Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (97)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
kara du dimanche:un grand fil rouge

Aller à la page       >>  
Auteur Message
thyrian
06 novembre 2007, 20:36
Membre enregistré #67
Inscrit(e) le: 01 novembre 2006, 10:57
Messages: 39
Depuis plusieurs semaines le projet d'organiser un kara pour un dimanche complet me trottait dans la tête ,c'est pourquoi je vous propose le dimanche 18 novembre à partir de 9h00 du matin et jusqu'à point d'heure le soir une grande excursion a karazhan.
Les personnes interessées inscrites et connectées ce jour rentreront dans le groupe au fur et a mesure de la journée c'est pourquoi je vous demande de me preciser votre classe, votre heure et votre durée de connexion ce jour -là,afin d'etablir un planing le plus precis possible pour ne leser personne .
Cette experience a pour but d'aller le plus loin possible dans cette instance et d'en faire profiter a ceux qui ne peuvent pas se connecter les soirs .
Un gem est mis en place surle canal PSF car je l'espere nos amis des Sleeping Forest  viendront nous rejoindre dans cette grande aventure .Ceci est un premier jet et biensur toute propositions pour mener au mieux ce dernier est le bienvenu,je m'engage suite a vos reponses à organiser de mon mieux cet evenement inoubliable,je l'espere.
Venez nombreux car le travail d'equipe est tres important pour l'avancé de notre guilde .
Thyrian.
Retour en haut
aihla
07 novembre 2007, 00:09
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Très belle idée Thyrian et bon courage pour l'organisation^^
J'ouvre le banc : je serais présente sûre le soir de 21h0 à 24h00 voir plus, et sans doute l'après-midi de 17h00 à 19h00.
Si le planning est dur à établir, et connaissant également la ponctualité des Papys, peut être peux tu travailler par tranche horaire. Une heure à Kara, çà permet d'avancer un peu.
Autre proposition : tous les participants "couchent", réparés et rasés de près, devant l'instance pour limiter au maximum les changements de joueurs. Du coaching, toujours du coaching ^^
Si tout le monde respecte ces qq fondamentaux, les coupures liées aux changements ne devraient pas excéder 1/4h.
Encore bravo pour cette idée 8)

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Beverley
07 novembre 2007, 01:52
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08
Messages: 468
Excellent Idée, compte sur moi, Thyrian!!!
Début jusqu'à la fin, si j'arrive de tenir le coup........

"Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride."
» "Anthony Bourdain (1956 - 2018)"


Retour en haut
KaahKaah
07 novembre 2007, 03:45
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
Oui trés bonne idée, je ne sais pas encore si je serai là, mais si oui, alors présent au moins toute l'après midi.
Retour en haut
Minitonia
07 novembre 2007, 08:16
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212
compte _tenu que l'idée est géniale et que tu nous en avais parlé sur TS, Mini sera là le matin bien sûr mais je pense aussi dans l'apres midi et la soirée.
Je ne peux pas te prédire si coupure ou pas car la veille le 17 concert alors le matin à partir de 10 neures sans pbs.

Voilà superbe idée et bonne chance pour l'organisation.
A bien suivre le conseil d'aihla sur la présence au pied de l'instance des interressé par l'évenements.
Sur GEM, je te propose de faire des tranches de 2h du genre 10 à 12 puis 13 à 15, puis 15H15 à 17H15.......  car en 2 heures joli trash mob et le temps de faire un boss.

voili voilà en espérant avoir des heals en journée

Mini
Retour en haut
krobe
07 novembre 2007, 09:53
Membre enregistré #126
Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24
Messages: 312
moi je regarde et consulte mon planing mobile et je tetiens au courant... nul doute que je serai là un moment.
Retour en haut
Paleraider
07 novembre 2007, 13:31
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
a priori c est une exellente idee. Bon maintenant, allons au coeur du probleme : a quelle heure je me leve le dimanche ? et là se trouve la question fondamentale !! (à laquelle d'ailleurs je ne puis pas répondre avant ......... Dimanche matin !!!!) donc je vais profiter de cet apres midi de travail pour reflechir (si si ca m arrive) sérieusement (là ca marrive bcp moins !!) à la question. Réponse (comme dirait la chef) as soon as possible !!
Retour en haut
Paleraider
07 novembre 2007, 13:33
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
PS : krobe t as perdu ton "planning mobile" ?? ou bien ?? parce que poster à 9h53 et ne pas avoir fini de consulter à plus de 13h, moi je dis y 'a anguille sous roche !!
Retour en haut
krobe
07 novembre 2007, 14:14
Membre enregistré #126
Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24
Messages: 312
c ma femme mon planing et elle est tres mobile aujourd'hui^^
Retour en haut
Belooki
07 novembre 2007, 18:59
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507
Bonjour à tous , bonne idée d'organiser les 24 h de karazan , je pense être là des 9heures jusquà la fin s'il le faut , je suis démo , mais ça c'est pas nouveau.
Retour en haut
Yuhna
08 novembre 2007, 13:26
Membre enregistré #171
Inscrit(e) le: 08 novembre 2007, 13:05
Messages: 7
[mode Yoda ON]
Sur la participation des Sleeping Forest tu peux compter, de soi il va.
[mode Yoda OFF]

