<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Tynos |
| ||
Membre enregistré #414 Inscrit(e) le: 01 janvier 2009, 14:48 Messages: 1 | Bonjour / Bonsoir a vous les Papy,
Pseudo : : Tynos
la charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation : Oui il n'y a pas de soucis
Je n'ai upé que mon war a la fin de BC j'ai fais une pause de 2 ans de ce perso pour jouer en main mon chasseur que j'ai stoppé pour reprendre le war.Donc aucune guilde de sérieuse juste une guilde d'amis : IntensYti.
Disponibilités: 2 soirs par semaine + 1 soir du week-end
Il est simplement guildé en Friends chez eux je n'ai aucune obligation vis-à-vis d'eux et pareil pour eux. ( Je pourrais le déguilder sans problème ).
Vous voulez ajouter quelque chose : Bonne année
Tynos. | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Bonjour Tynos, Le conseil des Très Vieux va se réunir, enfin quand on les aura tous retrouvé dans les méandre de notre l'hospice et surtout quand ils seront tous capable d'alligné 2/3 mots de suite (Alzaïmer est terrible à cette époque) et nous te donnerons réponse ici même dans les plus bref délais.. [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Bonjour Tynos, Bienvenue a la Papy, contacte un Officier IG pour les formalité de guildage [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |