<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
babyloo |
| ||
Membre enregistré #74 Inscrit(e) le: 28 novembre 2006, 23:56 Messages: 21 |
la charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum,
Disponibilités: surtout les soirs
Pseudo(s): Ziã (guilde Union des sages)
Vous voulez ajouter quelque chose: | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Kikoo Clypso-Babyloo, t'as pas pris un cheveu blanc dis donc ^^^^ ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
babyloo |
| ||
Membre enregistré #74 Inscrit(e) le: 28 novembre 2006, 23:56 Messages: 21 | Heu je dirai avec une arrière pensée pour mes autres perso vu qu'a l' UDS c'est un peu mort de chez mort lol | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Oups... Au fait... Candidature à l'étude, Babyloo, tu connais la formule.... et la légendaire réactivité de ces chers vieux Papys ^^ ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Minitonia |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18 Messages: 1212 | Je dirai même candidature acceptée chez les papys | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |