<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Tombé du ciel.... |
Auteur | Message |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Presque cheque jour, je passe à l'HV pour voir le prix d'un collier : [wow]42646/i/t/c[/wow] mais je prix reste prohibitif.
Avant-hier soir, un copain wawa spé furry me demande de finir la dernière Boss de Gundrak Héro. La dernière trash (un Rhino) avant le boss du fin nous à fait tomber ça : [item]Pendentif du crâne ardent[/item] [itemico]Pendentif du crâne ardent[/itemico].
Pas totalement les même specs, il manque la chasse rouge ou je pourrait mettre un [itemico]Opale du crépuscule de défenseur[/itemico], mais le +44 en blocage n'est pas mal du tout.
D'ailleurs, en regardent le HV hier, et les prix annoncé sur le canal Guilde hier soir, m'ont fait découvrir quelque chose de spectaculaire. Je vous donne cette example : Je craft les [wow]41392/i/t/c[/wow]. Le prix de vente à l'HV, il y a eu 4 pièces en vente, est allentours de 900 po jusqu'au 1150 po.
J'ai vu autres articles dans la classe « acier-titan trempé » pour ce même prix : environ 1000 po. Du coup, j'en ai fabriqué 5, ainsi monté ma forge à 450 pour de bon et ce soir je vais vois si la vente à été bonne, j'ai tout décoté à 15 %, ou env. 800 po pièce.
C'est bien la première fois que je risque de gagner de po avec la forge ^^
On va voir ce soir si j'ai vu juste .....
xxx | ||
Retour en haut |
Yuxan |
| ||
Membre enregistré #391 Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Nono se met aux affaires, attention à la concurrence directe avec la Padbol Corp | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Même technique qu'en instance ? Aggro de ouf assurée, à la banque, çà donne des clients à foison ! [ Édité 12 février 2009, 18:02 ] Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | 4008 po encaissé.
Pas mal. xxx | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |