Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (111)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
je joue tellement à WOW que......

Aller à la page       >>  
Auteur Message
Elvinna
25 octobre 2010, 19:41
Membre enregistré #587
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 09:08
Messages: 110
Salut
Le jeu tourne depuis la création de WOW c'est certainement un doublon si c le cas dsl mais c'est pour ceux qui connaissent pas.

Il faut compléter la suite de la phrase :
Je joue tellement à WOW que ....
EX: Je joue tellement à Wow que quand ma femme me demande d'aller à Auchan je répond dsl mais j'ai une ID.

Je joue tellement à WOW que j'ai dépecer le chat du voisin pour en faire des bottes .

Je joue tellement à WOW que la dernière fois que l'on m'a demander une cigarette j'ai répondu "t'as qu'a farmer "

Allez à vos plumes, le plus dur c'est d'éviter les doublons.

Je joue tellement à WOW que si on me demande de faire la cuisine je répond dsl mais j'ai déjà fais ma quête journalière.
Retour en haut
Cub
25 octobre 2010, 20:55
Membre enregistré #530
Inscrit(e) le: 13 février 2010, 19:13
Messages: 66

 

Je joue tellement à WOW que la dernière fois que j'ai vu quelqu'un se blesser j'ai crié : "Vite il a besoin d'un heal" ...



Parce que je le WoW bien

[images désactivées]
Retour en haut
Anoushkä
26 octobre 2010, 07:53
Membre enregistré #488
Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27
Messages: 305

Je joue tellement à wow que lorsque je me suis mariée, j'ai demandé au prêtre un buff endu pour tout le raid



[ Édité 26 octobre 2010, 17:14 ]
Retour en haut
Yuxan
26 octobre 2010, 09:29
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

T'as trop joué à WoW quand tu as du mal à te lever et que tu dis que c'est le lag !

T'as trop joué à Wow quand tu essayes de FD avant la réunion du lundi matin mais il résiste ...

Retour en haut
Habemuspapam
26 octobre 2010, 10:38
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Je joue tellement à WoW que je dis "AFK bio" à mes collègues chaque fois que je vais aux toilettes.

 

Je joue tellement à WoW que je crie "Aggro!" quand les policiers me coursent après que j'aie dévaliser une banque.

 

Je joue tellement à WoW que j'ai demandé à femme pourquoi il fallait faire la lessive alors que je porte de la plaque...

 

Je joue tellement à WoW que j'écris des âneries sur le fofo de ma guilde alors que je suis au taff...

 

J'y retourne d'ailleurs....

Retour en haut
Imaginaire
26 octobre 2010, 10:53
Membre enregistré #589
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 23:03
Messages: 116
je joues tellement a wow que j appel tout le monde "boulet"
Retour en haut
Elvinna
26 octobre 2010, 18:45
Membre enregistré #587
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 09:08
Messages: 110
je joues tellement à WOW que je viens de me brosser les dents avec une pioche et bizarrement c'est le dentiste qui a le sourire étincelant .
Retour en haut
Linkaha
26 octobre 2010, 20:06
Membre enregistré #558
Inscrit(e) le: 21 juin 2010, 04:42
Messages: 104

-je joue tellement a wow que pour nourrir le chat je cherche l'icône de nourrir du pet et comme je le trouve pas ......................le chat et mort:(( {#%-6}

 

- je joue tellement a wow que j'ai jeter des cailloux a un taureau, je l'ai pris pour un tauren ( c lui qui a gagné!!   arrrffff suis mauvais en jcj de toute façon)

 

 

Retour en haut
Memed
27 octobre 2010, 23:33
Membre enregistré #56
Inscrit(e) le: 11 octobre 2006, 16:14
Messages: 46

je joue tellement a WOW que j ai essayer de jouer la derniere part de gateau au rand

Retour en haut
aihla
02 novembre 2010, 20:07
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Je joue tellement à WoW que, lorsque je vois arriver le bus, que j'attends avec d'autres quidams tout aussi gelés que moi sous ce sois-disant abribus aux courants d'air sponsorisés par une stupide jeune fille rieuse et narquoise qui nous aguiche d'un sourire coquin et d'une gorge plantureuse joliment lovée dans une dentelle afriolante, que donc, dis-je, je le cible (le bus, pas la dentelle), je me mets à mouvoir mon bassin d'un mouvement chaloupant, que mes bras accompagnent le sus-nommé mouvement de son petit frère pendulèsque, et que ma gorge (non plantureuse, elle, juste micosée par les duretés d'un automne annonçant sans fracas et avec certitude les rigueurs d'un hiver approchant), que donc, re-dis-je, ma gorge laisse sortir un son faisant fuir (presque fear d'aileurs) mes quidams précités : "tchoutchooouuu, tchou-tchou-tchooouuuu".



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Paleraider
03 novembre 2010, 13:35
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863

mort de rire    lala

 

tant que ce "cri de guerre" ne precede pas une aggro de ta part envers le bus en question !!!

Parce qu'attention .. c est du boss costaud ... un bus, et t as beau faire une charge de guerrière farouche (comme tu sais le faire) .. je suis pas sur que tu garde l aggro bien longtemps sans nous faire une belle carpette !!!

Retour en haut
leomortis
03 novembre 2010, 13:35
Membre enregistré #505
Inscrit(e) le: 06 janvier 2010, 12:48
Messages: 196

Je joue tellement à wow que ma boulangère ne m'as pas vu depuis quelques mois.

J'essaie d'invoquer mon pain moi même ....

Heureusement, j'ai des biscottes

Retour en haut
Dobromir
21 octobre 2011, 09:57
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316

Bonjour les papys,

 

Je joue tellement à wow que j'ai tendance à parler de PO à la place d'€uros.

 

 

Habemuspapam a écrit ...

 

Je joue tellement à WoW que j'écris des âneries sur le fofo de ma guilde alors que je suis au taff...

 

 

moi aussi Habe !lol

 

 

 

Retour en haut
Oelendra
03 février 2013, 15:06
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206

Je joue tellement à WoW que lorsque je regarde American Dad, je prend souvent Claus pour une Carpe Dorée.

J'ai trop joué à WoW lorsqu'en rentrant chez moi, je montre à mes parents mon Zéro en Sport et que je leur dit "C'est pas ma faute, j'ai du rez souvent au cimetière"

Retour en haut
Ovane
13 février 2013, 11:33
Membre enregistré #736
Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 08:00
Messages: 36
... que quand je dis à des potes irl: "tu fais combien au kiki en ce moment?" les non-initié(e)s me regardent ainsi: Oo.
Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.