Pour ma part, et selon la fréquentation, je me dis que tout le monde ne pourra pas forcement etre dans le raid faisant kara : du coups je vous proposerais bien un fil rouge secondaire, toujours en relation avec le fil rouge principal :

- aider les rerolls ou perso en quete de l'acces karazhan pendant les durées de jeu ou l'on ne se trouve pas dans le raid.


Pour ce qui est de l'organisation...
comment va fonctionner le GEM ? -->  un evenement GEM par tranche horaire ?
avec un lead different à chaque fois pour soulager l'organisateur ^^ ou une meme personne qui s'occupe de tout ?
pour les classes delicates a trouver (heals et tank) doit t'on les attacher à leur poste toute la journée ?
essaye t'on de faire un roulement de façon a ne pas changer les effectif d'un raid d'une tranche horaire pour l'autre... (genre on garde un tiers ou la moitié et on change ce qui reste...)

Voila que de questions me direz vous ... ^^ héhé

Je viens de copier/coller ton message sur le fofo des SF et je vais modifier le message du jour de la guilde pour prevenir mes petits SF
A+

[ Édité 08 novembre 2007, 13:27 ]
Retour en haut
Dinaya
08 novembre 2007, 18:43
Membre enregistré #121
Inscrit(e) le: 26 juin 2007, 00:42
Messages: 101
Vous pouvez compter sur ma participation lors de fil rouge mais le dimanche je dors disons pas mal donc le matin c'est pas la peine d'y penser héhéhé.
Parcontre dans l'apres midi genre 14 heure bien pesé je pense le temps de se réveiller quoi^^ je serait surement disponible avec ma pretre bien sur mais aussi avec ma mage si besoin est (quoi que je doute que ma mage vous serve héhéhé)
thyrian a eu une excellente idée meme si l'organisation d'un raid en fil rouge me parait très lourde (bon courage thythy ca va pas etre simple)
L'ajout d'une aide proposé par Yuhna pour les accès kara est une possibilité pour occupé efficacement les gens hors du raid mais risque de posé des souci d'effectif en effet nous ne somme malheuresement pas tres nombreux en soigneurs mais nos amis les tank non plus, sachant que trois soins et deux tanks sont prit a kara (et pour les remplacer ca peut etre tres sport) il ne reste plus grand monde pour des sortis acces, donc a cogité, meme si ca reste une bonne idée ca rajoute une organisation de plus a plannifié.
Il me semble judicieux de délégué les taches sur plusieur personne sinon le pauvre thyrian va finir par se transformer en casse-tête
Retour en haut
mérithia
09 novembre 2007, 09:41
Membre enregistré #131
Inscrit(e) le: 20 juillet 2007, 11:44
Messages: 28
Pour ma part, je serais dispo aussi bien avec ma mage qu'avec ma prêtre.
Tout comme Didi j'ai un peu tendance à dormir le matin... d'autant que je suis d'anniversaire le soir avant donc il ne faut pas compter sur moi avant 14h je pense. Au pire vous verrez bien si je suis là avant
Retour en haut
Nowwhat
11 novembre 2007, 04:48
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Salut Thy,

Tout parreil ici (histoire de rester coller au lit et tout ça ^^) , vu l'heure actuelle, je ne suis pas trop optimiste, mais beep moi par sms dès que ça commence :06 75 79 21 91 et Nowwhat ce pointe ….


xxx
Retour en haut
danette
11 novembre 2007, 12:13
Membre enregistré #164
Inscrit(e) le: 28 octobre 2007, 12:15
Messages: 7
bonjour excellente idée pour jouer ensemble pour ma part je suis une leve tot donc 9h c ok pour la suite je serai dispo comme vous voulez a vous de me dire vos préférence d'heure (carte joker) je suis chasseresse.a bientot !
Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.