<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Demande d’adhésion de Skasemka |
Auteur | Message |
Skasemka |
| ||
Membre enregistré #907 Inscrit(e) le: 06 novembre 2018, 18:07 Messages: 3 |
Présentez-vous Pseudo : Skasemka Race : Draenei Classe (et spé) : Chaman élémentaire Level : 115 Metiers (niveau) : Travail du cuir, dépeçage, cuisine Age : 51 Bientôt
Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez : Oui Vous ferez vivre ce forum : Un peu
Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente : Les lames du destin Poste occupé : Membre Disponibilités : Prinicpalement les dimanches, lundis et mardis + un peu chaque soir Membres connus : Avix, Ten, Yog Agroma, Ségné, Dobro Motivation : Je cherche une guilde mature et participative et ce que j'ai vu chez la Papy team me plais beaucoup. Le fait qu'il y ait plusieurs genres d'activités partagées, comme les vieilles instances pour le skin, les mascottes, les donjons ... j'aime beaucoup de choses dans Wow et les pratiques un peu chacunes (sauf le PvP, car décidément, je suis pas douée pour un PO). Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Oui Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : Kassonade, Miloslava, Calineige, Karrakaz Classe(s) : Prêtre, DK, Mage, Voleuse Level(s) : 120, 120, 110, 110, 110
Vous voulez ajouter quelque chose : Je suis contente de pouvoir enfin postuler, j'espère pouvoir rejoindre cette guilde car l'accueil qui m'ait réservé depuis ma prise de contact est vraiment très agréable.
| ||
Retour en haut |
Gambyt |
| ||
Membre enregistré #872 Inscrit(e) le: 09 novembre 2015, 10:25 Messages: 45 | bonsoir kassonade ,
contant de ta postule. bon courage a plus in game.
jouer un dk est une raison d être, une passion,un art de vivre | ||
Retour en haut |
Dobromir |
| ||
Membre enregistré #661 Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34 Messages: 316 | Coucou Skasemka Ravie de te voir sur notre forum. Je vais me charger de transmettre ta requête aux occupants de la cabane du fond du jardin. Occupants bien occupés en ce mileu d'automne ....les feuilles que l'on regarde tomber.... les rêveries au coin du feu.....mais ne t'inquiète pas, comme de coutume une grande attention sera portée à ta demande et ......un peu de patience....... plus tard la réponse te sera donnée ici même
| ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
Membre enregistré #326 Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Hello Skasemka, bienvenue sur notre forum et comme te la si bien dis Dobro, ta candidature, blabla, blabla...
ps: merci Dobro [images désactivées] | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Hé, ho, les blablateurs ! Vous êtes attendus dans la cabane. Ya du taff !! Kikoo Skasemka, On t'a dit patience ? Quelle sagesse et perspicacité ^^ Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Skasemka, Ca y est, les membres de la cabane du fond du jardin ont enfin réussi à venir à bout de ton dossier. C'est toujours un moment libérateur après tant d'heures à peser ceci et cela, à envisager telle ou telle solution, à résoudre les éventuels problèmes logistiques, à déguster force gâteaux et chocolat chaud… Et le résultat devrait vraisemblablement te plaire ; bienvenue à l'Hospice ! Contacte IG l'officier de ton choix (ou plutôt celui qui n'est pas en train de somnoler). Il procédera aux formalités d'arrivée, re désignera ta chambrette sous les combles et te demandera de le rejoindre sans délai aux communs où il t'affectera tout aussi rapidement ta première tâche d'intérêt communautaire. Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Skasemka |
| ||
Membre enregistré #907 Inscrit(e) le: 06 novembre 2018, 18:07 Messages: 3 | Hello ! Merci tout le monde. Je pensais attendre bien plus longtemps dans l'antichambre et suis donc ravie de venir vous rejoindre aussi vite. Je me connecte au plus vite pour aller dans la chambre de bonne | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |