Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (116)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Tenshihan

Auteur Message
Tenshihan
01 juin 2017, 23:43
Membre enregistré #834
Inscrit(e) le: 18 octobre 2014, 21:10
Messages: 74

 

Présentez-vous

Pseudo : Tenshihann

Race : humain, quoi que j ai des doutes parfois ^^

Classe (et spé) : Paladin, Dps, Tank, Heal , couteau suisse

Level : 110

Metiers (niveau) : mineur/forgeron 800

Age : 38

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui

Vous ferez vivre ce forum : oui avec plaisir

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Crématorium

Poste occupé : Co Gm, raid lead , couteau suisse

Disponibilités : le soir, la journée selon l'emploi du temps Irl

Membres connus : pratiquement tous

Motivation ar le fait de partagé nos futurs moments in game pour de basique balade en donjon , aide , chasseur de HF, mascotte , raid , en gros de (re) partager de bon moment avec vous 

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : reroll de ma fille et les miens sans guilde

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : 

Classe(s) : 

Level(s) : 

 

Vous voulez ajouter quelque chose : 

un retour avec Humilité sans prétention, pour continuer d'avancer avec vous dans son ensemble pour le meilleur et pour le pire ^^

<< Le maitre n'est pas celui qui ne tombe jamais, mais celui qui se relève toujours >>

 



Le maitre n'est pas celui qui ne tombe jamais, mais celui qui se relève toujours ...
Retour en haut
Yøg
02 juin 2017, 00:12
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Bonsoir Ten,

 

Tu connais la procédure, ta candidature part pour La-Cabane...

 

Cdlt,

 

Yøg.



[images désactivées]


Retour en haut
Espérãnce
02 juin 2017, 14:07
Membre enregistré #825
Inscrit(e) le: 25 juillet 2014, 17:48
Messages: 127

Ça fait bien plaisir de te voir frapper à la porte de l'hospice, Ten, j'espère te recroiser vite en jeu, malgré mes petites sessions de connexion.

En attendant, je te souhaite bon retour sur le forum.

A bientot,

Espé 

Retour en haut
aihla
02 juin 2017, 17:22
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Pause pipi dans la cabane qui phosphore dur sous la pile de dossiers en instruction...
J'en profite pour te faire un petit coucou, à travers ces quelques mots, qui, pour une fois, resterons limités tant en quantité qu'en qualité.
Memento, la papy Team n'est ni La Redoute, ni la SNCF. Jamais à l'heure et pour les 48h... on manque de brosses.
ça sonne, faut qu'j'y r'tourne. A tout'

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Dobromir
02 juin 2017, 18:32
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316

Je serais vraiment ravie de te revoir à l'hospice Tenshi, à très bientôt j'espère smile.png

Amicalement

Dobromir

Retour en haut
Døhkø
03 juin 2017, 14:23
Membre enregistré #588
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 22:59
Messages: 162
bon retour et bonne chance


la mana c est dans la tête
Retour en haut
aihla
06 juin 2017, 18:47
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Aloha Ten'

L'attente fut longue, les vénérables invertébrés de la cabane du fonds du jardin sollicitent ta plus vive indulgence. Mais, comme disait Ramsès, il y eut un soir, il y eut un matin (heu.. non... c'est pas Ramsès çà, c'est son pote de Judée...), et avec tout çà faut bien que la marmite bouilloit, que le feu crépite, que les oignons (narf, narf, réforme de mes deux) soient "au p'tits", que ma sœur s'appelle mon oncle, et que Obiwan, bien sur, soit Kenobi.
Limpide introduction - mise en bouche pour les plus gastronomes d'entre nous - génère concise conclusion.
(ah oui, Ramsès y disait "que ceci soit écrit et exécuté" - Cf C.B.de1000, les 10 commandements - Yul Brunner sur le chantier du Tram' de Louksor - Le Caire.. Ou peut être était-ce sur celui du Musée du Louvre à coté du Nil ??)
REUH-Bienvenue à la Papy Team, Ten' !
Contacte quand tu veux qui tu veux où tu veux dans les termes que tu veux (gaffe là, en fonction de l'interlocuteur-trice, ta marge d'improvisation sera limitée).
Adichat, Rock'n roll, Pouet et Tchou-tchou.

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.