<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Demande d’adhésion de Moldouff |
Auteur | Message |
Moldouff |
| ||
Membre enregistré #486 Inscrit(e) le: 18 novembre 2009, 20:55 Messages: 43 | Présentez-vous Pseudo : moldouff el nainperator Race : nainperator Classe (et spé) : reteal mais je peux jouer toutes spé suivant les besoins de la guilde Level : 90 Metiers (niveau) : forminmax Age : 35+, c'est l'age intellectuel qui compte chez les nains ...
Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui Vous ferez vivre ce forum : vous savez moi les animaux ... je changerai son eau réguliérement.
Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente : Papy team Poste occupé : EL nainperator, EL raidleader, EL overallclassmaster, El masterloot, El banquerorganisator, El saucissmerguezprovidor, ... à mais ça c'était chez Stato nano !! non la j'étais membre .. et un énorme ! Disponibilités : pas souvent, 1 à 2 heures par soir Membres connus : 5 ? ah non pas ça, un nombre incalculable. certains ont arrèté d'autres ont changé de perso ... je connais des gens mais qui ? Motivation : la quete de la pierre phylosophale biensur Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : tout mes alts dans stato nano + 1 alt sur un autre serveur Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : Zofia Classe(s) : chaman Level(s) : 90
Pseudo(s) : Strogonouff Classe(s) : guerrier Level(s) : 87
Pseudo(s) : akky Classe(s) : pretre Level(s) : 80 ou 81
Pseudo(s) : thanatouff Classe(s) : Dkpiteur Level(s) : 75
Pseudo(s) : Azia Classe(s) : chassou Level(s) : 66
Pseudo(s) : Troikhir epiteron Classe(s) : mage Level(s) : 60 ou plus
Pseudo(s) : Harsouille Classe(s) : maitre du monde mais vous ne le savez pas encore Level(s) :80
Pseudo(s) : XXXXX et XXXX Classe(s) : Voleur et druide Level(s) : 71 et 46 note : ces 2 la je les gardes sous le coude, se sont mes havres de paix (nom donné aux off si nécessaire)
Pseudo(s) : Golgothon El tetedethon Classe(s) : DKféiné Level(s) : 80 serveur : kirin tor, il ne doit plus être guildé.
Vous voulez ajouter quelque chose : "quelque chose" ... je ne suis pas contrariant (on vous l'a pas fait déja ?) | ||
Retour en haut |
Dasmarmotte |
| ||
Membre enregistré #640 Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54 Messages: 386 | He's back ^^ on se réunis dans la cabane du fond et on te réponds très vite | ||
Retour en haut |
Habemuspapam |
| ||
Membre enregistré #546 Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18 Messages: 973 | Salut Moldouff! Content d'avoir de tes nouvelles. Contacte un off IG qu'on te guildasse. PS: à l'avenir, annonce quand tu arrêtes temporairement de jouer qu'on te mette en papy dormeur. | ||
Retour en haut |
Moldouff |
| ||
Membre enregistré #486 Inscrit(e) le: 18 novembre 2009, 20:55 Messages: 43 | Hum, remarque judicieuse ! Désolé pour le désagréement. | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |