Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (111)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
liste SK (suicide king)

Aller à la page   <<        >>  
Auteur Message
Yuxan
14 juin 2010, 14:09
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

J'essaye de réunir les loots distribué les deux vendredi précédent pour, c'est vague dans mon esprit donc si les manquants peuvent se signaler (idem pour les marques).

 

Loot 11 juin :

 

Yuxan

Portepoisse

Rophae

Vhognard

Ewi

Gaudfardami

 

Loot 3 juin

 

Tïun via abigael

Valerianne

Songe

Agroma

Lalwende

Yuxan

 

Pas de loot les deux dernières semaines

 

Fee

Barbu

Stella

Mocabes

Xenaj

Anjie (1 semaine)

Guth

Hirondelle

Sisir

Socorro

Temax

Uta

Pereim

 

Je signale par joueur et non par perso



[ Édité 14 juin 2010, 20:48 ]
Retour en haut
Sisir
14 juin 2010, 18:38
Membre enregistré #527
Inscrit(e) le: 09 février 2010, 03:43
Messages: 68

Oki Yux.

Temax => 1er icc25 marque , et il me semble qui la loot un pa,talon et l'arc aussi je crois

Retour en haut
Sisir
14 juin 2010, 18:39
Membre enregistré #527
Inscrit(e) le: 09 février 2010, 03:43
Messages: 68

Sorry , pantalon*

Retour en haut
Mocabes
14 juin 2010, 19:26
Membre enregistré #494
Inscrit(e) le: 08 décembre 2009, 20:11
Messages: 250

y a 15 jours j'ai looter le machin truc pour avir du t10 machin 25

Retour en haut
---------------
14 juin 2010, 19:36
Membre enregistré #541
Inscrit(e) le: 18 mars 2010, 19:14
Messages: 30

En effet les godasses de Dame Murmemort pour Vhog à la dernière sortie (mais elles étaient sales, pleine de sang, ça compte tout de même ? ) et le 24 mai (je crois, par là) un bouclier dont personne ne voulait et une marque de machin pour sanctifier un truc (que je sais même pas ce que ça sert à quoi de).

 

Vhog.

Retour en haut
Pereim
14 juin 2010, 19:46
Membre enregistré #516
Inscrit(e) le: 24 janvier 2010, 21:22
Messages: 290

Juste pour info :

 

Sur la totalité des raids papys en 25 :

 

* Je n'ai jamais looté qu'une seule fois la marque de sanctification sur Porte-mort (et c'était le 28 mai)

 

Par contre j'ai looté 1x en PU mon bouclier heal 264.

 

L'intégralité de mon stuff vient d'ICC 10, du farming givre, des crafts ICC...

 

Et je ne parle meme pas du stuff en seconde spé (aucun item 264)

 

En gros, j'aurai des raisons de me plaindre de n'importe qui ayant looté 2x à ICC25.... mais ce n'est pas le cas !

 

Comme quoi, on peut etre râleur dans l'âme et ne pas passer son temps à se plaindre.

Retour en haut
Anoushkä
14 juin 2010, 19:54
Membre enregistré #488
Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27
Messages: 305

J'ai eu un cou le 4 juin il s'appelle "l'amulette de l'oraison silencieuse". Et j'ai également looté une marque le 21 mai et le 11 juin. Mon arme a été lootée en PU



[ Édité 14 juin 2010, 19:57 ]
Retour en haut
Yøg
14 juin 2010, 20:19
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Vs commencez à me [censuré] avec vos histoire de Loots....

 

Un coup "je veux la SK", un coup "oh bah non, c'est pas bien", si vous n'étes pas contants, faites vous Guilder dans une guilde qui applique les DKP ou le "Vrai" SK et on en reparlera..

 

Le ML est Maitre du Butin et aussi Raid Leader en général, vous savez, celui qui se casse le cul pour que vos petite fesses aillent en raids 25... Pas contant, barrez vous...

 

 

NaMaisOH!!!



[ Édité 14 juin 2010, 20:24 ]

[images désactivées]


Retour en haut
aihla
14 juin 2010, 20:30
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

çà me rapelle la fois où j'ai looté en pick-up à la sauvage un truc pour voleur dans la grotte du Berceau de l'hiver où on se fait téléporter en haut pour voir la strip-teaseuse qui vous valide la fin de la série de quête pour Onyxia. J'en avais pas besoin, mais çà valait au moins 75 po !! Une fortune. J'ai fait b, j'ai dis ++, et je me suis cassée.

Et puis la fois, à Ulduar, où en quête hebdo, il y avait une bagouse de la mort qui tue, et un Papy qui dit sur TS "si vous êtes d'accord, untel fait B, car avec cette bague, notre groupe raid 10,75 pourra enfin résoudre son problème Machin devant le boss Truc. Et j'ai fais b, et j'ai gagné... dans un silence sur ts qui m'a bien fait chaud au coeur.

