Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (110)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Pour les prochains

Auteur Message
Athania
16 mai 2011, 09:22
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

Serait il possible d'avoir un peu plus de temp pour repondre aux sujets houlleux?

 

Maintenant que mon post s'est fait bloqué et que je n'ai pas pu le recupérer, c'est pas trés utile de débloqué celui-ci, mais pour les prochains, ça serait bien.

Retour en haut
pas d bol
16 mai 2011, 11:17
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
Athania a écrit ...

Maintenant que mon post s'est fait bloqué ...

lequel de tes posts ?

il n'y a qu'un post clos dans cette section,

aussi clos que la trop longue histoire de son acteur principal, à qui je ne voulais pas donner l'occasion de remuer la vase que cette dernière goutte a fait déborder

maintenant, si telle une fin Scoubidou, on arrache le masque d'Athania, pour découvrir le visage d'un chasseur nain, qui ne fût que le masque derrière lequel se cachait un mage...



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Gabryhell
16 mai 2011, 11:34
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Attention Attention ...

Le trop long séjour en terre slave de notre président, provoque systémathiquement un besoin de réadaptation ... passant comme vous pouvez le constater par une phase d'agressivité réparatrice ...

Je n'ai pas moi même connaissance de toutes les phases, et vous invite à lui proposer une bière !!!

Retour en haut
Athania
16 mai 2011, 11:53
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

C'est bien de post là ^^

 

"Mon post" est pas le therme adéquat, effectivement, j'aurai pu ecrire la réponse a un post. Quand au reste, concernant masque, je sait pas quoi, j'ai pas saisi! Oo

 

J'avoue que passer du temp a faire une réponse à un post et voir celui-ci bloqué, m'ont fait un peu ragé, j'avait des trucs dire, concernant ma recette (le pourquoi du quoi donc), j' avait envie de dire aux papy's qui ont posté en parlant au concerné, qu'effectivement vu le passé concernant celui-ci, y avait matiere a discuter sur leur mecontentement, qu'il etait fondé, tout ça, tout ça. Plus 2 3 petit trucs, que j'avais envie de dire.

 

C'est quoi cette histoire de nain mage?

 

Aprés(et c'est que mon opinion), bloqué le post pour pas que l'acteur principal ne remue la vase, ça aurais pas changé grand chose vu que tout au long de ses posts (réponse, pardon) il n'as fait que s'enfoncer lui même et donc y aurait pu avoir plus de temp à la parole pour les autres ^^ Et puis y aurais pu avoir juste une restriction concernant le concerné, de sorte qu'il puissent plus poster ^^

 

qu'est ce qu'il vient faire là scoubidou?

 

Au fait, moi aussi je t'aime et je te fait des bisous baveux partout(pwaa, ça pique)



[ Édité 16 mai 2011, 11:55 ]
Retour en haut
pas d bol
16 mai 2011, 13:20
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
Athania a écrit ...

 

je te fait des bisous baveux partout(pwaa, ça pique)

 

ça pique pas partout

 

(je t'envoie un MP détaillé )



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Athania
16 mai 2011, 13:25
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
je croit savoir où ça pique pas ^^
Retour en haut
aihla
19 mai 2011, 18:49
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

J'ai testé la recette des Sandwiches de pomme.

Je tiens à remercier publiquement et très chaleureusement l'acte de salubrité publique réalisé par El President, qui a ainsi évité une pandémie de niveau 1 au sein de la Papy Team.

 

Fin de communiqué.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Mocabes
19 mai 2011, 21:20
Membre enregistré #494
Inscrit(e) le: 08 décembre 2009, 20:11
Messages: 250
pomme hummm!!!! quel délice
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.