Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (142)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Stelvana & Miealchi

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Stelvana
09 janvier 2018, 22:01
Membre enregistré #835
Inscrit(e) le: 20 octobre 2014, 11:29
Messages: 47

Bonsoir,

Quel dommage d'être pris de si haut.

Ta prose s'évade très facilement à la simple évocation de si petites incohérences et si grandes de conséquences (tu vois, pas besoin d'être un vieux de la vieille pour faire des rimes ) (petite note d'humour pour détendre si possible une atmosphère que je tenta tantôt de garder fort saine).
Bon, arrêtons ceci, parlons clairement, et dans le respect de chacun, que tu évoques bien tôt sur ce post, et que tu oublie rapidement sur ce précédent message

Je n'ai dénigré absolument personne, j'ai dis qu'ils (les Officiers) avaient probablement agit en humain qu'ils sont et je ne les ai jamais blâmer (mais je croyais l'avoir dit 1.000 fois dans mon précédent message...) m'en excuse à nouveau si quiconque fût toucher par mes mots. (la bave du crapeau aurait-elle atteint la blanche colombe ? elle paraît décidément très blanche ce soir... mais gare, il semblerait aussi que l'habit ne fait pas le moine.)
Zut, j'avais dit que j'arrêtais la prose.

A me lire, il te paraît beaucoup de choses : Tu connais mes attentes d'une guilde et du jeu ingame sans même m'avoir parlé une seule fois, c'est tout de même fort, surtout sachant qu'à aucun moment je n'en ai parlé.

Pour finir, mes relances n'ont absolument aucun but, si ce n'est de faire comprendre qu'ici personne n'est dupe et n'est dupé par ta prose précédente ma foie bien vite égarée, car il est évident pour chacun que la partie citée précédemment n'est que pure poudre aux yeux (je parle de celle-ci : "Chaque candidature ou re-candidature (départ, absence prolongée…) est vue in-di-vi-du-el-le-ment, au vu des informations sur le candidat dont disposent les Officiers, sans référence ni lien à un groupe passé, présent ou à venir. Point." )

tout du moins elle l'est dans ce cas.

Je n'ai aucun problème sur le refus, cela ne m'empêchera pas de jouer avec qui le veut bien et c'est d'ailleurs déjà fait.

En revanche, lorsque le fameux "peuple" commence à faire des vagues, on se barricade derrière un grand discours... (un jeu virtuel me disait-on ? il semble, ma foie, bien proche de la vérité... on pourrait presque faire l'amalgamme avec la réalité) En espérant que tu puisses voir le lien entre les deux bien sûrs ( auquel cas il semblerait qu'à présent, la codéïne, l'aspirine et le paracétamol suffisent à avoir des effets bien supérieure à quelconque autre produit précédemment cité).

Sur ce, si réponse il y a, je la souhaite, si possible, sur un ton moins autain.

"Voilà trois avis clairs et nets, directs, droits dans leurs bottes. Le forum est là pour ça, s’exprimer sans détour et dans le respect mutuel"

A présent, inutile de proser, soit claire, nette, directe, droite dans tes bottes, et dis moi que cette candidature à été rejetée sur ma seule personnalité, que ça n'a rien à voir avec le passé comme dit précédemment à travers de vers manifestement bien trop (oserai-je le dire) malhonnête.

 

Te voilà face à tes responsabilités à présent :

-ne rien dire et acquiesser la vérité (ou fermer ce post ou bien tout ce qui te paraitra bon pour fuir)
-proser à nouveau pour ne rien dire ou insinuer des choses abracadabrantes la ou il n'y a absolument rien. (mais après tout le ridicule ne tue pas... regardez Hollande)
-dire enfin les choses clairement (pour une fois) et faire une croix sur ta fierté, qui semble déjà bien entamée face à un si jeune padawan.

Mesdames et Messieurs les Officiers, ce message n'est en aucun cas pour vous.
Il s'adresse à la seule personne qui, ici, transgresse ses propres dires, à savoir un respect mutuel (et, manifestement, malgré toute la retenue dont j'ai fait preuve, croyez le, il est difficile de respecter celui qui ne vous respecte pas).
Je prends en compte votre décision, vos arguments n'étant pas exprimés ici pour des raisons qui sont vôtres. Je ne vous en tiens aucunement rigueur encore une fois. Fort dommage de se séparer ici, apparement une bonne fois pour toute.
Vous noterez qu'il n'y avait d'abord aucune relance de ma part, je souhaite juste, un bonne fois pour toute, que la (j'allais dire "bonne"...) matronne, ne cache pas derrière un grand discours inutile, ce qui, de toute évidence a sauté aux yeux de beaucoup...

Je vous souhaite une bonne continuation

Retour en haut
aihla
09 janvier 2018, 22:35
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Bonne continuation Stelvana biglaugh.png

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.