Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (121)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
raids que faire

Auteur Message
pycxie
10 septembre 2014, 06:58
Membre enregistré #644
Inscrit(e) le: 07 mai 2011, 16:46
Messages: 125

bonjour a tous 

 

 c est titefurie biglaugh.png

 

 voila je laisse ma place en tank si il y a des amateurs

 je vais voir a faire mom stuff dps .frown.png

 

 apres raids je panse que vu se que j ai vu je panse les papys donc le ilvl n ai pas de 555 ne devrais pas venir sur le gflex 4.

 si non je panse qui serai plus sage de refaire des raids dyna et normal si possible flex 1.2.3 

 bien a vous les mais le paladin tank a une main cheesey.png

 

Retour en haut
Habemuspapam
10 septembre 2014, 09:59
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Tit,

Le but n'est pas que tu laisses ta place de tank mais que nous trouvions des solutions lorsqu'un seul tank suffit ( strat : Garrosh ) et que vous êtes 2 à n’être que tank (Yog et toi).

C'est un sujet que nous avons déjà abordé à maintes reprises : à la papy-team, il faut être polyvalent. Tu es le mieux placé pour passer DPS mais cela reste occasionnel afin d’éviter de laisser un de vous 2 sur le carreau.

Concernant le ilvl, Blizzard estime que les parties 3 et 4 du mode dynamique nécessitent un niveau d'équipement entre 540 et 549. On ajoute donc 10 pour les papys et on tombe dans la fourchette que tu préconises.

Maintenant, chaque papy devrait savoir s’il est en mesure ou pas d’aborder ce contenu difficile. Les événements planifiés sur le calendrier indiquent en général ce dont nous avons besoin.

Le but avoué est quand même de tomber Garrosh avant la sortie de la prochaine extension. A l’arrivée de la 6.0, les armes héritages auront un taux de loot de 100%. Après, elles ne seront plus disponibles.

Cette tâche est rendue difficile par le fait que nous n’avons pas de « roster » et que nous devons jongler avec les « quand je veux, quand je peux » (sujet maintes fois abordés dont je ne veux plus entendre parler).

Sous prétexte, de l’arrivée de nouveaux papys et de tomber des boss archi-maîtrisés, tu voudrais qu’on fasse en boucle les flex 1 et 2 ou se limiter à 10 personnes et faire du normal, je réponds clairement non.

Si maintenant, le groupe désire passer ces soirées à faire autre chose, je reste ouvert à tout.

 

Retour en haut
aihla
10 septembre 2014, 18:09
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

rhâlala-lala-lala......

Chatbox, mercredi 3 septembre, le pays des bisounours....

Taliésin le mercredi, 03 septembre 2014 - 08:21:17
Salut tout le monde! Bravo pour la soirée d'hier
Habemuspapam le mercredi, 03 septembre 2014 - 09:13:20
Bonne journée et encore gg pour hier soir! On va le faire!

 

... une semaine après, c'est plutôt la soupe à la grimace.....

déceptions, bouderies des GM's, zen attitude et grande maîtrise des GO's...

Allez haut les coeurs (et Peta-merci aux Animateurs - Diplomates - Nounous - Professeurs - Thérapeutes.....), c'est pô si grave en fait. L'Hospice est toujours debout et la potée est toujours servie bien chaude au réfectoire.

Si c'était si grave,on serait pas dans un hospice... Une caserne peut être, voir plus grave docteur...... 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.