Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (132)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Mascoti Mascoton

Aller à la page       >>  
Auteur Message
Elvinna
28 janvier 2013, 11:54
Membre enregistré #587
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 09:08
Messages: 110

Bonjour .
je propose d'établir un receuil de mascotte , j'ai préparé une fiche type.

A vous de me dire ce que vous en pensez et bien sur les modifications à y apporter.

Une fois la fiche type mis au point avec je  vous propose de faire la même fiche pour tout les Dresseurs de haut level .

ceux qui veulent aidés m'envoie par courrier la fiche type d'un dresseur qui ne serait pas encore répertorié et je l'inclus au poste.

Ensuite pour la présentation je pense qu'un papy doué en informatique sera mieux que ce post qui sera plus une simple base de données.

j'attend vos avis éclairés.

 

EX de fiche:

Nom  : Fermière Mishi

Localisation: Le Giron /Vallée des 4 vents

Mascottes: Siréne (élémentaire) : 1657/311/280

                                                  Photosynthése (Heal)

                                                  Beau Fixe (Heal Dégats)

                                                  Rayon Solaire ( Gros dégats)

Les deux sorts de dégats sont faible contre les bestioles et fort contre ?? (pas verifier)

Facile , ne fait pratiquement que de se healer ( à vérifier ) prendre une mascotte qui frappe fort et éventuelement qui reduit les heals genre : Jeune phenix sombre.

               Casse Dents(élémentaire): 1850/280/280

                                            Graine de sangsue ( Heal Dégats)

                                            Chant inspirant  ( heal)

                                            Fils de racine ( Dégat et invunérabilité 2 tours )

Ses sorts sont faible contre les bestioles et fort contre les machines ( à verifier individuelllement pour chaque sort)

 

Lance son fils de racine des que up. Prendre une mascotte qui frappe fort et qui peut se heal ou se proteger pendant les 2 tours ou casse dents est invulnérable. Genre ( à vérifier)

               Progéniture de Nothran  (Bète) 1657/280/311

                                           Consumé (heal Dégats) Clique !humain - aquatique

                                           Bave acide (Dégats)  Clique ! mort vivant  - humain

                                           Enfouir (Dégats Protec ou invulnerabilité à verifier) Clique ! bestiole - ailé

 

Pas trés dur penser juste a ne pas riposter en attaque sur enfouir.

Prendre une mascotte genre ( à vérifier)

 

Nom  : Obalis

Localisation: Barrage de la Vir'nall/Uldum

Mascottes: Flottaile (Aérien) : ???? oublie de noter

                                   Vent cinglant (Dégats) Clique ! aquatique - draconien

                                   Frappe cocon (Dégats/Protec) Clique ! aquatique - draconien

                                   Rayon Solaire  (Dégats) Clique ! aquatique - draconien

Perso j'utilise un Petit limon sa mache bien.Eviter juste un gros sort quand il lance Frappe cocon car il passera pas.

               Pyth(Bète): ?????? oublié

                                   Croc empoisonné (Dégats/Dot) Clique ! Bestiole - Aérien

                                   Réplique  (Dégats) Clique ! Draconien - Béte

                                   Croc Vicieux(Dégats) Clique ! Bestiole - Aérien

J'utilise le petit Robot avec sa fonction réparer et son attaque Raclée mais on peut trouver mieux je pense ( à vos plumes )

 

               Stridi  (Bestiole) ????? à vérifier

                                   Flanquer (Dégats) Clique ! mort vivant - humain

                                   Sifflement (Dégats)  Clique ! Bestiole - Aérien

                                   Apocalypse (Mortel au 15 iem tour sauf cafard et hanneton)

 Le bébé tigre du berceau de l'hiver avec toute ses attaque qui sont forte contre les bestioles , inconvenient elle sont aussi toute faible contre les bètes on doit pouvoir trouver mieux.

 


 

 

 

 

Voila le premier jet reste à corriger la présentation (une flèche vers le bas rouge  et verte vers le haut serais mieux que  + et - mais je c pas faire ) l'ortographe ( je prendrais un prof de français ) et toutes les amélioration éventuelles .

J'attend vos avis avant de me lancer dans cette tache relativement lourde a faire .
Merci

 

 



[ Édité 05 février 2013, 16:29 ]
Retour en haut
aihla
28 janvier 2013, 16:44
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Bonne idée Elvi ^^

Va falloir attendre un chouïa avant que je puisse ajouter une belle prise à ce futur Wiki-Papy-Dico-Léthon de la Mascotte !

Je savais pas qu'elles pouvaient faire tout çà les bougresses.. Les miennes sont pour l'instant spoé-carpette.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
pas d bol
28 janvier 2013, 18:00
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
aihla a écrit ...

Les miennes sont pour l'instant spé-carpette.

telle maitresse, telles mascottes



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Oelendra
28 janvier 2013, 18:20
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206

Faudrait voir avec NowNow pour faire un WikiPapyTeam car il existe le système CMS Wiki qui est en open source et facile d'utilisation et installation.

Je suis déjà en train de le tester pour un projet futur ^^

Retour en haut
Nowwhat
28 janvier 2013, 19:39
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Oelendra a écrit ...
Faudrait voir avec NowNow pour faire un WikiPapyTeam....

Hein ?
Car on a trop d'info sur ce forum éparpiller partout qu'il faut rendre accessible d'une autre façon question.png (dans le fond: pas faux)

Alimenter un Wiki à partir de nada jusqu'à 'utilisable' - si ça te dit ...

Attention: je te fille l'accès FTP, une base des données (40 Mo) et tu te débrouille ...

Sinon, les idées de copier massivement ce qu'on trouve déjà chez fr.wowhead.com ... euh ... j'en ai vu des projets comme ça - j'adore ... voir commet ils font les autres grin.png

Normalement, j'installe Google chez des gens et je leur explique: la seule limite qui existe est la façon comment tu t'exprime (la question).

Puis, savoir poser une question, c'est du science exacte - le doc existe déjà : Clique !

(avec cette page on aura son Master dans 2 semaines dans n'importe quelle domaine - le tout sans Wiki [mais tu risque d'en trouver ^^])

 



[ Édité 28 janvier 2013, 19:40 ]

xxx
Retour en haut
aihla
28 janvier 2013, 19:57
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

D'accord avec toi NowNow à 399% !

Le 1% qui reste :

Encore eusse t'il fallut que pout poser une question intelligente :

- 1 - c'est pas gagné pour tout le monde, vu la forte population de petite taille et à forte corpulence qui hante l'Hospice (et tac!)

- 2 - qu'il y ait une stupide et bête zone où le candide Papy puisse la poser sa super question - autrefois appelée "zone de recherche". Et j'ai beau chercher et chercher, et chercher encore, frotter mes petits Zyeux, chercher encore... ben je la trouve pas cette imbécile de zone à super-intello-question ! ^^

- 3 - Top chrono...

- 4 - je dois repartir avec pôv'Zyeux en quête ? ...

- 5 - tip, tip, tip... le compteur tourne ^^ 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
pas d bol
28 janvier 2013, 20:32
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
cherche

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Elvinna
28 janvier 2013, 20:38
Membre enregistré #587
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 09:08
Messages: 110

je te fille l'accès FTP, une base des données (40 Mo)

Hum .... c pas faux.

Alimenter un Wiki à partir de nada jusqu'à 'utilisable'

Hum hum..... la aussi c pas faux.

Sinon, les idées de copier massivement ce qu'on trouve déjà chez fr.wowhead.com ... euh ...

La j'ai tout compris lol et je peux te dire que j'ai rien copier et que j eveut arriver à un échange de tactique entre papy . don un peu différents d'une base de donné style wowhead.

(avec cette page on aura son Master dans 2 semaines dans n'importe quelle domaine - le tout sans Wiki [mais tu risque d'en trouver ^^])

La encore ...c pas faux ^^

 

 

Clique !   Yesss tu peut me trouver l'autre ? merci d'avance.

 

Désoler mais j'ai rien compris lol j'ai des neurones très fatigué moi il faudrais en parler sur TS .

Merci quand mm pour ton avis.


 

Retour en haut
Oelendra
28 janvier 2013, 20:47
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206

Lol je disais çà comme çà, après c'est vrai que faire un Wiki pour seulement quelques données çà n'es pas intéressé. Et comme tu l'as dit, on a déjà WoWHead pour çà ^^

Après limite, pourquoi pas faire plutôt une documentation sous format PDF sur les Mascottes et les entraîneurs, çà sera plus simple et plus rapide

Retour en haut
aihla
28 janvier 2013, 20:52
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Oui Padbol, c'est çà que je cherchais. Merci. Point.

Quelqu'un a quelque chose à dire ?!?!?!?



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
28 janvier 2013, 20:55
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Mais NowNow dis-moi que tu viens de l'ajouter stpppppppppp... ^^

Tu étais co lorsque je postate cette bégnine remarque...

Heeellpp ! Dis-moi que tu viens de l'ajouter.

(sinon, pas de ts car plus de langue, plus de fofo car plus d'zyeux... reste plus qu'à attendre la prochaine extension en braille...)



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Tianoc
29 janvier 2013, 13:58
Membre enregistré #737
Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 11:46
Messages: 48

Super idée ! Avec en prime je mettrai une rubrique "et vous vous le jouez comment ?" pour savoir quelles techniques si vous utiliser une équipe spécifique etc...

 

Retour en haut
Elvinna
29 janvier 2013, 19:04
Membre enregistré #587
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 09:08
Messages: 110

je mettrai une rubrique "et vous vous le jouez comment ?

c'est un peu le but des phrase ci dessous mais on peu prevoir une rubrique effectivement apres faut arriver à le poster sur la fiche .
si on fait une rubrique mascotte on pourrais chacun répondre de sa thecnique mais sa fera très loud je pense .

faudrai svoir sa sur TS une fois l'idée le projet adopter ( c n'est encore qu'un projet)

Perso j'utilise un Petit limon sa mache bien.Eviter juste un gros sort quand il lance Frappe cocon car il passera pas.

J'utilise le petit Robot avec sa fonction réparer et son attaque Raclée mais on peut trouver mieux je pense ( à vos plumes )

Retour en haut
pas d bol
29 janvier 2013, 20:17
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

perso, je crois que pour les pets, il faut faire appel à un expert

http://www.dailymotion.com/video/x6bw0z_mizou-mizou-le-petomane_fun#.UQgdZL-zJ8E

 

 
 



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Tianoc
29 janvier 2013, 22:10
Membre enregistré #737
Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 11:46
Messages: 48
Je n'y connais rien en gestion de forum. Je parle comme ça. Pourquoi ne pas carément créer une rubrique "Mascottes" dans le forum, sur le modèle de la rubrique "PVP", et en post on pourrait mettre divers idées : Les maîtres, les mascottes sauvages, les hauts faits, vos mascottes préférées etc ... C'est peut-être trop lourd à gérer. Mais je dois dire que le sujet en ce moment me branche pas mal ^^
Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.