Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (127)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Soucis inscription avec mail hotmail ?!?

Auteur Message
Nowwhat
31 octobre 2014, 10:58
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

édit 2016-09-27 : Je cite hotmail - mais outlook.com, msn, etc, c'est la même chose.

J'ai vu:

Habé a écrit ...
Nownow, on a 2 nouveaux membres avec des adresses hotmail.com où la vérification échoue alors que ça passe depuis mxtoolbox.

Dans le chatbox.

Ce site n'utilise pas mxtoolsbox pour envoyer nos mails

En ce moment les serveurs mail d'OVH ne peuvent pas envoyer des mails vers hotmail.xxxx ( voir aussi Clique ! - je mentionne le sujet déjà la-bas .

Ce n'est pas 'papy team' qui n'arrive pas à envoyer des mails, mais toutes les sites 'Mutu' chez OVH (environ 450 000 sites).

Un petit désaccord entre ces deux opérateurs (les vagues des spams venant de hotmail vers les sites d'OVH - et ... l'autre sens aussi) fait en sorte que la situation ne débloque pas vraiment.

J'ai appliqué une solution partielle: ce site n'utilise plus les moyens 'émission de mail' d'OVH, j'utilise un autre serveur (la mienne = papy-team.org) pour ça en ce moment (depuis deux semaines).

Va voir Clique ! - puis clique (à droite sur la page) sur « Options ».

Si hotmail, décide ensuite de faire disparaitre le mail (je ne l'ai pas reçu, non plus dans ma boite spam), ça ne regarde QUE hotmail. Disons que ça parle plus de leur qualité en tant que fournisseur mail qu'autre chose.

A savoir: quand je déclare postmaster@papy-team.fr (le type qui vous envoi les mails de notre site) en tant que contact, la réception ce passe bien:

Reçu dans ma boite hotmail après avoir déclaré postmaster @ papy-team.fr comme pot a écrit ...
Ceci est un mail de test. Il semble que vos paramètres email sont corrects!
Salutations du système de site Web e107.

Je vous rappelle que sur la page d'inscription de Papy team  http://www.papy-team.fr/forum/signup.php - à visiter quand vous êtes déconnecté du site - c'est la page "Signup" ou "Inscription" pour devenir membre de ce forum/site))

a écrit ...
Dans cet émail de postmaster@papy-team.fr vous trouvez un lien d'activation.Vous devez cliquer sur le lien présent dans le mail pour activer votre compte. Veuillez placer postmaster@papy-team.fr dans la liste de vos contacts.

Il n'y donc pas de raison valable pour que les mails n'arrivent pas dans les boites de hotmail ... sauf quand il y a soucis entre chaise et clavier, ou soucis lunettes.

Moi, je ne peut pas faire plus, mais je reste ouverte à tout idée et suggestion.

 

Edit: A gauche, dans le menu, vous trouvez  Votre candidature - je vous invite à le (re) lire ...

Edit(bis) : Je vous demande de déconnecter de ce site, puis visiter ce lien [ ]. Des observations ?



[ Édité 28 septembre 2016, 14:04 ]

xxx
Retour en haut
Habemuspapam
01 novembre 2014, 09:15
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973
Merci pour les infos.
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.