<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Addons qui fonctionne au 16-04-2009 ( 30100) |
Auteur | Message |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 |
Omen, Big Wigs, DBM (version WOLTK & BC - c'est un complément de Big Wigs), GEM3, et CharacterProfiler (nommé rgpo-CharacterProfiler) sont compatible. Recount, TitanPanel, Decursive, HealBot, AtlasLoot, Gatherer aussi.
Pour Songe et Paparush, j'ai trouvé PallyPower
OutFitter est toujours vivant et nécessaire - car Blizzard n'a pas encore inclus la gestion pour le Dual Spec.
Pour ceux qui aiment leur sacs en mode high tech : ArkInventory est la depuis quelques instants.
Atlas va suivre très bientôt.
J'ai pas encore vu la trace de MobInfo.
Pour info, QuestHelper est définitivement mort à mon avis. D'ailleurs ici l'auteur explique pourquoi - lire les commentaires alentour de début avril (c'est politique) mais IG et sur le site de Blizzard et Curse - commentaires récentes - on vous explique un tout autre raison. [ Édité 16 avril 2009, 09:35 ] xxx | ||
Retour en haut |
Aniéla |
| ||
Membre enregistré #300 Inscrit(e) le: 05 juin 2008, 13:01 Messages: 53 | QuestHelper fonctionne encore apparemment du moins pour les quêtes que l'on avait déjà. A voir pour les nouvelles.... | ||
Retour en haut |
Athania |
| ||
Membre enregistré #395 Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17 Messages: 546 | Carbonite fonctionne necro aussi | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
Membre enregistré #16 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | et c'et quoi "carbonite" ? [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Athania |
| ||
Membre enregistré #395 Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17 Messages: 546 | pareil que QuestHelper, mais en mieux Ps: il est possible de desactiver le remplacement de la minimap | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |