Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (118)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Vous les reconnaissez ?

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Nowwhat
29 juillet 2008, 01:05
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

KaahKaah a écrit ...
..Les informations datent un peu (Ah !! ma jeunesse ! 1 janvier 1970 !) 

Il fallu que le système amorce bien, c'est fait, les dates sont ok maintenant.
 
D'ailleurs, seul les posts, sujets etc. publiquement visible sont disponible dans le RSS, var après tout, cette consultation est en mode "non-logger" donc anonyme.

RSS1.0, RSS2.0, RDF et ATOM,ne me demande pas ce que c'est la différence, je vous la laisse découvrir  ^^ [ c'est très souvent que je comprend rien non plus, ce qui justifie ma place en tant que webmaster [images désactivées] ]

Rdv sur cette page pour voir un peu le tout.

Constate qu'il y a une boite disponible en bas à droit sur le site, et dès qu'il existe une possibilité de prendre une abonnement, il le mentionnera.
A mon avis, cette boite n'a plus lieu d'être, car tout les browsers modernes on le RSS intégré (voir mes images plus haut pour reconnaître l'icone).
Pour l'instant, je la laisse, je le virera plus tard.

Actuèllement j'ai mis en RSS:

  • Le chatbox  [super, consulter le chatbox sur un fonds neutre donc parfait pour la consultation "au boulot" [images désactivées]
  • Le posts du forum
  • Le sujet de démarrage sur le forum
  • Les téléchargements
  • Les news.

 



xxx
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.