<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Vous n'avez rien à dire ? Ne cherchez plus, c'est ici ! Aller à la page << >> |
Auteur | Message |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Ciel d'un bleu profond, lumière éclatante, cimes enneigées et à portée de main, température ravigotante... pas d'erreur, c'est l'hiver ! Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | En fait..... non, rien. (quoique) (mais bon) Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Hier soir 20 Papy's connectés... Vivement le retour de la semaine des quatre jeudis ^^ Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
pycxie |
| ||
Membre enregistré #644 Inscrit(e) le: 07 mai 2011, 16:46 Messages: 125 | coucou voila les papys pansais vous que on s aurais etre toujours autant ? allez inscrivez vous sur les raids pour que habe et marmotte sache quoi faire bonne journee a tous titefurie la paladine qui serre a rien
| ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Vous reprendrez bien une part de galette ? Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Je sollicite la mise en place d'un Wikipala afin que tout un chacun puisse goûter les citations et poèmes du sus-nommé Pala grâce à un dictionnaire auto-traducteur de son langage ésotérique à l'orthographe mouvante dans un français plus ringard mais un chouïa plus compréhensible. Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Certains savent ajouter des petites images / icones dans le canal de jeu. C'est dur à faire mon capitaine ? Y a un truc à téléporter / transmuter sur l'ordi ? Faut demander la permission à Pala ? Obiwan Kenobi ? Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | L'Hospice en escadrille serrée pour GT1. Ballet réglé au millimètre comme il se doit à la papy Team. Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Pour pécher du gros, il faut savoir mouiller le maillot ! Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal. Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Rhhoooo le coup d'bol.... J'ai un RTT le 14 novembre... Même pas fait exprès ^^ Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Taliésin |
| ||
Membre enregistré #480 Inscrit(e) le: 09 novembre 2009, 14:27 Messages: 37 | Je suis en vacances cette semaine-là. Mais moi j'ai fais exprès par contre...^^ Bouuuuuh le geek!
| ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Un post étonnamment calme dans un forum en plein léthargie pré-estivale... Qu'à cela ne tienne ! On y remédie sans délai. Petit jeu à la con : trouver l'auteur classique d'une citation (à la con, car Google est certainement plus performant que le neurone qui ère dans nos cervelles respectives...). Q1 "Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu, que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose, n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont." R1 ?.......? Q2 "C'est qui qu'à péter ?" R2 ?......? Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Habemuspapam |
| ||
Membre enregistré #546 Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18 Messages: 973 | Q1: Descartes Q2: pas moi! | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Une bonne réponse, une erronée... (quoi que...) Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |