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Graveyard zerging

Auteur Message
Nowwhat
02 avril 2013, 10:50
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Hier soir, j'ai vu sur le canal /1 qu'on cherche de volontaires pour rendre visite à le type nommé Oondasta.

J'ai accepté.

Encore, il fallut savoir le trouver, mais la direction des mouvements des toutes les membres du raid m'ont donné une bonne indication.

Dès que vous êtes au nord de Panderia, vous continuez votre route. Vous sortez de la zone, sur haut mer, donc la fatigue attaque. Mais ... dans le nuage plus au nord, un autre pays (ile) se dessine.

Une fois sur place, sur la plage, un fly de retour est disponible.

Le combat: avec 2 raids de 40 personnes, la technique Graveyard zerging n’a pas pu donner la victoire. Notre meilleur try a ramené Oondasta à 39 % de sa vie.



xxx
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Oelendra
02 avril 2013, 14:59
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206

Merci Nownow et bien sur nous savions déjà où était Oodonsta ^^

La technique avec ce World Boss, c'est de l'amené au cimetière comme çà si un membre meurt, il peut revenir plus rapidement au combat. Si vous l'avez pull et laissez sur place, vous avez WIPE...

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Nowwhat
02 avril 2013, 16:39
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Graveyard zerging, ou "aller retour cimétière", ça ce fait sur la plage bien sur - pieds à l'eau.

Mais +600K de vie, ce n'est pas assez encore.

Le tyruc le plus drôle est que ce bête ne plante pas nos raids, mais aussi les serveurs de Blizzard. Explications.

"Pour finir, même si nos serveurs sont beaucoup, beaucoup plus puissants que ce nous avions pour l’ouverture des portes d’Ahn’Qiraj il y a plusieurs années, il y a tout de même des limites. Et nous avons vu un nombre tellement important de joueurs s’assemblant autour d’Oondasta que ça mettait nos serveurs à genoux.
Dés que quelqu’un annonçait l’arrivée d’Oondasta, de plus en plus de joueurs volaient vers l’île des Géants pour participer à l’action. De nombreuses personnes participant aux combats contre Oondasta ont vu leur temps d’incantation augmenter de plusieurs secondes, voire le dinosaure ne faisant plus rien du tout.
Les joueurs n’ayant pas les meilleurs ordinateurs ne voyaient plus que quelques images. Dans des cas extrêmes, c’était la Pandarie entière qui tombait en panne. Ce n’était simplement pas une expérience acceptable pour nos joueurs, nous avons donc réduit la vie d’Oondasta de façon à ce que des groupes plus petits s’en sortent et qu’il meurt avant que de trop nombreux joueurs n’arrivent et ne dégrade l’expérience de ceux qui étaient déjà là.
Si les capacités de nos serveurs étaient illimitées, nous n’aurions pas fait de changements. Malheureusement, ce n’est pas le cas."

Blizzard a crée plus gros que Blizzard.



xxx
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Oelendra
02 avril 2013, 20:57
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206

Oui Blizzard en avait parlé dans leur correctif qui consisté à nerf à environ 50% Oodonsta. Car ils se sont aperçu qu'il faisait planté le serveur en entier à cause des 100-200 joueurs qui le pull simultanément + toutes les AOE des joueurs et celui du boss qui planté durant plusieurs seconde voir minutes à cause de la charge.

Blizzard ont fait fort avec ce WB ^^

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