Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (125)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Hénora

Auteur Message
Hénora
20 septembre 2013, 00:19
Membre enregistré #798
Inscrit(e) le: 19 septembre 2013, 23:53
Messages: 5

 

Présentez-vous

Pseudo : Hénora

Race : Elfe de la nuit

Classe (et spé) : Chasseresse précision

Level : 90

Metiers (niveau) : minage maitre zen ,ingenerie maitre

Age : 38 ans 1/2

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui

Vous ferez vivre ce forum : j'essaierais

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : 

Poste occupé : 

Disponibilités : selon les heures de travail en semaine, pour le week-end pas de soucis normalement

Membres connus : aucun malheureusement Motivation : faire des rencontres et s'amuser sans se prendre la tete

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui une cotés hordeux

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : Omadesala

Classe(s) : guerriere

Level(s) : 40

 

Vous voulez ajouter quelque chose : 

 je suis quelqu un serviable ,pret à aider les menbres de la guilde qui le souhaite ,un peu déconneur ,poli et ponctuel.

Retour en haut
aihla
20 septembre 2013, 07:56
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Olé Hénora,

Merci pour ta candidature, elle va être étudiée sérieusement dans une dynamique ambitieuse mais réaliste par les membres de la cabane du fonds du jardin.

Attend toi à une réponse rapide, ce terme étant à mettre en perspective avec la notion de célérité dans un hospice où les pensionnaires, pour la plupart, ont perdu l'habitude de compter les demi de leur âge canonique ! ^^

Pas de guilde précédente ?

serviable, poli, ponctuel...... OUFF, il y a aussi déconneur !! ^^



[ Édité 20 septembre 2013, 07:57 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Habemuspapam
20 septembre 2013, 08:55
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Salut Hénora,

Quelles sont tes attentes par rapport à une guilde comme la notre?

En tant que papy-raider, je te fais un petit topo de notre situation:

Nous visons le raid dynamique afin qu'un maximum de papys puisse y participer. Après une soirée wipe sur Immerseus (et nous être ensuite renseigné auprès d'autres guildes), nous avons constaté que nous n'avions encore de loin pas tous le niveau pour ce mode (minimum ilvl 520-525).

Nous allons donc nous consacrer sur les boss et loots de l'île du temps figé et le LFR que nous pratiquons aussi bien individuellement que par petits groupes.

Nous partons aussi en scénarios héros. Là aussi, c'est libre mais une annonce sur le canal de guilde est toujours sympa pour partir entre papys.

En attendant, les mardis et jeudis soirs, nous essayons de compléter les raids de pandarie dont voici notre progression en mode normal:

Caveau 4/6

Coeur 2/6

Terrasse 2/4

Trône 1/12

Nous avons en principe assez de monde pour partir à chaque fois.

Retour en haut
Dasmarmotte
20 septembre 2013, 12:18
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54
Messages: 386

Hi Hénora,

 

Je fais suite à la réponse fournie par Habe.

 

Quelles sont tes motivations de jeu ? Raid, PvP, PvE HL, artisanat, autres ?

 

Je vois que tu as un stuff à peu près comme nous dans les 510 mais que tu as peu participé à des raids. Si le raid chez nous t'interresse, saches que nous ne demandons pas grand-chose à part :

- la ponctualité (etre présent si on est inscrit et à l'heure, ou bien prévénir (le moyens sont nombreux: tchatbox, TS, mp, etc)

- un peu de respect pour l'investissement des autres : etre à minima gemmé, enchanté, popoté et avoir lu un minimum de strat . Notre progression est ... twanquillou et un peu déconnante, cela n'empeche pas de le faire avec un minimum de sérieux

 

Si le PvP est ta tasse de thé, ben, là tu risques d'etre fort déçu, nous ne sommes pas (à quelques exceptions pret) d'ardus pvpistes.

 

Pour le PvE, comme l'a dit Habe, Raid LFR, Instances, Scenario --> une annonce en tchat guilde et tu trouveras toujours un peu de monde pour partir avec toi.

 

Voila, merci pour ta candidature, n'hésites pas à la compléter avec des réponses ou des questions.

 



[ Édité 20 septembre 2013, 12:19 ]
Retour en haut
Habemuspapam
20 septembre 2013, 14:50
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Pour les gemmes et les enchants, c'est pas toujours facile quand on joue solo.

T'auras toujours des papys pour te faire ce qu'il te faut.

Retour en haut
Hénora
20 septembre 2013, 15:26
Membre enregistré #798
Inscrit(e) le: 19 septembre 2013, 23:53
Messages: 5

bonjour les pépé team biglaugh.png

Je vais essayer de réponses à vos questions.

