Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (141)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Frazz |
| ||
Visiteur | Vous trouverez les détails de cette mise à jour ici Elle arrache... Vivement quelle sorte. [ Édité 15 novembre 2006, 14:40 ] | ||
Retour en haut |
Mopsos |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44 Messages: 297 | nonnnnnnnn il faut qu'elle sorte le plus tard possible ![]() lol | ||
Retour en haut |
Frazz |
| ||
Visiteur | Voici le détail de la mise à jour 2.0 : Mise à jour du client de World of Warcraft 2.0 Outil d’interface de recherche de groupe
Général
JcJ
Chamans
Chasseurs
Démonistes
Druides
Guerriers
Objets
Métiers
Interface utilisateur
Bugs
[ Édité 16 novembre 2006, 18:23 ] | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Il sera dit que les moins biens équipé(e)s en Intelligence ne resteront pas frustré(e)s d'ignorance par manque de questionnement sincère auprès des personnes normalement constituées et pourvues de manière équilibrée en capacités de réflexion et d'analyse déductive. Dont acte : La version 2.0 et Burning Croisade sont-ils ou ne sont-ils pas la même chose ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non mais des fois... ![]() ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Indépendamment de la réponse à la question sus-posée, un autre questionnement me taraude subrepticemment l'échine. Le téléchargement de cette (mystérieuse^^) 2.0 va certainement s'étaler sur plusieurs semaines... Quatre jours après la MAJ de ce mercredi 22 novembre, et après avoir consciensieusement laissé mon PC allumer toute la nuit à deux reprises, j'arrive péniblement à un téléchargement de 36 %. Je précise ici, pour les Wawa de Lvl inférieur à 20 (pour cette population, je sais de quoi je parle, j'en fus^^) que le téléchargement se déclenche automatiquement lorsque vous QUITTER le jeu, d'où la nécessité de laisser ronronner votre ordinateur un certain temps, un peu comme le fût du canon... Il y a t-il quelqu'un dans l'assistance en mesure de rassurer les plus fragilisé(e)s d'entre nous (en matière de haute technologie) sur le délai dont nous disposons pour assurer la pleine et entière réussite de cette quête hybride (car à mi-chemin entre l'IG et l'IRL) ? S'il y en a un, qu'il se lève et qu'il parle ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Frazz |
| ||
Visiteur | Aucun communiqué de blibli sur la mise en place de la version 2.0. Seul certitude : elle sera appliquée avant la fin de l'année. De mon coté chez changé la façon dont se télécharge la mise à jour. j'ai choisi le choix des options (depuis le lanceur) : télécharger en jouant, continuer apres avoir quitter le jeu. A noté que j'ai un débit Down/up élevé (24Mb, 1Mb). Cela m'as nécessité plus de 2 jours. (débit p2p très faible) Pour ceux que le téléchargement ne démarrerait pas. Ouvrer le ports 3724 en entrée et sortie de votre firewall. ET pour ceux qui ont un routeur (ou une livebox avec plusieurs pc de connecté dessus), activer votre NAT (transfert de ports) et transfert ce port sur votre machine de jeu. (pour plus d'explication me cantacter) | ||
Retour en haut |
gaok |
| ||
Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37 Messages: 500 | tu peux choisir l'option de téléchargement : lancé pendant le jeu, en quittant le jeu etc ... mais oui il vaut mieux laisser tourner 1 nuit ou 2 ![]() les petits débits risquent de mettre du temps, donc a mon avis la 2.0 c'est pas encore pour cette semaine, ou alors blizzard a oublié de reflechir a l'essentiel ![]() | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | aihla a écrit ... Indépendamment de la réponse à la question sus-posée, un autre questionnement me taraude subrepticemment l'échine. ah, enfin, je comprends mieux ![]() si c'est dans "l'échine" que se loge le bulbe de la reflexion gnomico-guerrière, et non dans le cerveau comme la plupart des êtres pensants ( coyote, ours, tortues et autres pets...), le phrasé tortueux et la logique anarchique de notre MT (*) préféré trouvent leur fondemment. Surtout vu la petitesse de l'échine d'une gnomette, 1m02 sans la couette, en moyenne. Pas d'bol moqueur ![]() (*) MT = Mini Tank [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | MT = Maxi Torgnolles Démonstration, ce soir, place centrale d'IF Réservez vos places, Romaions!! Les jeux du cirque sont de retour ! ![]() ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |