Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (120)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Accès BWL

Auteur Message
Elohyne
18 septembre 2006, 12:07
VisiteurPour avoir l'accès BWL, il faut :

1/ tuer l'intendant Blackrock (il se trouve dans les couloirs qui mènent au Pic Blackrock).

2/ l'intendant loot une note qui lance la quête d'harmonisation avec BWL.

3/ aller toucher le cristal derrière Drakki.

Et hop, on a l'accès à BWL !

C'est pas bien compliqué, donc je pense qu'on pourrait le faire pendant le prochain UBRS.
Retour en haut
aihla
18 septembre 2006, 17:40
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Tu as raison Elohyne.... mieux vaut s'y prendre à l'avance ^^
Par contre sais tu si, si nous nous présentons à une dizaine devant l'intendant, il nous donne gentiment, avant de trépasser dans un dernier râle, une note à chacun des dix, où se contente t'il - et vu sa situation je suis toute prête à l'excuser^^ - il n'en donne qu'une seule ?
De cette (longue) question, découle, en fonction de la réponse, deux stratégies différentes :
- si lui lacher plein de notes, nous pas presser d'aller lui dire bonjour car BWL c'est pour après-demain (juste après demain^^)
- si lui, pingre comme personne, n'en lâche qu'une seule au goutte à goutte, autant s'y rendre systématiquement lors de nos virées chez le pote Drakki pour ne pas se retrouver forts dépourvus après-demain ^^

Limpide non ?
Et la réponse est...... ?

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Beverley
18 septembre 2006, 17:49
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08
Messages: 468
L'intendant pop assez vite, normalement tu peut lui attendre, parce qu'il laisse tomber un seule note, faits le pendant que t'attends les derniers venus pour entrez a l'instance, et n'inquiete pas trop de toutes les nombreux repops, c'est un des seules endroits dans le jeu ou les alliance et les horde entraide.....

"Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride."
» "Anthony Bourdain (1956 - 2018)"


Retour en haut
gaok
18 septembre 2006, 17:57
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500
Il faudra que je m'y colle alors, bouh pas bien gaok

Pensez a faire vos quetes pour acces onyxia aussi, la c'est un peu plus long, et comme nous l'esperons tous un jour viendra ou l'on ira chatouiller les flammes ^^
http://www.papy-team.fr/forum/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?164


[ Édité 15 avril 2007, 08:31 ]
Retour en haut
Athania
18 septembre 2006, 19:30
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
Faux il en lot plusieurs l'intendant, le tout est de le toucher avec ton groupe raid.
Retour en haut
Elohyne
18 septembre 2006, 23:17
VisiteurOui je crois qu'il en loot plusieurs.

donc on peut aller le tuer avant de faire UBRS.
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.