J'étais dans une guilde (désolé je me souviens plus du nom ) mais j'en suis parti parce que ne pouvant pas aider la guilde comme je le voulais,je me sentais plutot un point mort pour celle-ci qu'une aide.Je suis un joueur pve et raids, j essaie aussi de monter mon ingenierie en parallèle.Je ne connais pas toutes les strats des raids,donjons ou autres mais j'essaie au mieux de les respecter lorsqu'elles me sont fournises.

Voila je penses que j ai repondu à la pluspart de vos questions mais si vous en avez d autres n'hésiter pas,j'y répondrais avec joie .Je vais vous laissez car vous avez une reunion à faire dans la cabane au fond du jardin avec pleins de cailloux avec les mouches qui bourdonne et les abeilles qui frelonne.N'est-ce pas aihla amazed.png

Bon je vais vous laissez car si je continu vous vous retrouvez avec dix pages de mes bétises sur le forum cheesey.pngcheesey.pngcheesey.png.Je vous souhaite une bonne journée à vous tous et à bientot j'espere sur wow.

Hénora / Jeff

Retour en haut
Habemuspapam
20 septembre 2013, 15:54
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Merci pour ces compléments d'information.

On va te répondre sous peu^^

Retour en haut
aihla
20 septembre 2013, 19:47
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Cet échange fourni m'amène une nouvelle question... une évidence même !

C'est y comment que tu as eu vent de la Papy Team. Tu ne connais pas de membres... alors donc, la question n'en a que plus de saveur !!

Tu ne te rappelles plus du nom de ta guilde et tu te souveins que tu as 38 ans et demi !!! A d'autres, cachoterie que celà...

Avoue. Si ce n'est ici ce sera sous la torture dans un autre monde.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Hénora
21 septembre 2013, 00:22
Membre enregistré #798
Inscrit(e) le: 19 septembre 2013, 23:53
Messages: 5

 bonsoir à la guilde papy team

Pour répondre à question aïhla , j'ai eu l'occasion de faire un raid avec trois menbres de la guilde (me demande pas leurs noms car j en serais incapable).Je sais qu'il y avait le pere et le fils qui faisaient parti du raid.Je l'ai trouver super sympa en plus ils m ont donner quelques conseils en équipement que je vais essayer de mettre en place.Je me suis dit que si tous les menbres de la guilde papy team sont aussi sympa qu'eux se serait une bonne idée de la rejoindre voila pourquoi je fais aujourd'hui ma demande pour entrer dans la guilde.Pour le nom de la guilde je me souviens vraiment pas du nom.Je n 'ai rien à cacher si je m en souviendrais je ne vois pas pourquoi je ne l'aurais pas écrit dans ma descrisption .Je ne suis pas un voleur de banque de guilde, je me  débrouille par moi meme et tant bien que mal pour avoir des po .Aujourd hui j en 7450 po que j ai gagner en quete ,donjon ,vente de pieces gagner (en raids ou sur les mobs).Voila j'espere Aïhla que j'ai répondu à tes questions,si tu as d'autres à me poser n'hésite pas j y répondrais en toutes franchisse.

à bientot j espère et bonne continuation à toi

Hénora/Jeff

Retour en haut
aihla
21 septembre 2013, 10:49
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

7450, ok. Mais combien de pa ? et de pb ? hein ?

Rhoo, j'déconne... !

Bon, c'est le WE, arme toi de patience, c'est pas la période la plus intense dans la cabane. On fait se qu'on peut, on peut se qu'on veut et on le fait. Mais veut on le peux qu'on fait ? Mystère....



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Hénora
21 septembre 2013, 11:35
Membre enregistré #798
Inscrit(e) le: 19 septembre 2013, 23:53
Messages: 5
Mais alors peux t-on le faire si on veux  ??là est la question tongue.png
Retour en haut
Dasmarmotte
21 septembre 2013, 16:21
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54
Messages: 386
Voila c'est décidé, accepté dans la guilde tu es.

Bienvenue chez nous, enfin chez toi

En jeu, contactes un Off : Freijana, aihla, Agroma, Habemuspapam ou dasmarmotte
Retour en haut
Hénora
21 septembre 2013, 20:34
Membre enregistré #798
Inscrit(e) le: 19 septembre 2013, 23:53
Messages: 5

je suis très heureux de vous rejoindre,je ferais tout ce que je peux pour aider au mon mieux la guilde.

à bientot

Hénora maitresse de l'univers et de l'infini (on ne  me vole pas ce titre il est a moi cheesey.pngcheesey.png )

PS : appeler maitre ou Dieu !!! MDR icon_rofl.gificon_rofl.gif

Retour en haut
Dasmarmotte
23 septembre 2013, 14:48
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54
Messages: 386
Nous avons déjà un joueur appelé Dieu dans la guilde, il va donc falloir que tu partages ce titre.
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.