Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (102)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Bourleau

Auteur Message
Oelendra
21 avril 2018, 11:53
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206

 

Présentez-vous

Pseudo : Bourleau

Race : Humain

Classe (et spé) : Guerrier Fureur

Level : À l'heure où j'écris ces lignes, niv. 36

Metiers (niveau) : Forgeron (195) / Mineur (154)

Age : âge du perso ? un peu moins d'un mois (encore un bébé ^^) mais pour ma part je vais sur mes 27 ans (juillet prochain)

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : je l'ai lu en 2013 et l'ai relu en 2018

Vous ferez vivre ce forum : eh comment ! pour ceux et celle qui se rappellent de moi, je ferai vivre ce forum ainsi que /g et .ts  

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : côté alliance ben la Papy Team durant LK et Cata et surement MOP mais plus trop sûr. après une absence, j'ai repris côté horde avec la guilde Némesis pour Draenor et depuis plus rien avec ma pause début légion.

Poste occupé : chez les Papy (Sage) et chez Némesis (un moment Roster 2 puis Roster 1 et Off sur la fin)

Disponibilités : en ce moment quasi en permanence car au chômage le temps qu'on me rappel

Membres connus : Ailha, Mini, Freijana, Mabrouska et pas mal d'autre où j'ai un peu de mal à me souvenir, syndrôme dégénératif de l'hospice des papy qui me reprend xD

Motivation : la nostalgie de l'époque me manque comme celle que j'ai eu ici à l'Hospice

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : j'ai d'autres rerolls mais plus aucun de guildé mais j'indique quand même ces derniers

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : Propageur

Classe(s) : Voleur Hors-la-loi

Level(s) : 100 (main durant la période fin MoP et durant tout Draenor)

Faction : Horde

 

Pseudo(s) : Androzax

Classe(s) : Chasseuse de démon

Level(s) : 110 (main durant le premier mois sur Légion avant ma pause jusqu'il y a 1 mois)

Faction : Horde

 

Vous voulez ajouter quelque chose : 

 J'ai eu pas mal de pause à l'époque sur le jeu car dans l'ensemble il m'avait lassé un peu du faît des patchs et extension un peu trop rapproché à mon gout. Et le fait que je joué un peu moins souvent, je finissais pas avoir des blocages et un peu de stress car je me disait "faut que je rattrape pas mal si je dois faire ça ou ça", etc. etc. Cela été le plus évident avec Légion, malgré que j'ai adoré les zones des Iles Brisées, j'ai trouvé qu'il y avait trop de chose à faire. Je m'étais habitué à mon fief de Draenor que passer Légion et reprendre avec le Domaine des Classes ben j'ai saturé.

Avec Battle for Azeroth je sens que je vais m'éclater car ça sera l'occasion aussi de reprendre les armes face à l'envahisseur (horde et/ou ally car je compte camper les deux factions) pour les fracasser en PVP ainsi qu'en PVE (mon dernier raid étant Rochenoire à Draenor).

Voilà pour plus d'info, je referai un post de présentation un peu plus tard sur le forum.



[ Édité 21 avril 2018, 12:09 ]
Retour en haut
aihla
21 avril 2018, 12:10
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Reuh-bienvenue Bourleau / Oelendra
Tu as malicieusement profité de la panne du site pour soudoyer et convaincre Mini de te reguilder ^^
Le papy est vaillant, mais il est surtout très malin et filou !
Tiens toi tout de même à carreau ; te revoilà Apprenti et en cuisine pendant un mois ; gaffe, les Papy's et Mamy's sont de plus en plus exigeants sur la qualité des mets et du service à la cantine !

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Oelendra
21 avril 2018, 12:19
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206

e et merci ! Malicieux je ne sais pas car j'ai juste wisp quelques membres au sujet du fofo qui était cassé, la faute à qui d'ailleurs ? ^^ Et c'est mini qui m'as proposée de me reguilder en essaie sachant qu'elle était au courant de la punition que tu vas lui infliger icon_rofl.gif

Pour ce qui est de la cuisine, j'ai mes petites recettes perso comme pour les Nouilles sautées à la Teriyaki (plât typé japonais), des pizzas maisons (à la française et non napolitaine), quelques recettes de dessert comme la Tarte aux carambar original et des Crèpes à la bière. Et bien sûr les bases comme les pates, le riz et les oeufs

Par contre je ne suis pas très douet pour la plonge !

Pour ceux et celles qu'ils s'en souvien(ne)nt ==> https://www.youtube.com/watch?v=NN8jQmnWcn0



[ Édité 21 avril 2018, 13:55 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.