Et puis la fois, oups... les milliars de fois, où j'étais chaque semaine mt1,525 à Karazan, et que à chaque fois Minuit, soit me refusais les bracelets qui me faisaient baver depuis des mois, soit, avec un rictus insupportable, préférait le donner au tank de passage (style Black-Ninja, si vous voyez ce que je veux dire..)

Et puis l'incalculable nombre de fois, ou Drakki (ubrs donjon 10 pour les morts et les morts vivants) n'a jamais voulu donner son oeuf de dragonnet Machin Truc Chouette...

Et depuis,.... depuis... je fais des oeufs à la coq, et je m'en sors pas...

Même les Grumegueules sont chiches en oeufs...



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Paleraider
15 juin 2010, 13:42
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863

ouais   lala   c est comme ta paire de gants hier .....  je les prends,  je les essais, et apres  j en veux plus parcce qu'ils grattent  !!!.............  une vraie fashion victime ...........

Retour en haut
Temax
15 juin 2010, 14:55
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Tiens, j'ai raté ces échanges plein de verves et de passions.

 

S'il y a eu plusieurs échanges intéressants, la position (assise) de Dieu-IamBack-Pvpiste m'a bien plue {#!shy}.

 

 

1. Des papys pleins de contradictions

 

La remarque de Pereim sur les contradictions (et cette apparente scizophrènie) des papys est tout à fait exacte. Elle s'explique parce que :

1. Nous sommes tous des papys différents avec des attentes différentes qui s'expriment (les papys ne sont pas un groupe uniforme mais une assemblée de plein de personnes différentes) *,

2. Chaque papy a des opinions qui changent avec le temps et son temps de jeu.

[images désactivées]

J'ai peur qu'il n'y ait donc rien d'étonnant à ce que certains expriment un raz le bol de raid, un raz le bol de la SK quand d'autres souhaitent plus de raid et ne pas entendre parler de liste SK.

 

 

 

* Je ne sais plus si ce n'était pas justement Pereim qui avait une description très juste des différents profils de papy.

 

 

 

2. Pourquoi faire des raids ICC25 ?

 

A titre personnel, les Raids à 25 s'inscrivent dans mon souhait de faire du raid entre papys. 

 

- Pourquoi à 25 plutôt qu'à 10 ?

Parce que je peux faire attendre 24 personnes (et non pas "seulement" 9) lorsque je raconte mes histoires débiles ou que mon loulou a vomi {#!lol}. A moins que ce ne soit histoire de se dire que plus on est de fou, plus on s'amuse.

[images désactivées]

Cela veut dire que s'il y avait un raid25 qui se montait en même temps qu'un raid10, je priviligierais toujours le raid25.

 

 

- Pourquoi ICC ?

Parce que c'est le raid capable de réunir des papys aux intérêts très divers. De l'adepte du "Je veux un loot 264" au "je veux faire un régide" en passant par le péquin moyen tel que votre serviteur. Il se trouve qu'il y a des gens sympathiques dans chacunes de ses catégories avec lesquels j'aime bien jouer.

 

 

- Et les loooooooooots ? [images désactivées]

Pour moi, les loots sont comme un bonus, la cerise sur le gateau. Je suis content quand j'en récupère (désolé pour l'arc Lal), mais je ne m'en fais pas quand rien ne tombe. (ca viendra en son temps... ou pas). Et puis de toute façon, c'est aux gars de la guilde que ça revient 9 fois sur 10. Ca signifie donc que le prochain raid sera un peu plus facile. C'est plutôt cool non ?

--> Bref, SK ou pas SK, on s'en fout pas mal non ? 

 

 

 

3. ICC10 prolongé 4 semaines.

 

Et j'en profite lachement pour parler d'un sujet qui a été éfleuré dans un post précédent. Et les raids ICC10 avec prolongation hein ?

 

Et bien c'est assez sympa, je trouve, d'essayer d'affronter des boss "prestigieux" qu'on a jamais rencontré, ça met du piment. Mais faut-il absoluement toujours reprendre exactement les même papys d'une semaine à l'autre ?

 

Si on dit oui, il faut des papys très disponibles capables de raider très régulièrement et toutes les semaines. Cela exclu de facto pas mal de personne (dont moi, c'est peut être pour ça que le sujet me parle je l'avoue {#!lol}). 

 

Si on dit non, cela signifie qu'il faut accepter de réadapter le raid toutes les semaines... Ca veut dire un peu plus de boulot pour les RL (et oui, les voilà - encore une fois de plus et comme d'habitude - solicités... Mais cela demande-t-il vraiment plus de temps que lorsque vous organisiez un ICC avec groupe différent toutes les semaines ?). Cela vous parait il réalisable ?

