Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (114)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Alÿcïa

Auteur Message
Alÿcïa
23 janvier 2008, 15:01
Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: 23 janvier 2008, 13:37
Messages: 12
Salut a vous tous

Je me présente, Luc, 39 ans, et jouant à Wow depuis ...... un bon moment [images désactivées].
Celà fait un petit moment que j'ai découvert votre guilde/site, au detour de shattra mais aussi bien avant ma migration sur KZ au détour de différent site comme wowroster.
Mon main est une palouf (Shakirah) 70 spé heal (guildée Oäsis)
J'avoue que le nom de votre guilde m'avais bien acrochée, j'imaginais bien le style de joueur pouvant la composer [images désactivées].
Je possède 3 rerolls joués : Anarine pretre spé ombre lvl51, Alÿcïa Mage spé feu lvl58 et Aurélye Druide spé feral lvl31 et un hunt spé bête lvl 29 qui prends la poussière ^^ (tous guildés dans une guilde que j'ai créer ... comme ca pour rassembler mes persos [images désactivées], la Solidarity)
Et je me demandais si vous accepteriez que je postule avec un de mes persos. Bien evidement tout dependrai de vos "Obligations" de présence ^^, je pourrais aussi vous filer un coup de pouce avec Shakirah pour Kara ma guilde ne le faisont plus :'( ou tres tres rarement

Enfin voilà, en tout cas je vous salut bien, et qui sait, peut etre a bientot IG

EDIT :

Je poste ci dessous ma condidature pour un de mes persos ... mon mage

Pseudo : Alÿcïa
Race : Draeni
Classe (et spé) : Mage spé Feu
Level : 58
Metiers (niveau) : Alchimiste 375 / Herboriste 300
Age : de mon perso ?? [images désactivées] .... 39 ans pour moi
La charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum,
par votre participation : Oui pour tous, je l'utilise meme deja

Guilde précédente : Solidarity
Poste occupé : Reroll GM
Disponibilités : 2 ou 3 soirs par semaines, peut etre plus
Membres connus : aucun ^^
Motivation : a vous rejoindre ? ben une envie de progresser tranquillement avec ce perso, sans avoir la pression habituelle des VHL

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes :
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage :

Pseudo(s) : Shakirah (Oäsis- Membre)
Classe(s) : Paladine spé Heal
Level(s) : 70

Pseudo(s) : Anarine (Solidarity - Reroll GM)
Classe(s) : Prêtresse spé Ombre
Level(s) : 51

Pseudo(s) : Floriäne (Solidarity - Reroll GM)
Classe(s) : Chasseusse spé bête
Level(s) : 29

Pseudo(s) : Aurélye (Solidarity - GM)
Classe(s) : Druide spé Féral
Level(s) : 31

Vous voulez ajouter quelque chose :
Si un jour vous avez besoin d'un palouf Heal pour une instance/raid, je me ferai un plaisir d'aider avec Shakirah si je ne suis pas en instance

Et voilà );)


[ Édité 25 janvier 2008, 09:37 ]
Retour en haut
Nowwhat
23 janvier 2008, 16:02
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Site ? Notre nom ?
Ce n'est qu’un reflet de nous .... Mais tu ne te trompe pas, l’ambiance est le mot clé de notre collaboration…

Chaque soir ou presque, au moins une vingtaine des papys sont connecté, histoire de faire subir Khaz Modan nos lois.

Nos préoccupations, vous pouvez le mesurer tout d’abord IG. Mais aussi ici, sur le site - notre canal de communication persistant, notre roster, notre TS hifi et la liste des nos outils.
  Bien attendu, nous exigeons rien (hormis participation IG, Site, Roster, TS ... [images désactivées]) et on vous laisse le libre le choix combien de temps vous désirez consacrer avec ces occupations.

Nous avons rien contre la massacre d’un Murlock de temps en temps, mais nous saisissons chaque chance sur un Kara – histoire de gouter à la tension et combat partagé.

Ton demande a été prise en compte… et sera traité avec la vitesse digne d’un vieux.

[edit] : j'ai déplacé ton post dans le forum 'candidature', car, après tout, c'est une demande de candidature [images désactivées]

[ Édité 23 janvier 2008, 16:22 ]

xxx
Retour en haut
Alÿcïa
23 janvier 2008, 21:18
Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: 23 janvier 2008, 13:37
Messages: 12
Heu ... pas exactement, je demande juste ^^
Donc, je ferai un vrai post pour un de mes perso (sauf Shaki) pour etre en regle
Retour en haut
aihla
23 janvier 2008, 21:42
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Hello Shakirah^^
Lis la charte et tu verras que tes interrogations y trouvent réponses.
Pas de présence imposée (quelle horreur! ^^), des membres dont la seule obligation est d'être des papys et mamys cools.... Bon, d'accord, les papys se flattent de parler un langage correct, usuel, et ne portant ombrage ni à Voltaire, pas plus qu'à Coluche ^^, les adds-ons, ts et autres pécadilles sont plus que foretement conseillés, mais grâce à notre magic NowNow, la Papy Team, c'est la boîte automatique des adds-on ^^.
Tu y verras aussi qu'une période d'acclimatation respective (^^) est proposée avant de confirmer l'intégration définitive, et durant cette période le "futur papy" ne peut pas guilder de rerolls, ni retirer d'objets à la banque... On est vieux mais pas encore complètement séniles ^^
Mais, je cause, je cause.... Lis la charte tu y verras tant notre état d'esprit que nos simples "bonnes manières", et à très vite de te relire à travers la vraie candidature ^^ 

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Alÿcïa
25 janvier 2008, 09:38
Membre enregistré #202
Inscrit(e) le: 23 janvier 2008, 13:37
Messages: 12
Voilà j'ai edité mon message pour y ajouter ma Cand
Retour en haut
aihla
25 janvier 2008, 11:06
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Et bien avec cette candidature en bonne et due forme (et en bel uniforme) nous allons pouvoir étudier ton cas dans le meilleur délai.
Réponse ici même ou IG dès que le quorum Officiers aura bien voulu sortir de son hibernation ^^

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
aihla
25 janvier 2008, 20:10
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Candidature acceptée, tu vois, les papys hibernent sans oublier les bonnes manières et savent réduire au plus court l'attente d'une réponse !
contacte IG un officier pour ta prise de fonction et la liste de ta première salve de corvées ^^ 

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.