Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (119)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de orma

Auteur Message
orma
12 novembre 2014, 16:51
Membre enregistré #843
Inscrit(e) le: 12 novembre 2014, 16:22
Messages: 4

 

Présentez-vous

Pseudo : ritha

Race : draenei

Classe (et spé) : chaman dps 

Level : 90 

Metiers (niveau) : travailleur du cuir 600/depeceur 600

Age : 24 (enfin bientot 24 dans 8 jours en fait^^)

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : je l'accepte avec plaisir

Vous ferez vivre ce forum : autant que faire se peut

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : la volonté d'azeroth

Poste occupé : reroll ( en fait c mon perso principal depuis que j'ai commencé 

wow mais a MOP j'ai plutot joué hunt donc il est passé reroll)

Disponibilités : hum ... tout les soirs je dirais ^^

Membres connus : mickeyroy segnolia 

Motivation : tout d'abord j'ai besoin d'une guilde pas pour profiter de ses avantages ( banque xp etc... les mauvaises raison quoi^^) mais par ce que le je solo c'est pas pour moi,je m'ennui assez facilement donc j'ai besoin d'un cercle de personne avec qui jouer dans la bonne humeur. Ensuite je vois que votre guilde existe depuis 2005 ( la vache^^) pour moi c'est un exellent point cela veux dire (celon moi) qu'il y a un noyau dur au sein de cette guilde et que sa perenité est assurée par des personnes aimant ce jeu,et sa j'achete !!!.Enfin connaissant certaines personne avec lequelle j'ai deja joué par le passé je pense ne pas etre trop dépaysé et etre intégré rapidement au sein de votre team en tant que papy ( bon un papy de 23 ans mais quand meme! )

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : ormalyne raquelle sheran sakar lakinia

Classe(s) : guerrier chasseur voleur demoniste mage 

Level(s) : 90 90 90 90 90 

 

Vous voulez ajouter quelque chose : 

Bazinga! ( je postule avec mon guerrier mais je peux jouer n'importe lequel des personages cités ci-dessus( mais plus ma chamane )^^)

 



[ Édité 17 novembre 2014, 16:55 ]
Retour en haut
aihla
12 novembre 2014, 20:12
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Ola Ormalyne,

D'abord, c'est quoi / c'est qui Bazinga ? çà ne me dit rien, mais en tout cas je trouve la sonorité et le rythme de ce mot fort sympathique au demeurant!

Ensuite, tu auras donc 24 ans le 20 novembre. Hé oui, les Papy's sont tout aussi forts en calcul mental qu'en stratégie de raid !

Pour poursuivre, ne serais tu pas un tantinet flemmard ??? Tu t'inscris ici sous le pseudonyme d'Orma pour ton personnage Ormalyne.... Quatre lettres de plus, c'est apparement insurmontable ?? ^^

Pour continuer, j'adore ton "autant que faire se peut" ; c'est très plaisant, un chouïa rétro mais tellement tendance. Et surtout, c'est parfaitement noté et enregistré ! ^^

Pour conclure, et là, normalement tu enrages un peu, je t'informe que ta candidature est bien enregistrée à la date du 12/11/14. Le processus qui devra aboutir à notre réponse est donc bien enclenché. Conformémemnt à notre engagement (im)moral, nous nous atelons à t'apporter une réponse dans un délai le plus réactif possible mais très certaiement un peu plus long que le temps d'écrire Orma... (y a des feignasses partout).

Tu n'es pas sans savoir que les prochaines heures vont être assez bouleversées ; notre devoir d'officier n'en sera que très partiellement affecté. Attends toi quand même à quelques pouièmes de délai supplémentaire lié à cet évenement majeur, et je sais (en bon fayot-candidat) que tu ne nous en tiendras absolument pas rigueur ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
pycxie
12 novembre 2014, 20:35
Membre enregistré #644
Inscrit(e) le: 07 mai 2011, 16:46
Messages: 125
coucou amis de mamie et de mickez 
Retour en haut
Oelendra
12 novembre 2014, 23:45
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206
Coucou amis de Mamy Ségno et collègue d'âge ^^ Je ne serai plus le seul jeune Papy de la team Bon courage pour ta candidature, et j'espère que tu as pensé à faire tes vaccins car ça arrive fréquemment que les petits nouveaux se blessent à cause d'un Papy ou une Mamie qui laisse traîner son dentier n'importe où ^^
Retour en haut
orma
16 novembre 2014, 19:52
Membre enregistré #843
Inscrit(e) le: 12 novembre 2014, 16:22
Messages: 4

Fayot-candidat au rapport !

Pour ramasser les dentiers pas de soucis ( sauf si il y a encore de la nourriture dedans auquel cas je ne promet plus rien )

sinon je viens aux nouvelles ^^ on m'a pas oublié j'espere?!

ps : je up ma chamy donc prenez en compte cette candidature pour un chaman elem ou amelio je sais pas encore mais chamy c'est sur ^^



[ Édité 16 novembre 2014, 19:53 ]
Retour en haut
Yøg
17 novembre 2014, 00:15
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
orma a écrit ...

.......

sinon je viens aux nouvelles ^^ on m'a pas oublié j'espere?!

ps : je up ma chamy donc prenez en compte cette candidature pour un chaman elem ou amelio je sais pas encore mais chamy c'est sur ^^

 

Un Papy n'oubli pas, sauf si c'est l'heure de la sieste, sauf pour son traitement, sauf si thé ou café, sauf si Alzaïmer, sauf, sauf, sauf.... Tu es là pourquoi? (hihihihihihi)

 

Euh!!!... Pour ce qui est de ton "ps", il vas peu être falloir que tu modifies intentinet ta candidature pour ton Chamy. En effet, nous guildons pour le moi d'essai l'avatar de la candidature et pas un autre, tu comprendras que pour le suivi durant durant ton moi d'essai, c'est plus facile pour nous, grabataires que nous sommes...



[ Édité 17 novembre 2014, 00:17 ]

[images désactivées]


Retour en haut
Taliésin
17 novembre 2014, 08:31
Membre enregistré #480
Inscrit(e) le: 09 novembre 2009, 14:27
Messages: 37
Bienvenue et good luck pour ta candidature
Retour en haut
orma
17 novembre 2014, 16:54
Membre enregistré #843
Inscrit(e) le: 12 novembre 2014, 16:22
Messages: 4
pour la modification de ma candidature je m'y attelle de ce pas ^^
Retour en haut
aihla
17 novembre 2014, 18:37
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Orma, Ormalyne, Ritha.

Bonsoir à vous trois.

Tes récentes tergiversations entrainent une augmentation du taux de de céphalite aigüe dans les couloirs de l'Hospice.

Repérer un nouveau IG c'est pas toujours simple. Si en plus, il s'inscrit sous un nom pour un perso avec un nom différent, et change de perso... Pitié pour nos pauvres cervelles en des temps où la foule de nouveauté de WOD ne les ménagent déjà pas !

Mitsouko,

Après étude approndie, ta candidature est acceptée. Nous te demandons cependant, de prendre le temps de réflexion que tu jugeras nécessaire et de confirmer ici même que c'est bien - et définitivement bien - Ritha que tu souhaites guilder. Ce choix doit être pérenne pour plusieurs mois (et chez moi, plusieurs commence à 4 grand minimum !).

Dès confirmation ici même de ta part, tu pourras contacter IG un Off' afin qu'il t'ouvre les potes de l'Hospice.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
orma
17 novembre 2014, 19:05
Membre enregistré #843
Inscrit(e) le: 12 novembre 2014, 16:22
Messages: 4

Apres avoir gambergé plusieures minutes ma decision est prise ce sera ritha( avec si possible orma en reroll )

par contre depuis mes debut sur wow on m'appelle orma ( par ce que ritha riri ou mitsouko sa va pas le faire icon_rofl.gif )

Retour en haut
aihla
17 novembre 2014, 20:00
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Va pour Ritha donc.

Le reroll, comme tu l'as bien noté à la lecture attentive de la charte, ne pourra pénétrer le cénacle qu'à une double condition : que tu tiennes le coup durant le délai de 1 mois d'apprentissage.

C'est comme çààààààà, la lala lala... (çà, c'est du Rita mitsuko, non ? ^^)



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.