Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (106)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d’adhésion de Sálem

Auteur Message
Sálem
11 avril 2020, 11:05
Membre enregistré #919
Inscrit(e) le: 11 avril 2020, 10:50
Messages: 8

 

Présentez-vous

Pseudo : Sálem         

Race : Humaine   

Classe (et spé) : Demoniste Destruction

Level : 120

Metiers (niveau) : Couturiere et Alchimiste   

Age : 51

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui   

Vous ferez vivre ce forum : oui

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Nitescence   

Poste occupé : aucun   

Disponibilités : tous les jours   

Membres connus : Gambyt (que j'ai coincé en banque boralus pour poser un tas de question pour la guilde) le pauvre

Motivation : Marre d'etre dans des guildes avec des jeunes qui sont irrespectueux, (pas tous heureusement) on a pas tous la meme motivations de performances.

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui mais ce sont mes guildes vide qui servent de big sac on va dire

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : Tara et Samsara

Classe(s) : Chasseusse et Paladine

Level(s) : 113 et 120 ce sont des pass qui ne sont pas monter en rien

 

Vous voulez ajouter quelque chose : J'ai quitter ma guilde ce matin et j'attend votre reponse que ce soit oui ou non. Je vous souhaite une super bonne journée

 

Retour en haut
Gambyt
11 avril 2020, 11:10
Membre enregistré #872
Inscrit(e) le: 09 novembre 2015, 10:25
Messages: 45

Bonjour,

 

Pour moi se sera un +1 pour le gildage .

Perso qui est tres agréable.



jouer un dk est une raison d être, une passion,un art de vivre






Retour en haut
Agroma
12 avril 2020, 09:49
Membre enregistré #544
Inscrit(e) le: 02 avril 2010, 21:16
Messages: 156

ok pour moi +1

(preso nom qui me dit quelque choses)

Retour en haut
Sálem
13 avril 2020, 17:37
Membre enregistré #919
Inscrit(e) le: 11 avril 2020, 10:50
Messages: 8

Et coucou mes petits amis je viens aux nouvelles voir si ma candidature avance pendant le temps que vous décidiez...je me suis lancé dans la recherche de la monture cauchemar lucide que je viens de réussir à avoir... je suis trop fière de moi je suis un peu déçu parce que je voulais aussi faire conscience collective ..vous savez la monture où on peut mettre 8 personnes dedans un vrai petit bus ..ça c'est très bien quand on doit farmer.. mais il semblerait qu'il faille etre en groupe pour la faire peut-être que nous la ferions ensemble ce serait sympathique enfin j'attends toujours de vos nouvelles si jamais vous cherchez comment faire le á sur Sálem dans le jeu...il faut appuyer sur Alt et le chiffre 160

Retour en haut
Dobromir
16 avril 2020, 19:20
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316

Bonjour et bienvenue sur le forum des papys.

Habituellement, ta candidature aurait été adressée aux vénérables membres de la cabane du fond du jardin (dont j'ai l'honneur de faire partie) mais hélàs depuis quelques temps il me semble que tous ces papys sont aux abonnés absents, je n'ai d'ailleurs pas mis les pieds sur BFA depuis..........je ne m'en souviens plus.........mais longtemps 😲.

Je suis favorable à ton guildage évidement et comme Agroma l'est aussi, je ne pense pas outrepasser mes droits en disant que c'est une affaire conclue.

Agroma doit pouvoir te guilder, et sinon je ferai l'effort de sortir de ma chambrette pour le faire.

Fais moi signe ici même si personne ne t'a ouvert la porte quand tu as sonné.

Sois le bienvenu à l'hospice ! 😀

 

Retour en haut
Sálem
16 avril 2020, 20:12
Membre enregistré #919
Inscrit(e) le: 11 avril 2020, 10:50
Messages: 8
Coucou merci beaucoup et c'est super que je sois accepté je commençais à trouver le temps long à jouer tout seulle hâte de vous retrouver j'attends de recevoir l'offre de guildage
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.