Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (105)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Récuperer ou restaurer un Objet. Voici comment faire.

Auteur Message
yggrassil
22 mai 2019, 22:31
Membre enregistré #105
Inscrit(e) le: 18 avril 2007, 15:22
Messages: 50

 Je vous rassure, vous avez la possibilité de restaurer vous-même tout objet désenchanté, supprimé, ou vendu par erreur.  

Pour le faire, il suffit de vous rendre sur le site, c'est super rapide : https://battle.net/support/restoration/

Sur la page de restauration, vous aurez accès aux mêmes bases de données qu'utilisent les MJ, sachant que vous pouvez restaurer plusieurs objets. Il n'y a pas de restauratipn possible en continu et en  permanence, car il y a un CD de plusieurs jours après avoir restauré des objets.

Si vous ne trouvez pas d'autres objets, c'est qu'ils n'existent hélas plus (en général car ils ont été supprimés ou perdus il y a trop longtemps) et l'équipe des Maîtres de jeu ne pourra donc hélas pas non plus vous aider. Pour de plus amples informations sur ce service de restauration d’objets, n'hésitez pas à consulter la FAQ : http://battle.net/support/article/34576

J'espère que cela vous aidera, le jour ou

Bonne journée à vous, et bon jeu ! 

Ygg

Retour en haut
aihla
23 mai 2019, 08:34
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Merci pour l'Info Grrr

Donc si je veux restaurer un objet...

... je le trouve tout de suite ? Mais ne le récupère que qq jours plus tard ?

... je le trouve pas si, par exemple je veux restaurer ma nuisette de WOTLK ?

Bah, le mieux c'est de tester



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
KaahKaah
25 mai 2019, 16:58
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951

Je pensais pas m'en servir si tôt...vendu par mégarde un marteau PVP 400 plus rachtable...récupéré dans la demi-heure...

Merci Ygg !

 



[ Édité 25 mai 2019, 17:29 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.