Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (106)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Raids, Arrivants, Revenants, Mort-vivants ...

Auteur Message
Gabryhell
17 février 2010, 09:57
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Oups non pas les mort-vivants :/

 

Petit message concernant l'organisation des raids ... pour les arrivants et les revenants:

En ce moment beaucoup de mamys/papys souhaitent pouvoir participer aux raids ICC10, même s'il n'y a pas de place pour tout le monde; ce qui peut compliquer votre intégration/ré-intégration.

 

En effet, les raid EDC10 et Onyxia10 qui permettent de compléter l'équipement Emblème de triomphe, ne sont pas proposés en ce moment. Je ne pourrais pas vous proposez ces raids non plus car le début de semaine est déjà trop charger pour moi (ICC10 lundi/mardi, quête week-raid le mercredi plus un Toravon si on a le JOUG).

Notez aussi, qu'il n'y aura pas systémathiquement 2 raids ICC10 par semaine, car il y a aussi EDC10HM et la pesterie à visiter et que nous aurons besoins de 2 soirées.

Il ne reste donc que les raids 25 de Yuxan du vendredi soir, et là il y a de la concurrence sur les loots ... Et les raids du week end. Je sais aussi qu'il y a des Papys/Mamys qui ne viennent pas avec nous en raid du fait de leur heure de connexion plus tardive.

 

Je me permets donc de vous inviter à organiser des raids plus tard dans la soirées. Les raids EDC10 et Onyxia10 sont des raids de courte durée (une fois maitrisé certe) mais qui peuvent tenir entre 22h30 et minuit.

 

Etre RL n'est pas trop compliquer parce que nous somme à la papy team, les gens sont compréhensifs, certains connaissent d'ailleurs les strat des boss et peuvent vous aider à LEAD.

Alors, il ne vous manque plus qu'à trouver 2 tank, 3 heal et 5 dps

 

Cordialement

Retour en haut
Temax
17 février 2010, 16:14
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Gabry,

 

 

Il est clair qu'il ne peut y avoir qu'1 seul organisateur de raids. A titre personnel, je ne peux  sérieusement envisager la chose, faute de temps (j'ai une vie assez imprévisible avec des temps calmes et des périodes de fou furieux). Sinon ça aurait été avec plaisir.

 

Par défaut et si vous voulez, je peux créer des events, mais vous ne pourrez être certain que je serais présent !

 

 

Maintenant, il y a plein de papys compétents qui sont des organisateurs de raids en puissance (et qui l'on d'ailleurs déjà été -Mini, Rophae, Stela,...-). Sans que ce soit limitatif aux personnes citées.

 

 

J'ai une fois organisé une réunion JcJ. C'était tout foireux mais on s'est bien marré (enfin moi en tout cas). Donc n'hésitez pas !

Retour en haut
Tïun
17 février 2010, 16:57
Membre enregistré #175
Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09
Messages: 223

Je ne veux plus organiser de raids, mais je peu les lead sans problèmes si j'ai le droit à la paroles^^.

 

(je n'organise plus de raids car si tu organise u doit être là et le ND au dernier moment pas top top, je laisse la main à d'autres).

Retour en haut
Yuxan
17 février 2010, 17:05
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
En effet, il reste un vide au niveau des raids concernant edc 10 et ony 10.

Je vais continuer à organiser le 25 du vendredi et probablement l'hebdo le mercredi soir, à 25 aussi dans la mesure du possible voir 2x10 sinon.

Gabry organise ICC le lundi soir.

Il reste donc un créneau pour organiser des edc 10 ou onyxia 10 les autres jours, cela serait utile entre autre pour les rerolls ou nouveaux qui ne peuvent pas encore prétendre à ICC.

J'avais pensé le faire, mais cela sera difficilement possible car comme le dit tiun pour organiser quelquechose, il faut être sur d'être présent et à l'avance même.

Si quelqu'un se sent l'âme d'un GO, gem est ouvert à tous !

Faites juste attention à pas programmer de raids les soirs occupés ...
Retour en haut
Yuxan
17 février 2010, 17:05
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
En effet, il reste un vide au niveau des raids concernant edc 10 et ony 10.

Je vais continuer à organiser le 25 du vendredi et probablement l'hebdo le mercredi soir, à 25 aussi dans la mesure du possible voir 2x10 sinon.

Gabry organise ICC le lundi soir.

Il reste donc un créneau pour organiser des edc 10 ou onyxia 10 les autres jours, cela serait utile entre autre pour les rerolls ou nouveaux qui ne peuvent pas encore prétendre à ICC.

J'avais pensé le faire, mais cela sera difficilement possible car comme le dit tiun pour organiser quelquechose, il faut être sur d'être présent et à l'avance même.

Si quelqu'un se sent l'âme d'un GO, gem est ouvert à tous !

Faites juste attention à pas programmer de raids les soirs occupés ...
Retour en haut
Minitonia
20 février 2010, 11:41
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212

bon alors synthèse de râleuse, c'est un peu mon humeur du matin

 

Il y a déjà 3 raids fixes selon ce que j'ai compris : 

  • EDC 25 le vendredi , qui mobilise l'ensemble de la guilde  ( et ça c'est fun je le reconnais)
  • le raid du mardi soir de Gabry avec souvent ICC 10 et un groupe trié sur le volet ( oui c'est ce que je pense )
  • un raid le mercredi pour que tout le monde puisse soldé sa quete hebdo et avoir ces 5 insignes de givre, belle initiative

Donc alors si onyxia 10 et EDC 10 à programmer, cela fait 2 soirs à booker aussi

 

Bref tu ne fais plus que du raid en fait 

 

Sinon je veux bien les lead et les organiser pour aider à up les reroles )

 

Mini 

 

Retour en haut
Yuxan
20 février 2010, 12:22
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Et encore tu oublies le ulduar hebdomadaire qu'on programme quand il y'a de la place et le raid BC du dimanche soir


Retour en haut
Pereim
20 février 2010, 14:53
Membre enregistré #516
Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22
Messages: 290
On ne vas quand meme pas se plaindre d'avoir des activités programmées, si ?

Tant de guildes ou il ne se passe rien et tant de guildes ou il y a des tensions entre les membres.

Moi je suis heureux d'etre dans une guilde qui conjuge bonne humeur et activité raid. Ca n'engage peut-etre que moi, mais c'est un mélange qui me convient parfaitement.
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.