Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (105)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
terreur sur les Malterres

Aller à la page       >>  
Auteur Message
pas d bol
26 mars 2007, 09:50
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
suite à l'annulation de l'AQ hier, avec Miniwawette et Kaahkaah, l'ours des Malterres, la terreur des goules, le pourfendeur des mort-vivants, on est parti, faire la bataille du Darroshire, en raid, selon notre technique habituelle, c'est à dire à 5 ( avec Max le serviable et Janemba le démoniaque ). Succés après un premier round d'échauffement et une cavalcade à travers les Malterres pour récupérer un 2ième sac de reliques de brin.
et là y a une gnomette qui dit " à Scholo, y a des essences de non-mort, et j'en ai besion pour forger un couteau suisse , on y va?" et ce farceur de Kaaahkaaah qui dit répond chiche, et hop nous voilà parti, avec notre 1/2 healeur.
certains plus affectés que d'autres par l'heure d'été, ou plus raisonnbles nous ont quité, mais Nowwhat le véloce, et Coban qui attend la nouvelle extension avec ouverture de l'Outre Mer, nous ont rejoint pour liquider tous les boss, valider une paire de quètes, looter à donf' et même récuperer quelques titres de propriètés de monopoly proposé en début de soirée ( KaaaahKaaaah a voulu faire 2x Batman, mais ça c'est pas possib')
tout ça en fait pour introduire la nimage du nouveau démon de Janemba
[images désactivées]
on remarque, à droite de Kaaaaahkaaaaah, que dans la liste des composants du sort d'invocation il y a " le nain du groupe : mort"

Pas d'Bol



[ Édité 26 mars 2007, 09:51 ]

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
janemba
26 mars 2007, 11:19
Membre enregistré #95
Inscrit(e) le: 12 mars 2007, 20:28
Messages: 20
C'est si bien raconté, ca donne envie d'en lire plus

Pour l'incantion, un des 5 membres du groupe est sacrifié au hasard,
evidemment pour Padbol ^^
Retour en haut
Nowwhat
26 mars 2007, 12:11
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Ouais, fallu tarter le démon/animalier de Janemba pour qui se calme un peu....
Pas trop gentil, le type.

Pas mal comme instance - on y meurt bien, le cimetière est à coté.
Fini le quête ‘Monopoly’ (j’ai trainé avec pendant des semaines) – on a pu ramasser tout les feuilles.
D’ailleurs, plus aucun boss été debout à la fin.

La, il me reste [60] Docteur Theolen Krastinov, le boucher (Donjon) - un quête que j’ai reçu hier à l’entrée de l’instance… à la fin..... (Il faut brulées aussi des cadavres).

On l’a fait hier, ce quete
Faut dire que les trash-mob ont fait repop partout tout les temps – on a eu l’impression qu’on a refait cette instance deux fois. Une fois pour l’aller – et un fois à l’envers – de retour….

Tout en tout - pas mal le soirée !!

Kaa, ou on choppe le quete de Batman ? (Le sang des innocents) ?

[ Édité 26 mars 2007, 12:12 ]

xxx
Retour en haut
KaahKaah
26 mars 2007, 13:45
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
Moi,

Je l'ai eu en allant valider la quete de Jandice...(x50...)
Mais je sais plus ou on prend Jandice...

On est quand même retourné voir avec Coban voir si Batman ne faisait pas sembant d'être mort, mais non c'était pas pour de faux !!
Tant pis ! Une prochaine fois, avec le malchanceux on y retournera maintenant qu'on connait mieux.
Faire atttention au poison des goules quand même il faut juste sortir du nuage un petit moment avant de looter pour éviter de trop mourir comme Nowwhat.

Merci pour cette soirée improvisée.

Retour en haut
pas d bol
26 mars 2007, 14:09
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
quand tu rends celle du boucher, tu reçois celle de Janice ( pas Joplin, l'autre, la nièce de Rank Xeros ) et ensuite le sang des innocents, et go Batman Kasparov
il faudrait donc qu'on se reprogramme une session Scholo, car KK et moi on a encore à faire là bas aussi
en procédant dans l'ordre cette fois :
je prends le sang en arrivant;
on bute le boucher;
tu incinéres, tu soldes ( si possible pas en revenant du cimetière );
on bute Janice et ses clones;
toi et moi, on solde ( si on est déjà 2 à revenir du cimetière, le whipe n'était pas loin );
on bute Batman (prévoir musique du générique sur TS , je rappelle les paroles : Batman ! talalalala, Batman ! adlib ...) , je sors le " micro élévateur gnome portable de Kiloutou" qu'Uta m'aura fabriqué pour que je puisse enfin sauter sur cet @*$# de sarcophage pour plonger dans le lac à la suite de la panthère volante ( KK qui se prend déjà pour un oiseau qui vit d'amour et d'eau fraiche, l'oiseau, car jamais rien ne l'empèche, l'oiseau, d'aller plus haut....);
en option, on trépanne les autres boss qui trainent pour qu'ils ne soient pas jaloux;

prérequis : notre métamorphe préféré achète de quoi régén' son mana ce coup ci et s'entraine un peu à soigner ( stage secourisme, regarder Alerte à Malibu...) histoire d'avoir un peu plus d'un demi ( patron , la même chose ) healeur

Pas d'Bol
Janemba, je trouve que le hasard fait mal les choses, moi

[ Édité 26 mars 2007, 14:18 ]

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Nowwhat
26 mars 2007, 14:44
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
KaahKaah a écrit ...
Faire atttention au poison des goules quand même il faut juste sortir du nuage un petit moment avant de looter pour éviter de trop mourir comme Nowwhat.

