<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Demande d`adhésion de pacô Aller à la page >> |
Auteur | Message |
Pacô |
| ||
Membre enregistré #445 Inscrit(e) le: 29 juin 2009, 19:56 Messages: 6 | Pseudo : Pacô La Charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler (rgpo_CharacterProfiler), Guilde Event manager (GEM3), vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation :
Disponibilités: tous les soir ou presque Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui 3
Vous voulez ajouter quelque chose : | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
Membre enregistré #326 Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Bonjour Pacô,
Même si tu n'as apparament pas lut notre charte...
Pacô a écrit ... La Charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler (rgpo_CharacterProfiler), Guilde Event manager (GEM3), vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation :??? et que tu n'as rien a ajouté,
ta candidature est bien prise en compte et la réponce te sera faite ici au plus vite... [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Magally |
| ||
Membre enregistré #440 Inscrit(e) le: 20 mai 2009, 20:30 Messages: 74 | ..et décursive, indispensable hein | ||
Retour en haut |
hawckeye |
| ||
Membre enregistré #446 Inscrit(e) le: 29 juin 2009, 21:07 Messages: 5 | bon courage pour ta candidature mon ami maginou
l [ Édité 29 juin 2009, 22:37 ] | ||
Retour en haut |
Pacô |
| ||
Membre enregistré #445 Inscrit(e) le: 29 juin 2009, 19:56 Messages: 6 | Oui c'est j'ai oublie de lire la charte oublie reparé lu et approuvé desolé de cette oublie
Personnellement je prefere faire voir ma valleur au combat... lire une charte et l'approuvé tout le monde peu le faire sans pour autant si tenir
IL y a tellement de choses qui me parrais evident lorsqu'ont integre une guilde
decursive fais parti de mes addon depuis bien longtemps
| ||
Retour en haut |
Légylia |
| ||
Visiteur | Heu Paco... c'etait pas toi alors derriere ton pc le soir du dernier naxx 25 avec les templiers? Parce que la personne qui jouait ne connaissait pas decursive ! Bonne chance | ||
Retour en haut |
Paparush |
| ||
Membre enregistré #354 Inscrit(e) le: 17 septembre 2008, 18:10 Messages: 109 | Non,je crois que c'était notre cher mag. Et bonne chance a toi paco. | ||
Retour en haut |
Tïun |
| ||
Membre enregistré #175 Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09 Messages: 223 | Bonjour all,
Je me permet de réagir sur la demande de paco, je pense style papy, très bon comportement en raids à ce que j'ai pus voir mais il est vrai que paco tu été là lors du dernier naxx avec les templiers et decurses heu.... laisse moi en douter mais bon. Pour moi je lui laisserai la chance d'avoir l'honneur de découvrir la grande famille papy team. Alors bonne chance paco et peu être à bientôt in game. | ||
Retour en haut |
Pacô |
| ||
Membre enregistré #445 Inscrit(e) le: 29 juin 2009, 19:56 Messages: 6 | bonjour ,
Oui en effect ce soir la sur naxx 25 avec les templiers il y avait deux personne qui n avais pas decusive donc moi
Je venais juste de reintaller wow et j avais oublie de le remettre dans mes addon je connais tres bien decurs et l'utilise depuis le debut
surtout pour un mago pour les malés tres utiles
Pacô
| ||
Retour en haut |
Madiniska |
| ||
Membre enregistré #443 Inscrit(e) le: 13 juin 2009, 13:40 Messages: 11 | Et alors , moi je connais pas decursive , je sais utilisés mes petites menottes MOI ! Si Dieu nous a fais ce cadeau , j'en userais et en abuserais , vous avez aucun sens des valeurs Moi je dirais : Mon Pascal adoré je t'attends | ||
Retour en haut |
Paparush |
| ||
Membre enregistré #354 Inscrit(e) le: 17 septembre 2008, 18:10 Messages: 109 | vous avez aucun sens des valeurs définition s'il te plait Madi...... | ||
Retour en haut |
Madiniska |
| ||
Membre enregistré #443 Inscrit(e) le: 13 juin 2009, 13:40 Messages: 11 | Ben rien en fait , je trouvais juste que ca sonnait bien ... :o
Ok , je sors . | ||
Retour en haut |
Pacô |
| ||
Membre enregistré #445 Inscrit(e) le: 29 juin 2009, 19:56 Messages: 6 | voilà madi a cause de toi je suis sur de ne pas etre pris chez les papys
excuse la elle est blonde
nous a notre age on perd la tete mais toi tu n es pas fini mais je t aime comme tu es ma petite madi cherie | ||
Retour en haut |
Légylia |
| ||
Visiteur | On va pas rentrer dans les polemeiques, mais avec decursive c'est un seul clique pour enlever un debuff. Avec ta petite main madi c'est deux cliques ^^ Donc je dirais qu'avec decursive c'est quand meme plus rapide | ||
Retour en haut |
Madiniska |
| ||
Membre enregistré #443 Inscrit(e) le: 13 juin 2009, 13:40 Messages: 11 | Bon , j'ai compris , je me tais ? Je voous aimes quand même les papy's , même si je suis une misérable blonde qui ne comprend rien à rien , qui n'aura jamais le bac ni de travail , et qui finira farmeuse chinoise sur wow ...
[ Se met à rechercher decursive sur curse.com ] | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |