Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (123)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Posts bleus du 14 Mars

Auteur Message
Yøg
15 mars 2010, 12:09
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Voici les posts bleus du week end, l'on y parle des effets à déclenchement (procs) et des statistiques des tanks, un débat particulièrement animé ayant lieu à ce sujet depuis l'annonce des changements de statistiques.


Blizzard PosterGhostcrawler sur Faut t'il supprimer l'esquive et la parade pour les tanks? (Traduction - Source)

IJe pense que vous avez du aboutir à cette conclusion en suivant cette logique:

1) Je suis un tank. C'est mon travail de survivre (parmi d'autres choses).

2) Eviter les piques de dégâts rend ma survie plus facile et qui plus est rend le travail de mes soigneurs plus facile.

3) Je peux éviter les piques de dégâts en maximisant la vie et l'armure plutôt que l'esquive.

4) Donc je vais chercher de la vie et l'armure partout où c'est possible.

5) Comme je ne veux pas vraiment de l'esquive, Blizzard arrêtera simplement d'en mettre sur l'équipement ou même en jeu.

Le dernier point est la où vous vous égarez. Vous passez de la pensée d'un joueur ("comment puis je mieux survivre?") à modifier le jeu comme un joueur ("Je peux mieux survivre si Blizzard change le jeu pour le rendre plus facile pour moi mieux survivre").

Vous seriez ennuyé si il n'y avait pas de mécanismes d'esquive en combat. Les boss vous frapperaient comme un métronome pour 30k à chaque coup. Vous seriez ennuyé si il n'y avait pas d'esquive sur l'équipement parce que vous auriez juste à choisir entre le toucher l'expertise et la pénétration d'armure.

Les nombres aléatoires sont un composant important pour conserver l'intérêt du jeu. J'ai saisi que cela peut être une épine dans votre flanc. C'est principalement pour cela que c'est intéressant. Sans eux vous pourriez être un meilleur tank, mais vous seriez aussi un tank qui s'ennui.

Ce que nous pouvons faire, et ce que nous prévoyons de faire, est de rendre l'esquive, la parade et le blocage plus attractifs qu'ils ne le sont aujourd'hui. Je doute qu'ils puissent jamais être aussi attractifs que l'armure et l'endurance, mais c'est bien ainsi car nous ne ferons jamais un sets d'équipement complet avec uniquement de l'armure et de l'endurance. (Et même si vous assembliez un tel sets, vos soigneurs finiraient à cours de mana à essayer de vous maintenir en vie.)
Blizzard PosterGhostcrawler sur Procs et patch 3.3.3 (Traduction - Source)

Nous n'aimons pas les procs qui sont actifs 100% du temps et dans le patch 3.3.3 nous avons changé plusieurs groupes de buffs pour qu'ils soient passifs.

Parfois le mécanisme est nécessaire pour que la rotation de dégâts demande une montée en puissance plutôt que d'être à 100% dés le premier coup. Donc nous ne pouvons supprimer toutes les procs.

Les idoles (et toutes les pièces similaires) sont dans une position bizarre. Il arrive qu'ils fassent changer un peu votre rotation pour maximiser le bonus, mais de nos jours ils sont réellement équilibrés pour être actifs 100% du temps et si nous finissions par mettre les procs sur un sort ou une habilité qui n'est pas utilisée souvent, alors l'idole est nulle sur ce tiers.

Nous ne sommes pas encore sur de ce que nous allons faire avec ces objets. Leur intégration actuelle n'a pas l'air d'être un succès. Ils pourraient juste être des caractéristiques fixes, et non liées à une technique particulière, je pense que ce n'est pas très amusant non plus.


[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.