Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (64)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Posts Bleus sur le tanking du 5 Mars

Auteur Message
Yøg
05 mars 2010, 16:50
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Toujours dans son credo sur le tanking, Ghoscrawler nous explique en détails quels sont les problèmes que les développeurs comptent régler entre autres choses.


Blizzard PosterGhostcrawler sur Problèmes de tanking (Traduction - Source)

Je parle de notre philosophie ici, parce que je pense qu'il est habituellement plus intéressant pour une audience plus large. Philosophiquement, la génération de menace des tanks fonctionne correctement (comment nous le souhaitions) avec peut-être 4-5 exceptions que nous aimerions régler:

1) Les paladins peuvent faire un peu trop de dégâts AE en tanking, souvent sans même essayer d'en faire autant.
2) Ficelles du métier et redirection soulagent trop le tank / cachent le problème #3.
3) Les dégâts et par extension la génération de menace ne progressent pas très bien à très haut niveau d'équipement <-- C'est le gros problème.
4) Il y a trop d'incitations à AoE à chaque pull, ce qui pèse sur la menace en AE des tanks à chaque pull.
5) Vous pourriez probablement ajouter que les Ours ont besoin d'un bouton sur lequel appuyer entre les Balayages.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Equipement de haut niveau et précédents tiers d'instance (Traduction - Source)

Oui, être sur-équipé par rapport au contenu est quelque chose de normal. Être capable de zerger une instance est un des aspects amusants quant au fait d'être sur-équipé. Nous ne sommes pas inquiets à ce sujet. Mais sur du contenu à un niveau approprié, il ne serait pas si mal si "quelques" pulls demandaient plus de contrôle des foules et de dégâts monocibles.
Blizzard PosterGhostcrawler sur Ficelles du métier et redirection (Traduction - Source)

Ma position était que les tanks se plaindraient probablement beaucoup plus de leur menace monocible dans la Citadelle sans les voleurs et les chasseurs. Utiliser ficelles du métier ou redirection sur un pull ou quand de nouveaux adds arrivent donne l'impression d'être impressionnant et utile pour les voleurs / chasseurs et tanks. Les utiliser en rotation pour conserver un haut niveau de menace serait écoeurant pour les deux parties. Le tank se sent impuissant et les dps sont ennuyés par les efforts que cela demande de les maintenir. Imaginez que la redirection et les ficelles du métier aient le même descriptif que la provocation, spécifiant que le transfert de menace ne fonctionne que si l'ennemi n'est pas en train d'attaquer la cible.



[images désactivées]


Retour en haut
aihla
05 mars 2010, 16:59
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

La philosophie du tanking.....

Ah mais vraiment, on aura tout vu...

 

Bientôt des instances de psychanalyse sur le sens de la philosophie existentielle des émotions canalisées lors d'une téléportation de groupe vers le cimetière le plus proche ?

 

Philo ou pas, le tanking, façon brève de comptoir, c'est.... tout droit, et tu causes après.

Point.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Yøg
05 mars 2010, 17:04
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
On t'avais pas dis Lala, à Catalysm, à défaut d'avoir un studio de danse , on aura un cabinet de Psy....

[images désactivées]


Retour en haut
Yuxan
06 mars 2010, 09:35
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
J'ai trouvé cela passionnant, le genre de post que j'adore

Les interrogations sur le rôle du tank et des détournements et ficelles du métiers !

Cela laisse entrevoir, des modifications pour cataclysme sur ce système de détournement ainsi qu'un meilleur scalling vis à vis du stuff.

Peut-être même le retour des cc ? J'en connais qui vont être mal ...
Retour en haut
Temax
06 mars 2010, 11:07
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Yuxan a écrit ...
Peut-être même le retour des cc ? J'en connais qui vont être mal ...

 

Heu... C'est quoi les CC ? (histoire de le mettre dans le vocabulaire WOW {#:p})

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.