Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (107)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Invasion

Auteur Message
aihla
11 septembre 2006, 20:20
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Assaut massif de chauve-souris hier soir à Stratholme... Vous avez déjà vu çà vous ? où les cinq Papy ont ils eu l'extraordinaire chance (façon de parler) de cotoyer un phénomène tout autant surnaturel qu'improbable ???

[images désactivées]

[images désactivées]


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
gaok
11 septembre 2006, 22:51
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500
Voila ce qui arrive quand on n'a pas envie de tuer les 'oeils' lol
Retour en haut
utadyvremort
12 septembre 2006, 00:48
Visiteuren fait c'est plus compliqué que ça
Car nous avons wipé sur un oeil, il est (vicieusement) apparu dans le dos du heal alors que nous commencions un groupe. c'est vicieux l'oeil comme dit une amie qui a l'habitude d'avoir des mini jupes !
nous avons wipé et à notre retour il y avait ce tas (appellons ça un Tas) de gargouilles qui fesait le tour !
En conséquences "nous avons pas eu de bol" avec le groupe des tortues, le groupe des lièvres (baron 45 min) eux plus sage sont après 28 heures pas encore partis... Le lièvre c'est faineant !
Pour revenir au phènoméne atmoshèrique de cette tornade de gargouilles (et on félicitera jamais assez la téméraire Aihla, qui malgrès les épreuves continue de nous gratifier de ses clichès... bientôt un world press pour elle !) ben, ... ce phénomène me laisse sur des interrogations
l'oeil a t-il buggé, est-ce le signe d'une mutations anarchiques des gargouilles ? annonce t'elle une promesse de multiplication des pains (style Audiard "le pain dans la gueule") ... en tout cas il est important que les papy restent attentifs car le jour ou 45 barons apparaitront en 1 minutes ! On sera pas dans la m...
Sur ce ! je pousse mes boites de bières vides et je part me coucher...

tiens les canettes aussi ce sont multipliés... y'a n'en même des reversés.... je me demande si cette multiplications....
Ma femme demain va me faire passer le parquet à la cire en moins de 45 min c'est clair
uta !
Retour en haut
Athania
12 septembre 2006, 06:23
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
je comprend pas, vous avez du trop picoler; j'en voit qu'une gargouille moi...
Retour en haut
aihla
12 septembre 2006, 16:52
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
1. Non Môssieur Helfi, notre conscience professionnelle et notre éthique nous interdit toute consommation d'alcool avant l'épreuve,
2. Conscients de la toute prochaine introduction des contrôles antidopages volants dans les instances, nous avons fait notre la devise "in corpus sano, dominus in poussierro"
3. bravo Uta de ton témoignage autant sincère que technique et analytique,
4. Dix barons en une seule instance, voilà enfin un défi à notre hauteur !


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
gaok
12 septembre 2006, 17:18
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500
Comment on fait nous l'équipe des lièvres toujours pas partie si ya des controles anti dopping ?
Notre devise : 'Plus chargé tu es, plus vite tu vas'
Retour en haut
Athania
12 septembre 2006, 18:08
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
Mouarf lol et comment je sait dans quelle equipe je suis mouaa?? Je suis une tortievre ??
Retour en haut
oldguitarheroe
12 septembre 2006, 19:51
Membre enregistré #13
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26
Messages: 144
Mais que fait la police ?
Retour en haut
Athania
13 septembre 2006, 06:10
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
euhh ils sont souvent chez ma voisine en train de boire un coup ... et qui sait, peut etre plus...
Retour en haut
oldguitarheroe
13 septembre 2006, 07:37
Membre enregistré #13
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26
Messages: 144
c'est pas gentil de les dénoncer
Retour en haut
Elohyne
13 septembre 2006, 10:53
VisiteurJe confirme, c'est bien la premiere fois que je voyais autant de gargouilles...

Enfin, on va pas rester la-dessus, on va y retourner et tout péter !!!

Aux armes papys !!!
Retour en haut
Athania
13 septembre 2006, 18:29
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
Mouaaaaaaaaa??? je n'est rien dit ^^ mais j asseye de choper les nom pour le cas ou ils m'arretent ^^
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.