Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (117)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Clé du palais de Lei Shen

Auteur Message
Oelendra
07 mars 2013, 18:39
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206

Qu'est-ce que la Clé du palais de Lei Shen ?

La Clé du palais de Lei Shen permet d'accéder à une quête scénario solo lorsqu'on la loot.

 

Quel est ce scénario en question ?

Pour accéder à ce scénario lorsqu'on possède la clé, il faut se rendre dans la grotte où se trouve les pandarens de la faction Assaut des Pandashan et parler à Taoshi.

Elle vous donnera une question scénario qui vous enverra dans une zone instancié du Raid pour aller ouvrir une multitude de coffres Mogu en un temps impartie.

La durée de ce scénario est de 5 minutes !

 

Que contient ces coffres ? (Màj : 11/03/13 à 14h10)

La quasi totalité du temps, les coffres contient des PO mais ils peuvent aussi contenir des Granules d'Harmonie, des Grands Banquets Pandaren, des Breloques Anciennes de Bonne Fortune, des Clés du Trésor Funéraire, des Pierres Rituelles Shan'ze, etc.

 

Un scénario où on ouvre des coffres dans un temps imparti ?? Çà sent le piège tout çà ! (Màj : 11/03/13 à 14h10)

Eh oui malheureusement çà ne va pas être facile de parcourir ces salles pour ouvrir tous les coffres que vous pouvez. Une multitude de piège vous attends comme notamment :

  • des pilonnes qui décharge de la foudre tout autour d'eux pour protéger un coffre (1ière salle) ;
  • mais aussi des statues Mogu qui lorsque vous passez devant eux, lancent des déflagrations au sol (1ière salle) ;
  • ainsi que des araîgnés hostiles, bon certe tuable en one-shoot (1ière salle) ;
  • des dalles piégées comme dans les salles mogu (sas entre les deux salles) ;
  • des oeils laser qui lorsque vous entrez dans leur champ, ils lancent un laser au sol jusqu'à qu'il vous atteinds (2ième salle) ;
  • des twolls Zandalari qui protégé les lieux de la deuxième salle ;
  • et surement plein d'autre chose que je n'ai pas encore découvert ^^

 

Existe-t'il un moyen de contrer ses pièges ou de les éviter ? (Màj : 11/03/13 à 14h10)

Oui, il existe quelques moyens pour éviter les pièges. Ne pas être blond et être le plus malin XD

Pour les pilonnes, vous devez vous approcher à portée d'ouverture du coffre sans que les éclairs ne vous touche. Il vous suffit simplement de bien regarder où sont les impacts d'éclairs au sol.

Pour les statues Mogu, rien de plus simple que de passer dans leur dos tout en faisant gaffe que si vous passez dans le dos d'une statue vous passerez devant les yeux d'une autre juste après donc attention !

En ce qui concerne les dalles, lorsque vous entrez dans le sas il y a des caisses sur votre gauche, sautez-y dessus pour grimper sur le muret et là vous aurez des coffres à ouvrir en prime et en plus vous évitez de WIP sur les dalles qui font du quasi one-shoot N'est-ce pas magnifique ?? ^^

Ensuite, pour les oeils laser faîtes des tests pour savoir si le rayon laser vous suis ou s'il est linéaire car je n'ai pas eu de temps de le voir ce matin avec mon guerrier.

Enfin pour finir, les mobs ben je n'ai pas à vous dire ce que vous devez faire vous le savez déjà ^^

 

Au bout des 5 min, qu'est-ce qui se passe ?

Eh bien, dès que les 5 minutes du temps impartie sont terminées, vous serez automatiquement téléporté auprès de Taoshi dans une dernière salle afin de valider la quête scénario.

Dans cette salle, vous aurez autour de vous des coffres supplémentaires qui s'ouvrent uniquement avec des Clés du Trésor Funéraire que vous avez peut être loot dans un des coffres de la salle précédente.

Si ce n'est pas le cas, vous inquiétez pas car lorsque vous validez la quête, vous recevez une clé en récompense ainsi que des PO et de la réputation auprès de l'Assaut des Pandashan.

 

Okay c'est bien beau tout çà MAIS comment faire pour obtenir une Clé du palais de Lei Shen ?

Ah oui j'ai failli oublier ^^ Cette superbe clé épique peut se loot sur du Trash Mob (/!\ le top de drop est très inférieur donc rien ne sert à lancer un raid sur tous les mobs normaux de l'ile tonnerre ), sur les élites et élites rare (drop assez fréquent) et dans des coffres Mogu qui pop aléatoirement sur l'ïle Tonnerre.

 

On peut avoir combien de ces clés par jour ?

En faite, son drop est d'une fois par semaine. Si vous avez de la chance comme notre ami Freijana, vous réussirez peut être a en avoir 2. Une sur du Trash Mob (bon courage) et une dans un coffre.



[ Édité 11 mars 2013, 14:11 ]
Retour en haut
Minitonia
09 mars 2013, 10:29
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212

Bon alors la clé c'est sympa, j'ai eu 292 po et quelques breloques anciennes et des granules. 

 

En plus, dans les coffres dehors, encore quelques pièces d'or 

 

C'est sympa, faut juste pas mourir sur les statues de pierre qui peuvent vous tomber dessus 

Mini

Retour en haut
aihla
10 mars 2013, 10:33
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Çà doit pas être si rare cette clé, j'ai eu le droit à la petite instance.

Arf, j'ai loupé les coffres à la fin...



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Oelendra
10 mars 2013, 18:47
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206
Elle est rare dans le sens où tu ne peux la loot que 1 fois par semaine voir 2 si t'as de la chance avec toi.
Retour en haut
Oelendra
11 mars 2013, 14:12
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206
Topic principal actualisé à ce jour !
Retour en haut
Nowwhat
02 avril 2013, 16:54
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Quelqu'un à vu - su - compris comment il faut ouvrir la porte vers la deuxième salle ?

Indice => Clique ! Comme un joueur remarque, il y à un lever avant la porte, en bas de l'escalier. Je n'ai pas testé encore.

Puis, il est intéressant de parler au type nommé "Fournisseur Bo". Il va vous vendre plein de popos pour augmenter votre chance d'ouvrir plus des coffres. Tout est (comme d'hab) indiqué ici Clique !

édit: j'ai looté mon deuxième clé Clique ! dans la semaine pour tester tout ça. Effectivement, la deuxième salle est accessible par actionner un levier à gauche, en bas de l'escalier.



[ Édité 03 avril 2013, 07:51 ]

xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.