Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (106)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Amis des mots et des images, bonsoir

Auteur Message
mérithia
17 juillet 2008, 21:36
Membre enregistré #131
Inscrit(e) le: 20 juillet 2007, 11:44
Messages: 28
Suite à la charmant conversation avec notre chère Lala, je viens vous faire part d'un lieu de bonheur pour moi : Ter Aelis. Mais qu'est-ce donc me direz-vous?
Tout d'abord un peu de pub officielle

[images désactivées]


Ensuite ma propre description. Je ne sais pas si ce site pourra intéresser quelqu'un parmis vous mais il touche tellement de monde que c'est bien possible. C'est un forum avec trois grands axes.
D'une part la littérature avec des bibliothèques où les membres montrent leurs textes (nouvelles, romans, poèmes...) qui sont bien souvent commentés mais aussi une Académie où les plus courageux peuvent apprendre les ficelles de l'écriture et s'entrainer sous la houlette de professeurs aussi gentils qu'exigeants^^.

Le second axe est assez proche du second puisqu'il s'agit de ce qu'on appelle communément du Role Play ou jeu de rôle. Dans ce pays de Ter Aelis de nombreux lieus sont réservés à cette façon de s'exprimer et une école est ouverte pour ceux qui veulent en savoir plus sur la façon de jouer un personnage dans le cadre d'un "vrai" jeu de rôle avec maître du jeu et tout le toutim.
La dernière branche semble n'avoir aucun lien avec les deux autres et pourtant... Il s'agit du graphisme. Illustration de texte, conception de bannière et autre avatar, mais aussi galeries d'art et bien sûr, une école pour devenir des pros de la conception d'images.

Pour ma part, je suis plutôt versée dans le jeu de rôle (je suis connue là-bas sous le nom de Grendelor si vous passez^^) et j'écris aussi parfois. J'aime beaucoup lire et commenter les textes des autres. Il ne faut pas croire que c'est un site très "sérieux". Il l'est bien sûr, mais les gens y sont et y restent pour son ambiance bon enfant, le plaisir de discuter et de partager ses passions avec d'autres. C'est une vraie communauté, qui a déjà survécue à bien des épreuves ensemble et nous sommes toujours ouverts à de nouveaux venus, qu'ils ne fassent qu'admirer ou qu'ils nous fassent admirer leurs oeuvres.

Si vous avez des remarques et autres questions, n'hésitez pas à me demander et surtout à aller faire un tour à Ter Aelis pour vous rendre compte vous même.
Retour en haut
Minitonia
21 juillet 2008, 07:32
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212
Je suis allée faire un tour sur ce site et il est drôlement bien fait.
Cependant je ne suis pas une écrivain et ne manie pas les lettres aussi bien que Lala,mais je pense que ce site devrait lui plaire
Merci pour ce link
Retour en haut
mérithia
21 juillet 2008, 14:04
Membre enregistré #131
Inscrit(e) le: 20 juillet 2007, 11:44
Messages: 28
De rien, et si vous avez des amis qui pourrez être intéressés, n'hésitez pas à leur en faire part. C'est vraiment un lieu d'échange plaisant où l'on rencontre des gens aussi divers que variés
Le site n'est pas touours évident à manier au début car il est très complet alors si vous y venez dites le moi que je vous accompagne plus particulièrement dans sa découverte
Retour en haut
Nowwhat
21 juillet 2008, 15:09
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
J'en ai vu ni lu aucune texte encore.
 
Mon dieu, j'ai vu que leurs signatures et leurs avatars.
Vraiment, vraiment bien fait.

xxx
Retour en haut
aihla
21 juillet 2008, 18:34
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Y a pas à dire, il est très chouette !
Quelle honte, surfer à la sauvette...
A toutes les pages, c'est une belle fête,
Demi-heure passée, quel mal de tête,
L'espoir fait vivre, version tri-couette ?
Un jour peut être, j'serais plus wawette...


Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.