Aaaaaaaaaaaaah, c'est donc ça, l'astuce !!
J'y penserai la prochaine fois....


xxx
Retour en haut
aihla
26 mars 2007, 18:46
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Suite à des plaintes répétées de nos plus fidèles abonnés, force est de constater qu'une partie de notre staff rédactionnel est depuis quelques temps atteint de troubles du comportement inquiétants.

Renforcé par le constat alarmant d'une propagation In Game, par les mêmes impétrants, de ces dérives hallucinogènes, le Conseil de discipline de la papy Team, représenté par ses plus éminents responsables, et au vu d'une décision mesurée au dessus du quorum requis, prend l'arrêté suivant :

Vu la charte de la papy Team du jour qu'elle a été créée,
Vu la loi Informatique et Liberté du 12 juillet 1978, modifiée par la loi du 23 septembre 2002,
Vu la ligne Maginot et la ligne bleue des Vosges,
Vu le conglomérat de tout autre visa insidieusement échappé du contrôle de la légalité,
Le Conseil de discipline arrête :

- Article 1 - Le Conseil de discipline de la papy Team est mort de rire,
- Article 2 - Toute consommation abusive d'eau ferrugineuse est à présent décrétée obligatoire si il s'avère que son effet physiologique sur l'aura comportementale des membres est mesurée à 5 sur l'échelle du Blubibulga
- Article 3 - L'âge limite de recrutement à la Papy Team est abaissé à -15 en été, et rehaussé à +25 en hiver,
- Article 4 - Les candidatures en inter-saison sont suspendues jusqu'à nouvel avis
- Article 5 - Tout Papy n'arrivant pas au level 70 dans les 70 jours suivant son guildage sera de corvée de papattes pour une durée égale au triple du délai dépassé
- Article 6 - Cet article annule tous les précédents
- Article 7 - Donner 10 armes gangrenées à Maok et 10 chevalières Solfuries à Aihla
- Article 8 - Go to article 1
- Article 9 - Tricheur.... c'est pas possible de lire cet article !!

Fait à Forge Fer, le 26 mars de l'an de grâce 2007.

Dormez en paix Papys, l'ère de "la tranquillitude de toutes nos forces et tout de suite" est arrivée.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Minitonia
26 mars 2007, 18:54
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212
A part le rapport choucroute, quel est le lien de ton post avec les autres???????

Mini

Guerrière pas très inteligente
Retour en haut
pas d bol
26 mars 2007, 19:10
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
c'était pas demain qu'on mangeait la choucroute ??


[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
KaahKaah
26 mars 2007, 20:00
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
pas mieux !
Retour en haut
aihla
26 mars 2007, 20:22
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Me voilà fort dépitée de tant d'incomprehesion de l'imaginaire littéraire.

Je n'aurais qu'un mot... Ô grand Charles B., Explique - leur !

Mon enfant, ma soeur,
Songe à la douceur
D'aller là-bas vivre ensemble !
Aimer à loisir,
Aimer et mourir
Au pays qui te ressemble !
Les soleils mouillés
De ces ciels brouillés
Pour mon esprit ont les charmes
Si mystérieux
De tes traîtres yeux,
Brillant à travers leurs larmes.

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté
.




Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Nowwhat
26 mars 2007, 22:37
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Je documente simplement ici de ce que je suis en train de faire.
Rien de spécial....
J’utilise ce forum en tant que 'notepad'.
Pour qu'on sait ce sui ce passe.

Vous aller me croire ou non, mais ce que vous avez en face de vous est vraiment moins complique que ...... jouer WoW

J’essaie de suivre l’évolution – car les conséquences seront moins drôle si elle me dépasse ™.

Chaqun son truc


Aihla, tu peux détailler cette corvée : car je risque d’être condamné….


[ Édité 26 mars 2007, 22:39 ]

xxx
Retour en haut
gaok
27 mars 2007, 12:45
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500
Repsectez l'article 7 et plus vite que ça !!! sinon je vous ban de canal guilde !!
Retour en haut
aihla
27 mars 2007, 14:58
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Ok chef, je les surveille (et là, je ferais gaffe. Pas question de zapper comme pour les grades^^).

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
coban
28 mars 2007, 13:18
Membre enregistré #5
Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 09:59
Messages: 5
je ne comprends rien et pourtant j y etais...
au fait vous m avez manqué pendant mes 3 semaines de vacances....



Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.