voit bien dans ton raisonnement que tu fais un sport collectif par excellence{#:D}), il me semble que manquons plus souvent de soigneurs que de DPS. Mais ça peut changer.

Retour en haut
Gabryhell
08 février 2010, 15:51
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425
Woué si y'a plus d'écorce pour tanker je vois pas comment on va s'en sortir
Retour en haut
Gabryhell
08 février 2010, 16:38
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425
J'ajoute aussi que le RL a surtout du taff au début lorsque personne ne connait, après cela s'allège ... il n'y a qu'à voir les EDC10
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.