 



[ Édité 16 juin 2010, 14:33 ]
Retour en haut
Yuxan
15 juin 2010, 15:44
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Temax a écrit ...

Et bien c'est assez sympa, je trouve, d'essayer d'affronter des boss "prestigieux" qu'on a jamais rencontré, ça met du piment. Mais faut-il absoluement toujours reprendre exactement les même papys d'une semaine à l'autre ?

 

Plusieurs réflexions se font à ce propos et dont nous n'avons pas trouvé de réponse toute faite.

 

Je vous les livre brut de pomme :

 

  • Prolongation d'id ? Je les pense toujours importante si l'ont ne veut pas stagner et avancer voir terminer la citadelle
  • Groupe fixe sur un id ? Il est possible techniquement de remplacer un joueur sur une id prolongé (cela a d'ailleurs déjà été fait). Néanmoins, il n'est pas évident de remplacer quelqu'un s'étant investi pour avancer dans le contenu à coup de soirée wipe et à l'inverse, il est difficile d'intégrer quelqu'un dans un groupe s'étant consolidé par l'expérience acquise ensemble. Cela n'est pas impossible mais difficile ..
  • Deux groupes ? Une des solutions pour ne pas laisser de personne sur le bord est d'essayer de monter deux groupes partant en parallèle avec des personnes différentes (comme suggéré par konogan). Je sous-entend deux groupes équilibré (avec des gens de l'ex-groupe 1 dans chaque groupe) ayant tous les deux l'objectifs d'aller le plus loin et de prolonger. Une fois lancé, chaque groupe sélectionne indépendamment ses jours pour continuer l'id de façon à satisfaire les gens présents sans contrainte extérieur...
  • Disponibilité ? La contrainte en temps et disponibilité est très importante, 2 soirs par semaines sur deux semaines est un minimum pour avancer, les soirs peuvent par contre est choisi fonction du groupe. Si on part sur ce schéma de 2 groupes voulant avancer, c'est la contrainte la plus difficile à respecter. 

Je vous laisse réfléchir la dessus, notez aussi que pour faire deux groupes, il faudra régler le problème des tanks et des heals. A méditer

Retour en haut
Gabryhell
15 juin 2010, 17:35
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Faites comme moi ... proposez vous une impossibilité de jouer pendant une période indéterminée ...

Avec un peu de chance à votre retour :

  1. 4 extensions seront sorties, et vous ne retrouverez plus vos anciens compagnons de jeu (snif)
  2. ils ont tous récupéré pour eux, donc tout est pour vous (gniark gniark)
  3. toute autre option qui vous semble possible (:p)

Bisou

Retour en haut
Temax
15 juin 2010, 18:01
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Yuxan a écrit ...

il est difficile d'intégrer quelqu'un dans un groupe s'étant consolidé par l'expérience acquise ensemble. 

 

Sur ce point particulier, on pourrait objecter qu'il est effectivement plus difficile d'intégrer quelqu'un ayant de l'expérience sur les boss... Puisqu'il n'y a pas de papys autres que les raiders réguliers et ayant du temps qui ont pu en acquérir (15 personnes ?).

 

Si on se replace au début d'ICC : le groupe changeait. Ce qui a permis petit à petit de faire participer tout le monde. Je ne crois pas trop me tromper en disant qu'au moins une 30aine de papys ont ainsi participé aux ICC10... Ce qui a bien aidé à préparer les ICC25. Pourtant, on aurait pu faire alors exactement cette même objection.

 

 

 

Mais bon, je ne revendique rien et c'est plus une suggestion qu'autre chose. Le principe "c'est celui qui organise qui décide" devant, selon moi, rester de rigueur.

 

Et c'est vrai que l'éventuelle possibilité de faire partir 2 raids en parallèle est également une alternative crédible... Dans la mesure où l'on a les heals et les tanks suffisants... ("Il n'y a pas d'hélice ? C'est l'a qu'est l'os !" comme disait un philosophe français en 1943 {#;)})

 

Retour en haut
Yuxan
15 juin 2010, 18:08
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

On peut tout à fait faire tourner quand le raid commence en semaine 1, les groupes ne sont pas pré-fixés.

 

La ou je vois une difficulté, c'est après plusieurs soirées, les changements deviennent compliqué, pas impossible.

 

Difficile de faire comprendre à quelqu'un ayant wipé 20 fois sur un boss qui ne verra pas le suivant, l'intégration du nouveau est presque le plus facile su= il a des facilité d'adaptations.

Retour en haut
Aller à la page   <<        >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.