News Soirée Pic de Blackrock, partie inférieur (LBRS)
(Catégorie Raids)
Posté par Administrateur
jeudi, 15 juin 2006 - 10:27:20

Voilà , notre première sortie officielle depuis le remodelage de la guilde. Les inscrits étaient présents à l’heure, même avant, ce qui prouve leur volonté de faire de bonnes choses avec la Papy Team. Nous sommes donc partis à six joueurs dans ce donjon et en cours de route nous avons groupé Stefius, qui s’était présenté chez nous du temps où le recrutement était fermé. Plus tard dans la soirée Xenaj nous a rejoint, un ex-papy.

Après un début difficile, entre les agros non prévues et les TP de dernière minute, nous avons décidé de prendre le raccourci afin d'avoir une chance de voir le boss final. Nous l’avons Down avant 24h00, bien avant et cela nous a permis de retourner sur nos pas pour tenter les boss que nous avions ignorés.

Très bonne soirée nous avons passé, aussi bien question ambiance que question loots. Les hunters furent à l’honneur, 2 pièces de set pour eux, les Tissus ne furent pas déçus non plus, même si pour eux ce ne fut pas des pièces de set. Les plaques quand à eux, on eut leur part aussi, 1 pièce de set, un bouclier et une belle masse deux mains qui pouvait aussi convenir aux druides. Seul les voleurs auraient été déçus, mais nous n’en avions pas dans le groupe, donc pas de déçus hier soir.

Notre jeu, fut de très bonne augure, hormis les petites fautes de ma part sur le heal. « Xenaj est mort ! » « Hein, mais j’ai pas vu que vous commenciez !! » Et oui helfi a été plusieurs fois dans la lune, il regardait plus souvent par la fenêtre si les pompiers arrivaient que son écran de jeu. A ce helfi, va falloir penser à le dresser ce sale elfe… Hormis ça, les pull furent corrects, les 2 hunters étaient tout les deux à vouloir pull et par moment on pullait 2 groupes en même temps !! « Cool un peu de sport pour les healleur !! » A 5, ça ne passe pas les filles, n’oubliez pas ça.

Leçons à tirer de nos aventures :

- Mettez vous d’accord sur le pulleur de la soirée.
- On a TS, donc avant d’y aller, dîtes-le.
- Hunter doit pull sur les mobs à ramener, mais quand y pas de risque, on assiste le wawa (comme ça les healeurs heal 1 seule personne et le wawa ne court pas partout)
- Les papy(s) arrivent tout de même à faire quelques choses et ça, c’est la plus belle leçon de la soirée. GG les papy’s

Autre point à souligner, Blou a appris à faire ses sorts de zone… /bravo blou


Cet item a été imprimée depuis le site Papy team
( http://mail.papy-team.fr/forum/news.php?extend.5 )