Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (80)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | AVIS DE MAINTENANCE Le serveur TS PayTeam (papyteam.game-host.org) déménagera physiquement. Il aura un ordi 'serveur' pour lui tout seul. Pour vous, rien ne change - mais ce changement impliquera un down-time d'environ une heure. J'ai prévu cette opération pour Dimanche 19 novembre 2008 à 16h00 (GMT+1h). Le serveur classique teamspeak-2.verygames.net:53309 fonctionnera si besoin . Si objection ou observation - veuillez laisser vos remarques ici. Nowwhat. xxx | ||
Retour en haut |
Frazz |
| ||
Visiteur | Merci de prendre soin du serveur. | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | çà c'est sûr, voilà un serveur qui est en bien meilleure forme que ceux de notre cher éditeur de jeu ^^![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | aihla a écrit ... Cà c'est sûr, voilà un serveur qui est en bien meilleure forme que ceux de notre cher éditeur de jeu ^^ Euuuh, VeryGames n'a rien a y avoir avec Blizzard. Veygames loue à nous une application (TeamSpeak Server) avec une certain nombre des ‘slots’ (=client conecté à la fois - combien, en fait ??) qu'on peut aussi très bien hoster soi même – TeamSpeak Client (tu l’a déjà) et TeamSpeak Server (ce que j’ai ici) sont gratuitement disponible sur le net (http://www.goteamspeak.com/). Mais bon, si le Papy Team explose demain vers le 200+ membres – et si le plupart utiliseront TeamSpeak ensuite – dans ce ca j’aurai une problème : l’accès vers le Net ici à Fumel n’existe pas encore en version fibre optique. Bon, pour l’instant ça va….. mais je pense quand même de changer mon IP max pour un ADSL2+…. Nowwhat xxx | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |