Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (96)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Petite annonce ^^

Auteur Message
Chächäm
10 avril 2015, 11:07
Membre enregistré #863
Inscrit(e) le: 09 mars 2015, 13:31
Messages: 6

Eh non je ne vends rien je vous assure. Je voulais juste vous prévenir que je ne serai pas dispo in game dans les deux prochains mois à cause de mon taf. Je reviens juste après. Est ce que vous me déguildez et après je repose ma candidature ou alors je peux rester dans la guilde le temps de mon absence?

Bonne journée à vous tous. Je continuerai à vous suivre via le forum.

++

Retour en haut
aihla
10 avril 2015, 13:52
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Ton cas de figure particulier (annonce d'une absence à la veille du mois d'apprentissage) mérite réflexion.
La cabane est sou tension pour régler ce cas inhabituel !
Va t'elle trouver la soluce ????


[ Édité 10 avril 2015, 13:53 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
10 avril 2015, 20:29
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Soluce trouvée !
Tu es confirmé en chef de dortoir.
Traduction : tu vas être rapidement, tout autant que subito et presto réunis, adoubé au grade de dormeur.
Ce grade, comme tu le sais, tout autant que la charte, sur le bout des tes petits doigts que je devine tant fripés que boudinés mais sans cales ni vergetures.. heu, ah que donc, grade qui est réservé à une élite de feignasses qui, même si elles ont poliment et avec respect prévenues de leur soudaine tout aussi que prolongée abstinence de plaisirs ludiques (oui, ludique !), n'en sont pas moins d'incommensurables.... feignasses car se mettant en mode hibernation pour un temps variable mais généralement significatif, voir prolongé.
Ceci devait être dit. Dont acte. Comme quoi, les soluces, c'est toujours easy quand on en prend connaissance. Mais je m'égare sur un tout autre sujet, quoique porteur de germes des plus intéressants, qui n'en est pas moins à coté de la question.
Veni vidi vici e pericoloso subito ma non troppo, comme disait la mère Denis, qui, chacun le sait, mérite notre confiance !

[ Édité 10 avril 2015, 20:31 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.