Navigation principale

Bienvenue
Utilisateur:

Mot de passe:

Se souvenir

[ ]

Invités :202
Membres :0
Sur cette page :1
Membres: 532, Nouveau: Darkganji

Invité(e)s: 202, Membres: 0 ...

Record en ligne au même moment 616
(Membres: 0, Invité(e)s: 616) à 03 déc. : 00:13

Inscrit: : 532
Bienvenue à: Darkganji

Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Nowwhat
06 juillet 2007, 22:24
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
aihla a écrit ...
Exemple 1
Quand je passe sur une lien.....

Réparé : c'est une histoire des couleurs .....
Les liens normal (non modifié par [color] ne sont pas touché. Ca fonctionne.

aihla a écrit ...
Exemple 2
Quand je suis dans la liste des posts d'une sous-rubrique du forum (forum/reportages par exemple) les liens montrant le positionnement dans l'arborescence (En-tête de liste --> papy-team : forums : publics : reportages) restent en blanc souligné et le pointeur ne change pas.
Petit bug dans le thème - localisé & réparé.

aihla a écrit ...
Exemple 3 (plus hard...)
Lorsque je souhaite utliser un icone d'outils lors de la rédaction d'un post (insérer un lien, gras, italique, image.....) le pointeur devient la main traditionnelle.....
En fait, le truc "souris d’une main" est valable pour tout le site (le forum au moins). Il y a eu un autre bug encore : le thème a essaie de charger les images des mains d'un autre site, qui n'existé plus ....
Constate que les liens doivent être cliqué plutôt vers le bas d'un lien avant qu'il devient rouge - et le main commence à briller comme [images désactivées]. C'est un gadget qui est victime d'un bug de (vrai de vrai) Internet Explorer. Je testé le forum avec Firefox et tout est quasiment 'normal'.
Faut dire que ce ‘main’ (comme IG) me plait gère. Je pense qu’il saute bientôt – c’est trop WoW

Il existe des solutions pour ça, mais ma connaissance en Javascript et les feuilles de CSS est assez rudimentaire encore.
edit : compris : je vire ce foutu 'main' et c'est bon.

C'est pour cette raisons d'ailleurs je pris tes remarques comme "des questions à résoudre" : histoire de comprendre comment ça fonctionne, un thème d'un CMS (ou forum).

La nouvelle layout a même été bien reçu par notre ancien MG ^^

Vrai est que le logo d’entête doit changer…. Même si l’actuel est très beau, c’est trop générique. Je pense que je donnerai un ou deux calins à un ami qui est très doué avec Photoshop pour une petite retouche. Elle est entre autre responsable pour ça :

Très générique aussi, mais ça montre bien le savoir faire...

[ Édité 06 juillet 2007, 23:37 ]

xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut

Colour Key:
Admin, Officiers, Forum Modérateur, Membre

Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.

PHP Errors:

Warning: array_key_exists() expects parameter 2 to be array, null given, Line 10 of /var/www/papy-team.fr/forum/e107_handlers/shortcode_handler.php(174) : eval()'d code