Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (90)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Void the reaver

Aller à la page   <<      
Auteur Message
krobe
11 juillet 2008, 19:20
Membre enregistré #126
Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24
Messages: 312
pourquoi ne passerais tu pas a l'oeuf mollet? si je ne m'abuse, il me semble que la grande congregation des coquettiers et mouillettes pose ce mode de cuisson en exhergue. finalement, coque= chaud, dur= cuit mais mollet... un savant point situé entre le chaud et le cuit, entre le liquide et le solide, entre ma soeur et sa tante.
ma chère ailha, si je puis me permettre de parler ici de chaire, je t'encourage à pousser plus loin cet interet subtil pour la cuisson ovidée... et tu ne manqueras pas de nous en faire part et ca changera, [censored] alors^^
d'avance merci.
raymond olivier

[ Édité 11 juillet 2008, 19:21 ]
Retour en haut
KaahKaah
12 juillet 2008, 11:44
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
Vu qu'on aura des champignons, pourquoi ne pas se tourner plutôt vers une omelette ? hein lala ?
Retour en haut
Cyris
12 juillet 2008, 15:57
Membre enregistré #153
Inscrit(e) le: 24 septembre 2007, 21:27
Messages: 8
Bon Gem a un soucis je ne vois plus les inscrits du coup je vais essayer de faire ça manuellement sur papier
Retour en haut
Cyris
12 juillet 2008, 18:38
Membre enregistré #153
Inscrit(e) le: 24 septembre 2007, 21:27
Messages: 8
Le groupe se constitue peu à peu et je voudrais rajouter qu'il faudrait essayer de se crafter des potions de résistance aux arcannes pour les 2 groupes qui devront éviter les orbes .

Amis herboristes alchimistes je solicite vos compétences n'oubliez pas vos néançons qui fonctionnent très bien à l'oeil,bandages ect (est-ce nécessaire de le rappeller ?)

Voilà c'est tout pour le moment!
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.