Guides et Info
Bricoles
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (71)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
J'peux viendre ? |
Auteur | Message |
Yamato |
| ||
Membre enregistré #118 Inscrit(e) le: 17 juin 2007, 21:12 Messages: 7 | Identité[/b] Pseudo ............ :YamatoRace .............. :mi homme / mi lapin Classe ............ :mago tank spe feu Level ............. :70 Metier (niveau) ... :couture / enchant au taquet Age ............... :36 ans Les questions[/b] Réponse à la charte .. : oui sans reservesGuilde précédente ..... : papy team Poste occupé .......... : branleur de classe mondiale bientot galactique ^^ Disponibilités ........ :quand ma fille de 6 ans ne joue pas en meme temps sur le SEUL ordi de la famille Membres connus ........ : Tous ou presque Motivation ............ : Comme la premiere fois : saouler les autres avec mes problemes de boulot et ma vie sexuelle, cliquer Besoin tout le temps, poser des lapins (!), brailler dans TS, ecrire des cochoncetés en MAJUSCULE, faire des blagues nulles, draguer LA meuf de la papyteam (je vais me faire arracher les yeux si il y a deux) etc etc. Voila. Amen. Divers[/b] Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes ?Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) ....... :non Classe(s) ....... :non Level(s)......... :non | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Sachez jeune Yamato que cette suprenante familiarité de ton dans votre candidature ne peut que vous porter ombrage. Sans mentir, si votre tankage (à la boulette) se contorsionne avec votre babillage sur le canal g, votre avenir ici-bas ne saurait perdurer plus que de raison. Nonobstant, ces pécadilles et billevesées, parallelisant sans la moindre pudeur le trouble chemin de votre populaire déclaration, nous ne pouvons qu'acter cette incohérente suite d'onomatopées primitives et déclarer votre candidature comme actée. Lors d'une pause opportune que votre si méritante descendance pourra vous faire miroiter, vous ne manquerez pas l'occasion, ni le larron, de vous précipiter en ces lieux emprunts d'une respectueuse, respectable et respectée solennité, pour prendre raison du destin qui sera fait à votre proposition aux parfums inavouables. Et pour bien nous faire comprendre, NTM, DTC, VTFVCLG, et autres charmantes allusions, à la fraicheur si pétillante et candide, vous accompagne dans l'attente de cet instant incertain tant dans la gestation que dans la subliminale révélation. Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | candidature acceptée (mais vraiment limite...) Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |